Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention aux yeux, pour vous les hommes

Messages recommandés

Bon allez un petit cadeau pour vous pistards hommes de Carole... Very Happy

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12407020][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12407020][img

Alors heureux les hommes... lol!

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Bon allez maintenant, tu t'habilles de la même manière et tu nous fais un petite passage sur Carole ce vendredi Very Happy

Promis on te paie un coup à boire et le sandwich qui va avec Cool

remarque je prendrais certainement moins de risques que d'être sur la moto... bon ok mais alors il faut que je m'epile les jambes avant!! Laughing
maximus a écrit:
Bon allez maintenant, tu t'habilles de la même manière et tu nous fais un petite passage sur Carole ce vendredi Very Happy

remarque je prendrais certainement moins de risques que d'être sur la moto... bon ok mais alors il faut que je m'epile les jambes avant!! Laughing

je sais pas si ce message s'adressait à toi... à moi que tu saches des choses sur les attirances de misterzuk qu'il nous aurait caché!!! Very Happy
pafpro a écrit:
maximus a écrit:

je sais pas si ce message s'adressait à toi... à moi que tu saches des choses sur les attirances de misterzuk qu'il nous aurait caché!!! Very Happy

ah je viens de voir qu'il ne s'addressait pas à moi en effet... MadMad
pafpro a écrit:
maximus a écrit:

Heu... en effet ça s'adressait à Lopette. Mais si maximus fait ça, je suis persuadé qu'ils y en a quelques uns à qui ca ferait plaisir sur le forum LaughingLaughingTwisted Evil

Désoler, mais non je ne suis pas sur l'une de ses photos...et je fais l'umbrella girl juste en privé...
Certe j'ai la tenue Suzuki, le petit shorty avec le débardeur, mais c'est perso...
Par contre j'ai ma meilleure amie qui l'a fait pour le Superbike à Magny-Cours...complètement à l'arrache, c'étais pas du tout prévu...

lopette a écrit:
Désoler, mais non je ne suis pas sur l'une de ses photos...et je fais l'umbrella girl juste en privé...
Certe j'ai la tenue Suzuki, le petit shorty avec le débardeur, mais c'est perso...
Par contre j'ai ma meilleure amie qui l'a fait pour le Superbike à Magny-Cours...complètement à l'arrache, c'étais pas du tout prévu...

Ta meilleure ami est vraiment superbe, elle a un très beau visage et un très beau c.. HEU...parapluie Laughing

Allez, viens nous soutenir vendredi en tenue Suzuki Very Happy Et tu verras, je suis sur que Bobosse et Vampirus accepteront de refaire de belles cascades rien que pour toi Twisted Evil
pafpro a écrit:
t'as pas la meme en kawa? Very Happy

Non désoler, nous on fait parties du Team Suzuki, donc tout est Suz...
Vendredi si je viens, elle sera là également, on viens ensemble.
Mais par contre, on ne sera pas en short, vu la température qu'il annonce c'est sans façon.affraid
Mais peut-être qu'un jour vous aurez l'occasion de nous voir, sur un Superbike ou un Bol d'Or en Umbrella Girl toutes les deux...
Peut-être à vendredi... Rolling Eyes
lopette a écrit:

Tenu SUZUKI de la tête au pied Twisted Evil
Bah ouais, y'a même les tongs pour les chercher dans le sable tongue
thebobosse alain a écrit:
quoi quesqu'y se passe la ?????????????

étant raisonnable je propose en toute raisonnabilité que les filles du forum viennes nues pour éviter tout probleme avec le sbk !!!!

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

scratchscratchscratch et ainsi je redepose mon test de dureté de tétons ???????????

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Coco avait pas l'air trop d'accord cet après midi pour que tu testes sa dureté de téton Laughinglol!mdrmdr
pafpro a écrit:
quand est ce qu'on a les meme à carole??? Sad
bon maintenant je suis sur qu'il y a un ptit lèche bottes qui va nous dire qu'elles sont bien mieux chez les transformistes!!! Laughing

bonsoir ! lol! tu m'a devancé, je voulais demander si y'en avait des comme çà à Carole
(ben oui je suis petit nouvo moi) je connais pas bien encore ! Very Happy
c tout à fait ce que j'aime photographier Very HappyVery HappyVery Happy
en tout cas merci pour ces tofs
transformiste77 a écrit:
IL Y EN A QU UNE AMBRELLA GIRL A CAROLE pale MAIS SA N A RIEN A VOIR AVEC LES TOF DE NOTRE CHERE LOPETTE No C EST PLUTOT UN MODEL ANCIEN affraid VOYEZ VOUS...

merci bcp

mais moi a la difference d'elle c'est que je n'est pas besoin de silicone tonguetongue

et de plus les retouche photo ça existe Twisted EvilTwisted Evil
heu non jsuis grasse comme un loucoum v men passer merci !!!!!!!!!!!!!!! scratchscratchscratch

lol!lol!lol!lol!

umbrella girl dit la vioc a écrit:

les retouche photo ça existe Twisted EvilTwisted Evil

on va pouvoir faire quelque chose de toi alors!!! Laughing
umbrella girl dit la vioc a écrit:
je ne suis peut etre pas une UMBRELLA GIRL comme sur ces photos

Mais dite vous bien Messieurs que vous etes loin d'arriver a la cheville de ces pilotes

Voila pourquoi je suis l'umbrella girl de votre forum tonguetonguetonguetongue

vous n'êtes tous que des MadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

Oui mais fier de l'etre !!! Mad c skon fais de mieux !!!
transformiste77 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
un paillotte du forum m'a proposé de faire son Umbrella girl le dernier weekend d'aout, j'attends sa confirmation, car là va falloir sortir les

Ps: toujours sensuelle, jamais vulgaire lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

LE STRING.... OBLIGEE VOIR TES GROSSE COU....... A 15 METRES mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrloyli

SENSUEL, pas VULGAIRE, j'ai disz EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais dites donc vous êtes pas très galants là
Et LE TEE SHIRT MOUILLE on l attend toujours TheBoboss, cà parle, çà parle mais çà ne fait rien, pffffffffffffffff
Umbrella girl heureusement que tu es là mine de rien Wink ^^

Sheeba a écrit:
Mais dites donc vous êtes pas très galants là
Et LE TEE SHIRT MOUILLE on l attend toujours TheBoboss, cà parle, çà parle mais çà ne fait rien, pffffffffffffffff
Umbrella girl heureusement que tu es là mine de rien Wink ^^

C'était un duel Coco, thebeaubosse, mais elle n'était pas là SadSadSadSadSadSadSad

pourtant j'avais ramené, non pas une bouteille, mais un géricane de flotte de 20L Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Elle s'est dégonflé, et pis c'est tout
quoi quesqu'y se passe la ?????????????

étant raisonnable je propose en toute raisonnabilité que les filles du forum viennes nues pour éviter tout probleme avec le sbk !!!!

drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

scratchscratchscratch et ainsi je redepose mon test de dureté de tétons ???????????

geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Coco avait pas l'air trop d'accord cet après midi pour que tu testes sa dureté de téton Laughinglol!mdrmdr

C'est comme pour les gamins TU REGARDE MAIS TU TOUCHE PAS Basketball Non mais oh......et pis je vous rassure ce n'est pas du silicone d'ailleurs je dois avoir une photo de moi sur la grille de départ va falloir que je fasse des recherches
  • Créer...