Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aide pour chosir ma pistarde

Messages recommandés

Ric4fm a écrit:
Ecoutes ton I love you
On parle pas de moto en général, on partage une passion ...
Sur la piste il y a des choses à savoir, mais les sensations ne seront qu'à toi...
Prends ce que tu veux (ou peux pour le moment Sad ) et Fais toi plaisir cheerset viens partager avec nous Wink

pas mieux +666

Ps: sous entendus qu'on te pourrisse
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ric4fm a écrit:
Ecoutes ton I love you
Sur la piste il y a des choses à savoir, mais les sensations ne seront qu'à toi...
Prends ce que tu veux (ou peux pour le moment Sad ) et Fais toi plaisir cheerset viens partager avec nous Wink

pas mieux +666

Surtout si il prend un Yam ou un Kawa ShockedShockedTwisted EvilTwisted Evil
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ric4fm a écrit:
Ecoutes ton I love you

pas mieux +666

Surtout si il prend un Yam ou un Kawa ShockedShockedTwisted EvilTwisted Evil

t'as oublié Honda, et le"s italiennes, les Anglaise et les teutonnes on n'en parle meme pas

VIVE LES SUZUKOEURS

Ps: vivement que mon poto de Pierrot revienne, mais qu'il proffite bien de ses vacances avec Madame (Hier j'ai vue Junior de connecté Wink )
  • 3 weeks later...
Suite de mes aventures,

J'ai éclaté un maitre cylindre en faisant la purge... donc je me demande si je vais mettre un mc radial, ça vaut vraiment le coup ?
J'ai aussi trouvé un poly complet de 600 CBR 2003, ça va être dur a adapter ?

Merci.
Zaidka a écrit:
Suite de mes aventures,

J'ai éclaté un maitre cylindre en faisant la purge... donc je me demande si je vais mettre un mc radial, ça vaut vraiment le coup ?
J'ai aussi trouvé un poly complet de 600 CBR 2003, ça va être dur a adapter ?

Merci.

Ah mer..., je t'en ai filé un 2ème un maitre cylindre ? Celui d'origine ?

Sur le CBR, je trouve le freinage correct. Mais c'est sur qu'avec un PR19 ca sera nickel.

Tu as des braking a 150 € neuf. Le top c'est un PR19 Brembo, les RCS (je viens de le recevoir pour mon 1000).Et même en changeant de moto,c'est un truc que tu gardes Wink
  • Créer...