Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10 aout 2008

Messages recommandés

Pour une "lumiere a chi.. ! deg donc photos pas terribles" ben je trouve ce 1er jet bien joli tout de meme. Ok jsuis pas photographe donc pas l'oeil autant critique mais çà claque quand meme a mon gout.

vivement demain Razz

jossks a écrit:
Pour une "lumiere a chi.. ! deg donc photos pas terribles" ben je trouve ce 1er jet bien joli tout de meme. Ok jsuis pas photographe donc pas l'oeil autant critique mais çà claque quand meme a mon gout.

vivement demain Razz

100% d'accord!!!

Dites moi, mon cher Bobosse, pourriez vous nous décrire dans le menu le type de lumière idéale que vous souhaiteriez pour exercer vos talents ?

M'est avis qu'il est en train de se fou... de nos Gue.... Very HappyVery Happy

Sorti de ça, elles sont au poil tes photos ! Cool

heu non ! ihihiih

pour moi une bonne lumiere c quand je suis pas obliger de prendre en 400 iso , mode nuage , car je trouve que les visages ou les zones d'ombres sont pixélés et sa me fou les glandes ! ihihihihih

vive le soleil et les reflets sur les chroms !!!!!! WinkWinkWinkWink

merci pour vos avis ! 2 passions réunis en une sur le forum ===> ma moto et la photo geekgeekgeekgeekgeekgeek

sincerement moi j'y connais rien en photo mais je suis toujours ebahi d'un tel resultat ! je trouve ca terrible !!! bon.. y a pas ma brele et moi !! mais c'est pas le plus important .. en tout cas bravo au photographe ! c'est vrai que le temps etait pas top et les photos moi j'les trouve tres bien !!
Je suis egalement toujours tres agreablement surpris par vos photos ..! Sur la moto on a l'impression d'aller vite et d'etre " imprenables " alors quand on voit ce que vous arrivez a faire ..! Chapeau les gars ! ( et les filles !! )
jossks a écrit:

vivement demain Razz

C'est toi la 34 !!!!! Quel plaisir de vous avoir vu rouler avec greg, fred et joly jumper Very HappyVery HappyVery Happy c'est du pur bonheur
Merci pour le spectacle fdghj

)

coco circuit carole a écrit:
jossks a écrit:

vivement demain Razz

C'est toi la 34 !!!!! Quel plaisir de vous avoir vu rouler avec greg, fred et joly jumper Very HappyVery HappyVery Happy c'est du pur bonheur
Merci pour le spectacle fdghj

Merci Embarassed
et oui cest moi la 34 (javais reussi à passer inapperçu jusqu'a maintenant ........ lol! ) on devrai s'en refaire une avec Joly et probablement d'autre pour le 15 aout

Merci Boboss ...

tu ne peux pas savoir comment je suis content de ta superbe photo de moi (CB blanc Ulteam Racing+jante or) et moi combarde noir

J'ai pété mes chronos perso et j'ai une très belle photo pour immortaliser ce moment

Merci encore à toi

et si tu as d'autres, hesite pas : fred.barus@wanadoo.fr

J'ai joué le timide car nous étions dans les meme roulages et je ne suis pas venu te voir, mais vous vous eclatiez tellement entre transformistes, très marrant a voir et a entendre. Very Happy
Ma copine a pris une photo de toi à Hotel, je tenterai de te l'envoyer.

Fred
http://ulteamracing.unblog.fr/

Salut boboss

Bah, tu fait le modeste la, je les trouve bien tes tofs moi !

J y etait aussi cet aprem la de 16h a 17h30 mais je t ai pas croisé ? Pourtant, on a les meme types ds nos appareils !

Bon, voila ma contribution, vu qu'il faisait nuageu, j ai surtout filé car qd ya du soleil, je suis obliger de fermé plus le diaph, et on voi toutes mes poussieres que j arrive pas a enlever ! LOL

Bref, voila pour moi..

Dites moi ce que vous en dites, C sympa de lire vos commentaires

D ici quelque heures, toutes les tofs seront sur ma gallerie web, pour plus d infos, regarder le lien dans ma signature !

Allez, C partie :

thebobosse alain a écrit:
merci et bravo sa deviend bon !!!!!!!!!!!

par contre je me dit que cette fois je reve pas on dirai qu'il y a un voile devant tes photos ???????

Mince, tu croi vraiement que ya un truc po cool sur mes tofs ?

J ai peur now d'avoir abimer mon capteur au dernier netoyage si tu me dit ca...
a ba la sa depend comment tu t'y prend ???

mais sur tes tofs y'a comme un voile , non ???

regarde si tu voie rien dessus "capteur"objo" ????

Bon, on va ptete me tuer qd je vai dire ca, ms bon

J ai tenter de netoyer mon capteur avec un kit special pentax (une espece de gomme plastique qu on tampone sur le capteur ms sans froter pour enleverles poussieres)

Sauf que sur mon model de pentax ca marche pas (car apres, ils on integrer sur les novueau modeles un systeme anti poussiere, ki fait que le capteur a un aspect different, et donc le kit de netoyage est surtout fait pr lenouveau et pas le mien)

Bref, j en avais vraiement besoin alors j ai tenter le coup avec du coton tige sec, enrouler de PQ (ca a l'ai super doux, propre, pas fibreux, etc...)

Et la, j ai etaler une mega mega trace de gras sur le capteur qui faisait toute la longueur...

Au final, dégouté de ca, j ai laissé ma fiancé le netoyer avec ..............
...............
..............

Une lingette imbibé pour lunette... (Ma fiancé est opticienne)
Pour elle C T sur que ca ira,

Finallement, en effet, la tache est partie, ainsi que pas mal de poussieres

J ai reshooté apres, et C T oki, comme ce que j ai posté la finalement...

Je trouve pas spécialement que ya un truc bizare, elle sont certes clair, mais, faut dire que mon objo est pas du gros matos, et le temps etait completement couvert

J ai regarder mes anciennes tofs pr voir la differences, ms deja a l epoque j en ai vu des clairs comme celle ci (les figé, car les filés on l air bien)

Bref, peut etre que C qdje suis ouvert a fond que ca fait un truc degeu....

J espere que la technique lingette a pas tué le capteur...

Merci de reagir a ca, sans trop m incendier !

espece de sale ù^:;,%¨à9_ !!!!!!!!!!!!!!!

ihihihihihh je rigol LaughingLaughingLaughingLaughing

heu sinon la tu me la coupe !!

y'a pizz je croi qui a mis un post sur le netoyage , cherche dans logiciel je croi ,

car la y'a comme un blem je pense , mais je mi connais pas asser pour te dire si sa a detruit quelque chose ou pas ?

peut etre un film a la surface du capteur ?????

ta regarder sur le net pour voir un peut se qui se dit ????

en tout cas pour la lingette lunette je fait aussi avec donc sa doit pas etre sa WinkWinkWinkWink

espece de sale ù^:;,%¨à9_ !!!!!!!!!!!!!!!

ihihihihihh je rigol LaughingLaughingLaughingLaughing

heu sinon la tu me la coupe !!

y'a pizz je croi qui a mis un post sur le netoyage , cherche dans logiciel je croi ,

car la y'a comme un blem je pense , mais je mi connais pas asser pour te dire si sa a detruit quelque chose ou pas ?

peut etre un film a la surface du capteur ?????

ta regarder sur le net pour voir un peut se qui se dit ????

en tout cas pour la lingette lunette je fait aussi avec donc sa doit pas etre sa WinkWinkWinkWink

Bon, si deja la lingette est utilisé par d autre, alors C que ma fiancé est doué !

Bon, je vai scruté le net et le post de pizz sur le netoyage pr voir ce qu il y a, je regarderai mon appareil aussi demain, car la il est chez ma fiancé, jpeu pas de suite...

Bon, affaire a suivre

SINON AU FAIT, MERCI PR LES COMPLIMENTS SUR LES PHOTOS DU DESSUS ! LOL
a le c.. ihihihii faut venir c le but du forum de se rencontrer et de se fair des potes et pourquoi pas des amis !

vive nous ihihihihih au fait tu en fait partie des transformistes !!!!

je t'envoie env 10photos en rar "compresser" a bientot WinkWinkWink

je surveille ma BAL avec impatience Very Happy

Marrant .. grace a vous ... nous sommes comme des gosses qui attendent le matin de noel pour decouvrir les cadeaux !!! drunken

J'adore !! bounce
koni95 a écrit:
thebobosse alain > j'devais roulé trop vite pour ne pas être sur tes tofs Twisted EvilLaughingLaughingArrow

Ravis d'avoir fait ta connaissance en vrai Dimanche Wink

mer.. t'etait ou ? sur quoi ? on c parlé ? SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Yes Twisted Evil on c'est parlé, T-shirt Yamaha accompagné d'une blonde WinkLaughingLaughing
  • Créer...