Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 15/08 ferié mais ouvert

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
thebobosse alain a écrit:
moi je dit que c bien cool !!

et c un grand plaisir de vous s'avoir parmis nous se vendredi WinkWinkWink

c avec un grand plaisir que je vous paye un coup a la buvette WinkWinkWink

Vouééééééééééééééééééééééééééééééééééé vive thebobosseeeeeeeeee mpmpmpm
Présents :

- soso
- VAMPIRUS(si j'ai le temps cette semaine de refaire la meule)
- ric4fm (si ... rien du tout, j'vais pas bassiner tout le monde avec des excuses à la C.. Twisted Evil )
- Misterzuk (ca va chi.r LaughingLaughing )
- thebobosse (heu rien a dire juste c chi.. dans les bottes a bruno)
- transformiste (s'il rafistol sa meule qui est une épave)
- Jossks (fort probablement d'apres les dernieres motivations Razz )
- Memel ( frangine beauf pote)
- Mike77 (oubliez pas de faire un signe avant la gamelle)
- Sheeba (de 14h à 19h00, n'oubliez pas vos tee shirts !!!!)
-steff11r ( le seul qui n'a pas voulu se mettre dans la liste!!! MadLaughing )
-pafpro (oubliez pas de faire un signe)
-Micka (pas sur mais presque)
-Yaco ( " " " " )
-All23 ( Soso t'aurais pu m'inscrire Razz )
-Photophil (beinh oui on veut bien de toi)
-B747-400

Absents avec excuses à la c.n
- Motard_95 (je serais aux férias de dax, je penserais à vous mpmpmpm )

Merci Mistersuzuk' alias BipBip ^^
J'ai cru un instant avoir à faire à des mysogines mais ce sont les transformistes, je ne m'étonne plus de rien Very Happy

Sale temps ou pas j'y serais quand même
(Donc danse du soleil, ben oui on en a quand même besoin un peu ^^)

Alors les nains pretent à vous faire tordre

Aujourd'hui réparation de la meule, le carénage est OK ( c'est un style avec le scotch gris, faut etre connaisseur), selecteur OK, pot ok plus qu'a bien l'ajuster, mais en température, me manque plus que carter et son joint qui arrive demain (merci Alstar) si c'est les bons,

équipement du pilote, ban on va ressortir les reliques donc OK

c'est là que ça craint c'est que le pilote bah lui, il n'est pas trop OK (j'ai super mal au pouce et il ne desenfle pas), mais c'est pas grave je sers les gencives et j'vous tord quand meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ps: un photographe tout les 15 metres sera le minimum, car on voudrai bien des souvenir quand on s'torche

Présents :

- soso
- ric4fm (si ... rien du tout, j'vais pas bassiner tout le monde avec des excuses à la C.. Twisted Evil )
-Yaco ( " " " " )
-joebar92 (meme si perssone me conai encore je vien pour voir et peut etre roulé donc je met mon nom au pire je prendrai des photo meme si je suis pas un pro)

va falloir de la péloche avec tout c mer..eux que je v tordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vendredi c comme dab =======> du grand n'importe quoi et c moi le chef du troupeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspect

hihihihi la peloche c'est pas ce qui me manque env 16 Go ya de quoi shooter vos
bruno alias VAMPIRUS a écrit:

Aujourd'hui réparation de la meule, le carénage est OK ( c'est un style avec le scotch gris, faut etre connaisseur), selecteur OK, pot ok plus qu'a bien l'ajuster, mais en température, me manque plus que carter et son joint qui arrive demain (merci Alstar) si c'est les bons,

c'est là que ça craint c'est que le pilote bah lui, il n'est pas trop OK (j'ai super mal au pouce et il ne desenfle pas), mais c'est pas grave je sers les gencives et j'vous tord quand meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ps: un photographe tout les 15 metres sera le minimum, car on voudrai bien des souvenir quand on s'torche

Arf fait chi.r pour ton pouce Sad Ca te donnera encore une excuse bidon pour t'être fait doublé Rolling EyesTwisted Evil

Ca serait pas mal que je vous attende, et que l'on fasse deux trois tour où vous essayerez de me suivre... car malgré tout, malgré mes traj pourries (ce que je vais essayer de soigner), je dois pas être mauvais partout, sinon les chronos serait pourris silent A voir Exclamation
B 747-400 a écrit:
va falloir de la péloche avec tout c mer..eux que je v tordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vendredi c comme dab =======> du grand n'importe quoi et c moi le chef du troupeau !!!!!!!!!!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspect

hihihihi la peloche c'est pas ce qui me manque env 16 Go ya de quoi shooter vos

Ah oué y'a de quoi faire LaughingLaughingking
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
vous essayerez de me suivre... car malgré tout, malgré mes traj pourries (ce que je vais essayer de soigner), je dois pas être mauvais partout, sinon les chronos serait pourris silent A voir Exclamation

T'as pas des trajs pourris ...
T'as pas de Traj du tout Twisted EvilTwisted Evil

Et tes chronos c'est de la chance de débutant ..... RazzRazz

Mets un poly surtout ...... silent
Ric4fm a écrit:
vous essayerez de me suivre... car malgré tout, malgré mes traj pourries (ce que je vais essayer de soigner), je dois pas être mauvais partout, sinon les chronos serait pourris silent A voir Exclamation

Ben le débutant, il vous la met, et pis c'est tout Suspect

PS : un poly, un train de pneu neuf, des etriers de R1 et un PR19, je vous fait un 1'06"XX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ric4fm a écrit:

Ben le débutant, il vous la met, et pis c'est tout Suspect

PS : un poly, un train de pneu neuf, des etriers de R1 et un PR19, je vous fait un 1'06"XX Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mdrmdr j aime bien quand tu t'enerves toi !!!! mdrmdr

je viendrai peut etre mais pas encore sur en négociation vue que c'est le jour de la vierge
boust a écrit:
Je me demande même si je vais pas tenter de quitter le taf plus tôt aujourd'hui et aller me défouler sur la piste Twisted EvilTwisted Evil

si pas de pluie j y vais cet aprem !! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyescheersbounce

Je viens de regarder pleinchamp.com, qui est la météo la plus sur que je connaisse, et pas de pluie prévue !!

Donc je fais ce qu'il faut pour être là vers 17h30 Twisted Evil
boust a écrit:
Je me demande même si je vais pas tenter de quitter le taf plus tôt aujourd'hui et aller me défouler sur la piste Twisted EvilTwisted Evil

si pas de pluie j y vais cet aprem !! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyescheersbounce

Je viens de regarder pleinchamp.com, qui est la météo la plus sur que je connaisse, et pas de pluie prévue !!

Donc je fais ce qu'il faut pour être là vers 17h30 Twisted Evil

cheerscheerscheers ok je vais t'attendre alors car normalement c'est l heure ou je prends mon thé et ensuite je me couche SleepSleepsantageekgeek

on voit ca en mp sinon on va pourrir le post du vendredi

Puisque je ne peux pas vous accompagner sur le circuit, je vais essayer de venir vous shooter...ça fait longtemps que je n'ai pas fait de photos...
Donc peut-être à vendredi...Vous me reconnaitrez facilement, j'aurais 2 petits boutchous avec moi, et une minerve au cou en train de boiter (l'handicapée...lol! ) ...J'aurais un polaire bleu Suzuki...
Donc peut-être à Vendredi...

lopette a écrit:
Puisque je ne peux pas vous accompagner sur le circuit, je vais essayer de venir vous shooter...ça fait longtemps que je n'ai pas fait de photos...
Donc peut-être à vendredi...Vous me reconnaitrez facilement, j'aurais 2 petits boutchous avec moi, et une minerve au cou en train de boiter (l'handicapée...lol! ) ...J'aurais un polaire bleu Suzuki...

Ahhhhhhhh une supportrice Suzuki Very Happy
maximus a écrit:
j'ai pas l'occasion de venir souvent, la j'ai le temps du coup je viendrais peut etre vu mais bon je ne sais pas si je vais rouler, je vais vous gener je vais être la seule tortue sur le circuit.
enfin je verrais

j'aurais bien fait la tortuebis, mais yé souis pas là ce we Very Happy
Rom1 a écrit:
maximus a écrit:
j'ai pas l'occasion de venir souvent, la j'ai le temps du coup je viendrais peut etre vu mais bon je ne sais pas si je vais rouler, je vais vous gener je vais être la seule tortue sur le circuit.
enfin je verrais

j'aurais bien fait la tortuebis, mais yé souis pas là ce we Very Happy

dommage on aurait été les 2 tortues r6... lol!
Ric4fm a écrit:
lopette a écrit:
...J'aurais un polaire bleu Suzuki...

Ahhhhhhhh une supportrice Suzuki Very Happy

Moi qui la croyait de bon goût Crying or Very sad

quelle deception n'est ce pas? surtout qu'il font des trucs en lycra yamaha bien plus joli et plus chaud... Wink
Mike77 a écrit:
si vendredi c'est comme aujourd'hui ca devrai aller. par contre yavais un de ces vents. j'ai failli m'envolé.

Oui impressionnant ! J'ai fait quelques tours de circuit... mais pas à l'aise je suis sorti. En sortie de Golf, à la réaccélération, avec le vent, j'ai ma moto qui guidonnait ! La folie...

Ne voulant pas m'en mettre une, j'ai abandonné lachement Embarassed

PS : de toute facon, mon alfano est en rade Rolling EyesCrying or Very sad
Mike77 a écrit:
si vendredi c'est comme aujourd'hui ca devrai aller. par contre yavais un de ces vents. j'ai failli m'envolé.

Oui impressionnant ! J'ai fait quelques tours de circuit... mais pas à l'aise je suis sorti. En sortie de Golf, à la réaccélération, avec le vent, j'ai ma moto qui guidonnait ! La folie...

Ne voulant pas m'en mettre une, j'ai abandonné lachement Embarassed

PS : de toute facon, mon alfano est en rade Rolling EyesCrying or Very sad

Tu te fais mettre un vent et tu laches l'affaire .... HOUUUUU Razz

(t'as bien fait, on aurait pas suporter de pas te voir nous tourner autour vendredi .... Wink
pafpro a écrit:
All23 a écrit:
pafpro a écrit:
bon alors on mange tous ensemble à midi? Very Happy

cool tu nous invites Smile

euh.... laisses moi réfléchir....

non!!!! Laughing

Pfff.... t'es même pas galant ! ExclamationSuspect

meme pas juste mwa ... zut alors ...
All23 a écrit:
pafpro a écrit:
All23 a écrit:
pafpro a écrit:

non!!!! Laughing

Essaie avec Maximus... tu es une fille, et à mon avis tu y arriveras LaughingLaughingLaughing
pafpro a écrit:
All23 a écrit:
pafpro a écrit:

non!!!! Laughing

et alors? Very Happy
bruno alias VAMPIRUS a écrit:

Arf fait chi.r pour ton pouce Sad Ca te donnera encore une excuse bidon pour t'être fait doublé Rolling EyesTwisted Evil

Ca serait pas mal que je vous attende, et que l'on fasse deux trois tour où vous essayerez de me suivre... car malgré tout, malgré mes traj pourries (ce que je vais essayer de soigner), je dois pas être mauvais partout, sinon les chronos serait pourris silent A voir Exclamation

j'ai meilleur comme excuse, j'ai pas de cerer d'alternateur EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed et mer..., car quand j'prends de appuy, pour les freinages le pouse est <ok, sinon faut pas de coup sur le dessus sinon là je Sad
All23 a écrit:
pafpro a écrit:
All23 a écrit:
pafpro a écrit:

non!!!! Laughing

Essaie avec Maximus... tu es une fille, et à mon avis tu y arriveras LaughingLaughingLaughing

non moi non plus je ne suis pas galant.. et puis je serais trop occupé à chercher la marche arrière sur ma moto dans le but de tenter un créneau... enfin si je viens car je suis timide moi je connais personne mis à part transformiste77 et bobosse avec qui j'ai echangé 2 mots la dernière fois.
Présents :

- soso
-Yaco ( " " " " )
-joebar92 (meme si perssone me conai encore je vien pour voir et peut etre roulé donc je met mon nom au pire je prendrai des photo meme si je suis pas un pro)
-Kiwi

• Créer...