Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 06.08.08 de 15/17h30

Messages recommandés

voilà une petite série pour ceux qui étaient présents (merci à Pizz et Ptit Claude pour leurs conseils photographiques)

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

N°6

N°7

N°8

N°9

N°10

N°11

N°12

N°13

N°14

N°15

Bonne soirée à toutes et tous
V

Voir un photographe sur le bord de la piste (ou plutôt un type avec un appareil photo, en ce qui me concerne) peut engendrer plusieurs comportements :

Celui qui ne se déconcentre pas :

Celui qui se déconcentre :

Et à propos de ce dernier, s'il se reconnaît ou si quelqu'un le connait, ça serait sympa d'avoir de ses nouvelles !!!!! Exclamation

En enfin celui qui fait coucou à la caméra (ta mère te verra pas !!! ça sert à rien !!! lol! )

Pour le numéro 34, (a oublié de te demander ton prénom) tu peux me faire parvenir ton email, j'en ai quelques autres (comme promis)

2 SUJET FUSIONNER CAR MEME DATE !!!

C'est pas de votre fautes vous l'avez poster au meme moment donc vous pouviez pas savoir k'un autre sujet exister de la meme date !!!

MERCI de mettre les fotos de Buche dans Buche a carole et pas dans Vos foto a carole MERCI
hadystance a écrit:
Belles séries, bravo!
Allez zou je file faire une demande de photo... on sait jamais, sur un malentendu...
Si le monsieur en noir avec la moto noire a eu la sienne... lol!

demandes à pizz! je crois qu'il a trouvé le bon réglage pour prendre du tout noir en photo!! Very Happy
Mike77 a écrit:
wilber, comme je suis nouveau ici, je remet pas tout le monde. sheeba je vois qui c'est maintenant^^.

toi tu etais avec un 400 f5,6 non? moi je suis toujours avec ma casquette audi et mon pantacourt ^^.

c'est tout à fait ça !!! J'aurais d'ailleurs dû mettre aussi une casquette, j'ai chauffé un peu du bulbe !! sunny
Je viens également de débarquer et, contrairement à toi, je ne remets personne !!! Sad
T'avais pas un t-shirt rouge ?
Mike77 a écrit:
oui c'est sure ^^.

dimanche j'y serai surement si le temps est à l'avenant.

Je bosse souvent le we... peut être samedi après 16h ou dimanche matin, pour une petite heure de shoot mais c'est pas sûr... j'y serais certainement un jour ou deux la semaine prochaine !
Salut a toi les photos sont vraiment terrible
j'ai poster une demande pour le R6 bleu&jaune qua tu a sur la premiere page et l'autre au dessus le R6 bleu&rouge
si tu a d'autre photo

Merci a vous pour les photos

Fred

Merci Jeccsser ^^

Ben ce serait sympa que l on se donne rv un de ces quatre à Carole et si possible que nous soyons assez nombreux (photographes) pour que l'on puisse shooter à chaque virage,
Qu'en pensez vous Melles et Mrs les photographes ?
Je pense que nous ferions des heureu(ses)x ^^

Ma description : casquette beige et sac à dos noir Smile

Sheeba a écrit:
Merci Jeccsser ^^

Ben ce serait sympa que l on se donne rv un de ces quatre à Carole et si possible que nous soyons assez nombreux (photographes) pour que l'on puisse shooter à chaque virage,
Qu'en pensez vous Melles et Mrs les photographes ?
Je pense que nous ferions des heureu(ses)x ^^

Ma description : casquette beige et sac à dos noir Smile

ça me va mais ça va pas être facile de faire en sorte que tout le monde soit dispo le même jour... si ? en ce qui me concerne je ferais mon possible
Mike77 a écrit:
nan jveux personne pour me deranger Twisted Evil

perso à part samedi je suis tout le temps dispo ^^. merci les vacances. apres faut voir la meteo, c'est du quasi au jour le jour.mon boitier est pas tropicalisé lol.

Pfff le mien n'y est que partiellement... Qu'est-ce qui foutent les ingé chez canon ?
Je peux peut-être être dispo samedi entre 16h30 et 18h00, si tout va bien... sinon un jour de la semaine prochaine... ou les deux derniers we du mois d'août, suis dispo ainsi que les jours qui se trouvent entre les deux Very Happy
Mike77 a écrit:

et si quelqu'un se reconnait sur celle là.... jvois pas c'est quoi comme marque, yam peut etre

N'importe nawak
y'a du blanc du bleu et du rouge ... c'est la couleur Gex Smile c'est pour les arrivés dans les paddock du Sert Razz
All23 a écrit:
Mike77 a écrit:

et si quelqu'un se reconnait sur celle là.... jvois pas c'est quoi comme marque, yam peut etre
http://farm4.static.flickr.com/3189/2742423996_fdd3b458ec_o.jpg

N'importe nawak
y'a du blanc du bleu et du rouge ... c'est la couleur Gex Smile c'est pour les arrivés dans les paddock du Sert Razz

autant pour moi ^^

bah sinon c'est la serie d'hier tout ca ^^. chui encore dessus. la CF 4go à chauffé, au moins 400 photos (le raw ca bouffe)! bon ya du dechet par contre.

Bonjour à tous,

Very Happy Merci pour vos superbes photos. Very Happy
A mon tour d'en poster quelque unes des miennes prises le 6/8.
Vos conseils seront les bienvenus, car je trouve que la qualité de mes photos est nettement inférieure Crying or Very sad aux votres (appareil Nikon D70 + Sigma 70-300 APO).

Il y a un souci de cadrage pour l'apercu dans le forum No , mais en cliquant sur la photo, normalement on a l'image "normale" en entier. Pouvez vous m'indiquer comment avoir la photo "en entier" visible directement sur le forum ? Mad

Quelques photos de gens que je ne connais pas :

Là, c'est Arnaud Gicquel, pilote du Challenge de l'Avenir en 125 Superbike

Deux photos de Romuald Genty, pilote en 125 Promosport... et coach / mécano de mon fiston, en plus..

Enfin, quelques photos de mon fiston en action...

A+
Frgol

Le principal problème est la netteté.

Tu as 2 solutions : Ou bien tu te mets en programme sport ou bien mieux encore, il doit y avoir un réglége pour que ton objectif suive mieux le sujet en mouvement (pour Canon AIservo). Les nikonistes pourront certainement te renseigner utilement sur ce réglage.
Cordialement
  • Créer...