Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

quoi deja un sujet sur la session d'aujourd'hui!? ca c'est du sav ^^.
Dommage je suis pas rester pour le 14h/18h, j'etais present surtout pour la seance de roulage. mais bon j'ai quelques tofs quand meme ^^.
les autres completerons Smile

et umbrella girl qui s'essaye au reflex ^^

thebobosse alain a écrit:
salut ici quelques photo de "Mr weeb team" passer lui dire merci en parcourant son site WinkWinkWinkWink

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=16925

merci thebobosse de nous avoir prevenu tu es vraiment un bon chef

Nous sommes allez voir le site de MR WEEB TEAM elle son magnifique merci encore

Pour son information le moto blanc PEPSI est un 1100 GSXR 88 WinkWinkWink

ba les photo son belle mais pas content sa fait trois foie que je chute et pas une photo c'est quoi se bo..el Shocked un fo que dans mon dos je marque je tombe au prochain tour Mad

nan je deconne jolie photo mé l objectif ne ma pas réussi pas une photo snif Crying or Very sad

pour le photo fdghj

WebTeam a écrit:
hello,

je me disais aussi que les échappements n'étaient pas dans la bonne config lol!

C'est le RG Gamma qui perturbe rtuj

Bon je vais regarder si il y en a 2/3 autres de nettes clown

merci pour la photo de mon homme la pespi se serai trop top si tu en n'avait encore quelque une sans vouloir abuser de ton temps

bye bye et au plaisir de te voir sur Carol car moi je ne t'ai pas vu Crying or Very sadCrying or Very sad
Mike77 a écrit:
ouai super les photo de Mr web team.

vous vous etes bien amuser aujourd'hui? y'avais un de ces mondes. je serai bien rester ^^. le prochaine fois hehe.

j'espere bien te revoir sur Carol tu as encre plein de conseil a me donner par contre pas de tof se soir plutot demain

et merci de m'avoir fais essayer ton appareil maintenant il faut vraiment que j'investisse

WinkWinkWink
umbrella girl a écrit:
et merci de m'avoir fais essayer ton appareil maintenant il faut vraiment que j'investisse
WinkWinkWink

Je vais me séparer d'un Nikon D200 avec son grip car je vais acheter un Nikon D700 pour la fin de saison Smile

j'espere bien te revoir sur Carol tu as encre plein de conseil a me donner par contre pas de tof se soir plutot demain

WinkWinkWink

Bah pour sur ^^ vendredi ou samedi prochain si vous y allez. tu me diras Wink
WebTeam a écrit:
umbrella girl a écrit:
WinkWinkWink

Je vais me séparer d'un Nikon D200 avec son grip car je vais acheter un Nikon D700 pour la fin de saison Smile

cela pourrais bien m'intéresse on vois ca en MP
Mike77 a écrit:

WinkWinkWink

Bah pour sur ^^ vendredi ou samedi prochain si vous y allez. tu me diras Wink

pas de probleme je te ferais signe compte sur moi WinkWink
thebobosse alain a écrit:
salut ici quelques photo de "Mr weeb team" passer lui dire merci en parcourant son site WinkWinkWinkWink

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=16925

J'ai souhaité m'inscrire pour le remercier de ses photos et lui préciser que la soit disant fille sur le Gex était un mec LaughingLaughing Mais les inscription à son forum sont désactivées Neutral Tampis scratch

Oups, je vieillis et j'ai la vue qui baisse Mad (j'ai modifié mon post)

Pour les forums c'était beaucoup trop de boulot et de déceptions donc après quelques années nous avons pris la décision de fermer l'accès en écriture au public.

Nous avons dégagé du temps et pu créer d'autres sites web Wink

www.world-endurance.com et cette année www.fsbk.fr pour le compte de la FFM

WebTeam a écrit:
Oups, je vieillis et j'ai la vue qui baisse Mad (j'ai modifié mon post)

Pour les forums c'était beaucoup trop de boulot et de déceptions donc après quelques années nous avons pris la décision de fermer l'accès en écriture au public.

Nous avons dégagé du temps et pu créer d'autres sites web Wink

www.world-endurance.com et cette année www.fsbk.fr pour le compte de la FFM

Le gars sur le GSXR avait les cheveux longs et une barbichette Wink En tous cas, merci à toi pour tes très belles photos ! Même si je ne suis pas dessus Laughing

salut j'étais la aussi ce samedi en spectateur ...

voici quelques photos LaughingMad je suis venu faire des tests iso diaph profondeurs de champs et emplacement sur le circuit alors désolé pour les cadrages coupeurs de tetes !!avec un cailloux de 300 c'est juste a part un virage !!
quand je vois les photos de certains j ai franchement hésité à poster cheersscratch
merci de vos critiques
et d'avance merci à bibi 95 rencontré sur place

et les autres bravo pour ces belles photos notamment web team !!

vv

Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou époustouflantes ^^
Et bien Alain, tu as réussi ton coup
La fratrie est bien là Smile
J'ai hâte de faire la photo de "famille" Pistards, Ladies, Photographes ce serait excellent ^^
Merci à vous de nous faire partager ces moments
Bonne soirée à vous

J'ai un pote qui était présent sur le circuit, qui a pris quelques photos !

Je les ai mise ici : http://www.flickr.com/photos/29417216@N03/sets/72157606653744887/

Ma copine a pris aussi pleins de vidéos. Je les mettrai en ligne quand j'aurai un peu de temps.

@++

PS : désolé c'est surtout des photos de moi Laughing

inacceptable ^^. non c'est cool. ya du monde maintenant.

la plupart vous avez des long teleobjectifs c cool. moi 200mm ca va mais un peu juste.

sheeba t'etais pas là samedi. ce week end ptetre ou en semaine alors ^^
motard_95 a écrit:
Christophe tu remercieras tes amis et ta copine de ma part car ils m'ont pas mal pris en photo et c'est super sympa de leur part Wink

Et un grand merci à tous les photographes car vous étiez nombreux ce jour-ci cheers

Je t'ai en vidéo aussi Wink Une vidéo ou tu te fais doubler à l'intérieur par un Gex 1000 K5 blanc/bleu avec un furieux de transformiste dessus (je crois bien que c'est moi LaughingLaughing ) et une où tu doubles quelqu'un dans la para.

Dès que j'ai le temps, je mets tout ça en ligne

PS : laà je suis au taf et je ne peux pas le faire Suspect
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
motard_95 a écrit:
Christophe tu remercieras tes amis et ta copine de ma part car ils m'ont pas mal pris en photo et c'est super sympa de leur part Wink

Et un grand merci à tous les photographes car vous étiez nombreux ce jour-ci cheers

Je t'ai en vidéo aussi Wink Une vidéo ou tu te fais doubler à l'intérieur par un Gex 1000 K5 blanc/bleu avec un furieux de transformiste dessus (je crois bien que c'est moi LaughingLaughing ) et une où tu doubles quelqu'un dans la para.

Ya pas de soucy merci à toi Wink
Je pars demain matin en vacances et je ne reviens que dimanche matin donc c'est pas pressé lol
Cool si j'en passe un à l'inter Twisted Evil
motard_95 a écrit:
motard_95 a écrit:

Je pars demain matin en vacances et je ne reviens que dimanche matin donc c'est pas pressé lol

Ric4fm a écrit:
motard_95 a écrit:
motard_95 a écrit:

c'est pas le Mz que tu déboites Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ric4fm a écrit:
motard_95 a écrit:
motard_95 a écrit:

c'est pas le Mz que tu déboites Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah ça non lol! C'est moi qui le déboite dans l'entrée de para... je lui ai mis un vent lol!

salut a tous , j ai passé une tres tres bonne journée avec tout les transformistes , et je serai heureux de remettre ca ....
mistersuk c est dommage je ne penses pas t avoir vu ni parlé , on remettra ca a une prochaine , si tu vois un vieu tromblon jaune et rouge n hesite pas a venir me parler!!! Very Happy

madflo a écrit:
salut a tous , j ai passé une tres tres bonne journée avec tout les transformistes , et je serai heureux de remettre ca ....
mistersuk c est dommage je ne penses pas t avoir vu ni parlé , on remettra ca a une prochaine , si tu vois un vieu tromblon jaune et rouge n hesite pas a venir me parler!!! Very Happy

Si si on s'est parlé !! Je t'ai même dit que j'avais aussi un 600 CBR dans mon garage Laughing Je me suis aussi un peu moqué de l'aspect crépi de ta peinture de réservoir Twisted Evil
madflo a écrit:

Si si on s'est parlé !! Je t'ai même dit que j'avais aussi un 600 CBR dans mon garage Laughing Je me suis aussi un peu moqué de l'aspect crépi de ta peinture de réservoir Twisted Evil

J'avais une vieille combarde bleue/blanche Exclamation
  • Créer...