Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lolofz6 05 aout 15H A 17H

Messages recommandés

Salut à tous,
Hier je suis allé tourner sur le circuit CAROLE, en compagnie de mes potes de l'association "ACTION MOTO 95". Nous nous sommes éclatés, notamment mon pote en salade verte qui n'avait pas tourné depuis longtemps sur un circuit. Nous étions présents de 15 H à 17 H et si des fois vous avez pris des photos de moi je souhaiterai les recevoir. J'ai un FAZER FZ6 noir , je suis tout en cuir noir avec un casque XLITE Bleu et Blanc.
Je tournai avec mon pote en ZX9R VERT, dit salade verte qui avait d'ailleurs une chasuble, ainsi qu'un autre copain en R6 BLEU et une copine en SV BLEU.
Nous nous sommes bien éclatés, c'était une bonne après midi.
Bonne route à tous et à une prochaine fois,

Gazzzzzzzzzzzzzz à tous .

lolo

salut lolo!!!
Very HappyVery HappyVery Happy

oui pour s' éclater on c' est franchement fait plaisir Smile surtout le soir au barbeuc chez vous

j' ai enfin trouvé 2 photos de toi cherche bien et 2 de filou sur son r1 mais c' est pas moi qui les ai faites... lol!lol!lol!

ces photos sont sur le site de B 747-400 (jean-gérard) et date du 01 08 08 ...

un grand merci à B 747-400

http://joomeo.fr/jean-gerard/index.php?fl=1

nom d' utilisateur : carole
mot de passe : caroline

à bientôt ma caille !!!

gazzzzzz à tous !!!

Salut lolo

c ta copine en svs qui t écris .....MERCI D AVOIR fait mon petit lièvre mais attention en te retournant pour savoir si je suis derrière toi car un jour j en profiterai pour te dépasser hi hi hih!!!!!!!!lol!!!!!

A++++++
SALUT A TOI MA COPINE EN SVS. J'AI PRIS NOTE DE FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS QUE L'ON TOURNE ENSEMBLE.
MERCI POUR LA SOIREE C'ETAIT SYMPA DE SE RETROUVER TOUS ENSEMBLE.
AS TU DES PHOTOS DE MOI ?
BISOUS A TOUS LES DEUX . A BIENTOT.

LOLO.

GAZZZZZZZZZ A TOUS

Salut à toi ma salade verte,
merci pour le site des photos, nous en avons trouvé une mais pas la deuxième.
sympa cette journée ainsi que la soirée barbek.
en tout cas merci à Jean Gérard pour le site de photos très sympa.

A une prochaine sur le circuit ou pour une ballade.

salut ma poule verte.

Gazzzzzzzzzzz à toi et à tous

• Créer...