Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Finalement, j'ai un pote qui a débarqué avec sa copine chez moi hier soir pour le weekend.

Alors soit je viens avec eux, soit je reste avec eux chez moi. Donc 50 % de chance que je sois là Neutral

Ahh ba le choix est vite fait : tu viens avec eux Twisted Evil en tant que transformistes nous avons un devoir à remplir What a Face
Les potos n'ont pas le choix ils suivent lol!
motard_95 a écrit:
Finalement, j'ai un pote qui a débarqué avec sa copine chez moi hier soir pour le weekend.

Alors soit je viens avec eux, soit je reste avec eux chez moi. Donc 50 % de chance que je sois là Neutral

Ahh ba le choix est vite fait : tu viens avec eux Twisted Evil en tant que transformistes nous avons un devoir à remplir What a Face
Les potos n'ont pas le choix ils suivent lol!

et pis c'est tout....
Na
tongue
Bon ok je leur transmets, et pis c'est tout Shocked

Le seul souci, c'est que dans le lot y'a ma copine, et que là c'est autre chose pour la faire venir sur Carole Laughingaffraid

Ralala un transformiste qui est avec une demoiselle n'aimant pas carole SuspectSuspect
C'est quoi ce travail ????? lol!

Le seul souci, c'est que dans le lot y'a ma copine, et que là c'est autre chose pour la faire venir sur Carole Laughingaffraid

Rassures là elle est pas obligée de venir en string et avec ton T-shirt ... je l'ai juste fait pour la photo clown
motard_95 a écrit:

Ralala un transformiste qui est avec une demoiselle n'aimant pas carole SuspectSuspect
C'est quoi ce travail ????? lol!

Ah oué c'est sûr. Mais ma copine, ca fait plus de 8 ans que je suis avec, et j'y tiens beaucoup ! Il faut faire des compromis dans la vie Wink

Ah oué c'est sûr. Mais ma copine, ca fait plus de 8 ans que je suis avec, et j'y tiens beaucoup ! Il faut faire des compromis dans la vie Wink

Moi, c'est pareil ....
+ de 8 ans que je roule avec I love youI love you

Même ma femme est jalouse Crying or Very sad

Je serais là pour les roulage de 12h à 14h00 samedi, ras le bol de me trainer, faut que je roule.
Et je vais essayé une démule plus sage une dent de moins sur la couronne juste pour voir et surtout pour arrêter de faire croire que mon RSV fait 160 cv!!! Very HappyVery Happy

[b]

b'soir le monde
Mes Nikon y z'ont pas Shotés de la semaine
alors si Dame météo le permet fo que je les sorte , histoire d'entretenir l'obturateur et le Diaph
un peu comme vos becanes quand elles tournent pas depuis un certain temps fo faire tourner le moulin (à ce que je crois savoir) si chuis pas une bille Very Happy

J-Gé

Amis Transformistes, pour information, il est 8h20 dans le 93 et il fait beau (a 10 km de Carole)! Pas un nuage a l'horizon, je pense que c'est bien partie.
Je vous refait un point si ca se dégrade mais vue comme c'est partie je ne pense pas.

Alors pas de souci, sortez les becanes (les 2 types ^^) et rendez vous sur le circuit.

Comme Léo l'a dit je serai present (dernere sortie avant les vacanes, sniff ...)
kik075 a écrit:
Amis Transformistes, pour information, il est 8h20 dans le 93 et il fait beau (a 10 km de Carole)! Pas un nuage a l'horizon, je pense que c'est bien partie.
Je vous refait un point si ca se dégrade mais vue comme c'est partie je ne pense pas.

Alors pas de souci, sortez les becanes (les 2 types ^^) et rendez vous sur le circuit.

Comme Léo l'a dit je serai present (dernere sortie avant les vacanes, sniff ...)

bonjour ! la room Very Happy
Bah c bien les vacances !
et puis a carole on y est un peu nan?

bonne journée et à toute

J-Gé

ben de retour de carole ou je regrette de pas y avoir etait avec l'habillage quil faut NoNoNo
car il ny avait pas tros de monde, par contre pour les bac a gravier il a eu ce quil fallait , une a chaque cession pour ainssi dire, et il me semble aussi avoir vus bruno "VAMPIRUS" mais po sur de plus, a pied ce qui ma un ti peut etonner.

philo a écrit:
ben de retour de carole ou je regrette de pas y avoir etait avec l'habillage quil faut NoNoNo
car il ny avait pas tros de monde, par contre pour les bac a gravier il a eu ce quil fallait , une a chaque cession pour ainssi dire, et il me semble aussi avoir vus bruno "VAMPIRUS" mais po sur de plus, a pied ce qui ma un ti peut etonner.

Si j'étais là, mais juste passé 1h30 parmis vous, assez reconnaissable, puisque j'avais mon teeshirt propre mais troué, et avec Vampirette, et elle aussi avait son teeshirt, par contre pas mal de transformiste quand meme.

c'est pas grave ça sera pour la prochaine.

on a etait meme pas a 20 m l'un de l'autre, mais j'etait en discution avec un tromphiste et le temp que je retourne la tete tu etait plus la , ben comme tu dit ce serat pour une prochaine, mais tres certainement qu'au mois de septembre, car vacance oblige CoolCoolCoolCool

yabu a écrit:
bon ben nous aussi on était là, mais j'ai reconnu personne puisque je vous connais pas

euh, c'est leo là, c'est pas yabu lol

moi, j'tai vue, meme le Yam noir mat avec arriere de coque jaune Wink , mais j'suis pas resté longtemps, et c'est pas vrai, Yabu nous a présenté la semaine derniere
Mike77 a écrit:
j'etais là c'etais sympa dommage chui parti en debut de session 14/18h

j'ai rencontré umbrella girl, alain, transformiste77 et motard95 du haut de ses 12 ans euh 19 ^^.

Fier de mon âge car le jeune arrive à mettre la pillule à pas mal de monde avec le temps Twisted Evil
Normal une fois sur la piste je me transforme tyj

Pas pour rien que je suis un transformiste dh
motard_95 a écrit:
Mike77 a écrit:

j'ai rencontré umbrella girl, alain, transformiste77 et motard95 du haut de ses 12 ans euh 19 ^^.

Fier de mon âge car le jeune arrive à mettre la pillule à pas mal de monde avec le temps Twisted Evil

bah ça c'est clair, on a tous vue que tu te transformais: EN LIMACE, vue comment tu te traines Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
motard_95 a écrit:
Mike77 a écrit:

bah ça c'est clair, on a tous vue que tu te transformais: EN LIMACE, vue comment tu te traines Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Si tu as le temps de me voir quand tu roules c'est que toi aussi le mode limace est sur ON SuspectSuspect
motard_95 a écrit:
motard_95 a écrit:
Mike77 a écrit:

Si tu as le temps de me voir quand tu roules c'est que toi aussi le mode limace est sur ON SuspectSuspect

Bah j'roulais pas, j'étais à hotel, à vous regardez, et quand tu passes, on a bien le temps d'analiser tes traj
par contre c'est vrai que quand j'tourne, j'arrive à compter que j'te colle 2 tours dans une cession Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
motard_95 a écrit:
motard_95 a écrit:
Mike77 a écrit:

Bah j'roulais pas, j'étais à hotel, à vous regardez, et quand tu passes, on a bien le temps d'analiser tes traj
par contre c'est vrai que quand j'tourne, j'arrive à compter que j'te colle 2 tours dans une cession Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

M'en fou j'ai des années d'avance pour tous vous pourrir Twisted EvilTwisted Evil on en reparle dans quelques années
Pi moi je m'éclate alors m'en fou c'est de la bouleeeeeeeeee carole !!!!!!!!!!!!!!!!!!
motard_95 a écrit:
M'en fou j'ai des années d'avance pour tous vous pourrir Twisted EvilTwisted Evil on en reparle dans quelques années
Pi moi je m'éclate alors m'en fou c'est de la bouleeeeeeeeee carole !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans quelques années ça sera parreil, nous on est des Jacques Danzer en puissance, euh là j'menflame un peu NON??????
motard_95 a écrit:

dans quelques années ça sera parreil, nous on est des Jacques Danzer en puissance, euh là j'menflame un peu NON??????

Ouhouh Bruno réveilles-toi mdr
Ba disons que là oué tu t'enflammes parce que sincèrement déjà il ne frotte pas les sliders lol ça déjà j'allucine et pi les chronos qu'il te torche à son âge affraid
  • Créer...