Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole, 12/14, 3 aout08

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
salut c cher moi que sa marche pas ou c général ??????

Salut bobosse, tu n'arrive pas à voir les vidéos...si c'est de ca que tu parle, moi j'y arrive...donc je comprend pas
Si ce n'étais pas de ca que tu parlais, oublile ce que je viens de dire...

Dit donc vous deux, la prochaine fois que vous allez à Carole un dimanche en plus...prévenez-moi, j'aurais pu passer venir vous voir...grrr, bien les vidéos, et ton temps pas mal...
A bientot...une lopette à pied...snifff...Bisous.

Salut, je crois que ca marche Bobosse, non?
Salut Lopette, desole, prochain coup on te previent, promis! Normalement, on y va la semaine prochaine, mardi et/ou mercredi, vers 16h, pour voir si mes freins fonctionnent mieux, car c est limite dangereux pour le moment!
èu-

Je te tiens au jus; et sinon, pourquoi es tu a pieds???? Question

Tu n'as qu'a lire un peu les posts... lol!
Je me suis planter, j'ai fait une glissade dans un rond point jeudi dernier...
Donc la titine est au garage, et moi entorse aux cervicals, au genou et complètement arracher par le goudron, et pour finir 3 côtes de feler...
Donc pour le moment, la moto c'est standby et il faut que je la fasse réparer... apparament il y a juste un guidon et une poignée d'embrayage...a voir
voilà mes exploits, je tourne à Carole, je fé toucher le cale pied et je ne me plante meme pas...et un Pu...n de rond point, glissage..aie ca fé mal!! Mad
A bientot

• Créer...