Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut!

Quelqu'un aurait une soluce ou un bon produit epprouve pour faire une soudure a froid a petit prix?

Petite precision c'est un radiateur en alu tres tres fin avec un vrai probleme de conception au niveau des fixations silent block et autres font reculer pour mieux percer mais c'est tout

La je fais un test avec du metolux de chez Casto a base de resine et de poudre.... C'est juste temporaire le rad a deja ete repare par un pro mais les lignes d'eau pete les unes apres les autres... C'est juste histoire de faire quelques roulages Rolling Eyes

salut !
moi pas trop soudure a froid car je pense que c que du dépanage !
par contre mais de l'eau dans le circuit comme sa si sa fuit pas de blem car si c du liquide de refroidissement ont va tous se tordre la gue... car sa glisse autant que de l'huile !
bruno a tester dans la para !
thebobosse alain a écrit:
salut !
moi pas trop soudure a froid car je pense que c que du dépanage !
par contre mais de l'eau dans le circuit comme sa si sa fuit pas de blem car si c du liquide de refroidissement ont va tous se tordre la gue... car sa glisse autant que de l'huile !
bruno a tester dans la para !

T'inquietes y a toujours que de la flotte depuis le 3eme... Rolling Eyes correct ca glisse grave et ca pue...

Bon sinon demain je fais une enorme connerie j'ai rendez vous avenue de la Grande Armee... No ca va me couter un oeil et je vais devoir subir les conneries pour baltringues... avec changement de bougies automatique... mais pas taper rester calme... faut qu'elle roule!
Le rad a l'air ok mais j'ai decouvert que le joint du culbuteur est mort... sans doute a force de se prendre du liquide de refroidissement dans la tronche... Mad
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Pas de panique les gars, c'est un radiateur deja resoude qui va etre change courant septembre

pas bon pour les conduits moteur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ca y est je viens de la recuperer

Cette grosse daube est operationnelle, enfin dans 24h le temps que le joint seche, l'eau demineralisee maintenant elle y a droit Wink

Je vais meme la laver apres sechage tiens, je sais la je pousse..

Ma reputation va en prendre un coup
Zebu a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Zebu a écrit:
Pas de panique les gars, c'est un radiateur deja resoude qui va etre change courant septembre

pas bon pour les conduits moteur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ca y est je viens de la recuperer

Cette grosse daube est operationnelle, enfin dans 24h le temps que le joint seche, l'eau demineralisee maintenant elle y a droit Wink

Je vais meme la laver apres sechage tiens, je sais la je pousse..

Ma reputation va en prendre un coup

OUI
MAIS TU L' I love youI love you
Zebu a écrit:
Meiyo a écrit:
Heu.... on m'a dis que l'eau démineralisée, se minéralisée sur les parois du radia ?!! et du coup on me la déconseillé... scratch

Si c'est demineralise c'est que ca peut pas se mineraliser... enfin je dis ca je dis rien...mais quand meme!

Oui, c'est sûr, ça m'a parut bizzard au début, mais il m'a dis que c'est les paroi du radia qui, je sais pas quoi, bref, que des pistards confimés (promosport 1000 depuis plusieurs années) lui ont déconseillés... alors moi qui n'y connait rien je fais quoi ? de l'eau demi-écrémé ? Laughing
  • 1 month later...

[quote="Zebu"]Salut!

Quelqu'un aurait une soluce ou un bon produit epprouve pour faire une soudure a froid a petit prix?

Petite precision c'est un radiateur en alu tres tres fin avec un vrai probleme de conception au niveau des fixations silent block et autres font reculer pour mieux percer mais c'est tout

La je fais un test avec du metolux de chez Casto a base de resine et de poudre.... C'est juste temporaire le rad a deja ete repare par un pro mais les lignes d'eau pete les unes apres les autres... C'est juste histoire de faire quelques roulages Rolling Eyes[/quote

moi quand j ai mon radaiateur qui a mangé quand j habitais dans la la montagne en Corse J AI TOUT SIMPLEMENT MIS DES FEUILLES D ALLUMINIUM qui ont fondu au rechauffement et ont bouché les trous mais c est du depannage de montagnarde

• Créer...