Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 15/08 ferié mais ouvert

Messages recommandés

pafpro a écrit:
soso a écrit:
pafpro a écrit:
All23 a écrit:
Presque Nikel cette grosse aprem avec les transformistes .....

Ch'ui Deg pour toi mon ti BipBip ..... j'espere que ta titine a rien de grave.

Et un Big Bisous pour Bruno Embarassed

A bientot Toutes et Tous

il s'est passé quoi au fait? j'ai rien vu... à part un ptit poucet qui semait des graviers partout!

tu verras les fotos ( belle gamelle et béquane bien abimés Sad gsxr en +) ........ sinon bas bonne aprem ! g poser le genou ( apres 4 session, enfin ) cheers

faut croire que les suz ne tiennent pas la route!!! on ne pourrait remettre en cause le talent du pilote! Laughing

pour ma part, super journée !!! kom dab, plein de rencontres, motardes, photographes, enfin une belle brochette de Transformistes

une pensée pour Mistersuz..., pas de bobo sur ton p'tit corps, mais la brele woua !!!!!
enfin pour toi Pafpro, Suz c'est du bon, et quand tu sauras les chronos.....de Bip bip, tu comprendras,
dommage j'tai pas vu, enfin j'ai du te voir tourner...... cheerscheerscheerscheers
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse
transformiste77 a écrit:
DOMMAGE ShockedShocked POURTANT IL Y AVAIT DU MONDE DU FORUM...

Et je dirai même Very Happy du beau monde Very Happy j'ai passé un excellent aprem mon Nikon a chauffé (740 photos) je viens de les transférer sur le PC elles sont top ! quelques retouches sur certaines car g un peu abusé du contraste et de la sat vu que normalement ct prévu nuageux et bien sur dans l'action ... ben g pas rectifié... donc un ti coup de NX Smile et le tour est joué
je vous demande juste un peu de patience, carpour moi c week end de garde SadSadSad mais promis je fais mon max
je suis super content d'avoir elargi mon cercle de connaissance parmis vous
z'etes super !
B 747-400 a écrit:
transformiste77 a écrit:
DOMMAGE ShockedShocked POURTANT IL Y AVAIT DU MONDE DU FORUM...

Et je dirai même Very Happy du beau monde Very Happy j'ai passé un excellent aprem mon Nikon a chauffé (740 photos) je viens de les transférer sur le PC elles sont top ! quelques retouches sur certaines car g un peu abusé du contraste et de la sat vu que normalement ct prévu nuageux et bien sur dans l'action ... ben g pas rectifié... donc un ti coup de NX Smile et le tour est joué
je vous demande juste un peu de patience, carpour moi c week end de garde SadSadSad mais promis je fais mon max
je suis super content d'avoir elargi mon cercle de connaissance parmis vous
z'etes super !

EGALEMENT RAVI DE T AVOIR RENCONTRER.. AMI DE LA PHOTO ET DE CAROLE..
AUJOURD HUIT PLEIN DE NOUVELLE RENCONTRE AVEC D AUTRE TRANSFORMISTE, RAVI D AVOIR MIS UN VISAGE SUR VOS NOMS... AU PLAISIR Very HappyVery HappyVery Happy

PS: QUAND TU VEUX POUR LES ROULETTES cyclops
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pafpro a écrit:
fallait que je vous attrape par les cheveux peut etre? Very Happy

c'est pour moi que tu dis ça QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
car j't'ai cherché, mais pas vue, par contre l'intello me dis qu'elle t'avais vue tourner avec les filles et les 125, et que tu te trainais grave Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

l'intello faut qu'elle arrete la fumette!!!! Very Happy
rodmillet a écrit:
et on l'a où ce T-shirt ???

on le fait soi même ???

Ouai tu le fais toi meme, tu prends un t shirt et tu le fais floquer chez go sport ou Décath', ou meme t'écris dessus au marqueur si t'as la flemme, lol!

WOUAI, c'est simple, ce jour ci on voyait que ça!!!!! les tee-shirt des transformistes!!!

il étaient bo tout nos forumeurs... EN ACTIONS Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

SAUF : The bobosse, lui l'avait en dessous, p'tet il avait grossi, et pouvait plus mettre le tee-sirt au dessus de la combi

le MadMad

Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
Moi j'ai vuu persone Vendredi !!! Bizarre !!! EmbarassedShockedcyclops

Pareil !!! Enfin si j'ai vu Yaco mais bon c'est tout Shocked

bah les gars c'est pas possible on était nombreux, fallait fermer les yeux et nous reperer aux bruits Sad

Mais t'es c** lol! c'était une boutade, on était po là lol!
Micka a écrit:
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
Moi j'ai vuu persone Vendredi !!! Bizarre !!! EmbarassedShockedcyclops

Pareil !!! Enfin si j'ai vu Yaco mais bon c'est tout Shocked

bah les gars c'est pas possible on était nombreux, fallait fermer les yeux et nous reperer aux bruits Sad

Mais t'es c** lol! c'était une boutade, on était po là lol!

Co...rd SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

• Créer...