Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Largué par le GMT94, Gimbert cherche son prochain guidon en mondial S

Messages recommandés

Si au début de la présente saison du mondial Superbike la grille se composait de trois de nos pilotes tricolores, il n’est pour le moment rien de moins certain que l’effectif 2009 soit aussi riche pour nos couleurs. Napoleone est hélas passé à la trappe d’un team Grillini qui n’a pourtant pas plus atteint des sommets depuis, et si Régis Laconi a sa place chez Kawasaki PSG-1, Sébastien Gimbert est hélas dans une totale expectative.

Depuis Brno, Sébastien sait en effet qu’il ne sera plus des tablettes du GMT94 dans le milieu, Christophe Guyot lui ayant fait savoir qu’il ne garderait que David Checa. Quant au pilote qui sera sur la seconde R1 qui n’a rien à voir avec celle alignée par l’usine, c’est pour l’instant le mystère.

Les seules propositions que Gimbert a en poche pour l’an prochain sont Le Mans et le Bol d’Or avec le GMT94. Mais le pilote a pris goût au mondial Superbike et s’emploie à y rester, avec son manager Eric Célis : « Nous recherchons un package global Superbike-Endurance pour une bonne synergie de la saison."

"Beaucoup de choses vont se passer en Endurance. Combien de motos va aligner Honda, sous quelle forme, quid de Kawasaki, Suzuki restera-t-il à deux motos, quelles seront les passerelles possibles avec le Superbike ? Il faut être à l’affût de toutes ces prochaines opportunités » nous déclare Eric, qui espère finaliser une partie de ses pistes au lendemain du prochain Bol d’Or.
GSXRJeff a écrit:
Arrow Il faut que tu envoies une photo de ton Alfano avec ton meilleur tour... lol!mdr

Ok je sors...

LA PHOTO TRUQUER SA EXISTE clownclown MOI EN PERSONNE.. EN MULTIPLE TONNEAUX CA PEUT ETRE BEAU SURTOUT SPECTACULAIRE LaughingLaughingLaughing
OUAI GIMBERT IL EST BON POUR ETRE A SE NIVEAU DE COMPET.. MAIS PAS ASSEZ....
QUI MISTERE ET BOULE DE GOMME ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
transformiste77 a écrit:
GSXRJeff a écrit:
Arrow Il faut que tu envoies une photo de ton Alfano avec ton meilleur tour... lol!mdr

Ok je sors...

LA PHOTO TRUQUER SA EXISTE clownclown MOI EN PERSONNE.. EN MULTIPLE TONNEAUX CA PEUT ETRE BEAU SURTOUT SPECTACULAIRE LaughingLaughingLaughing
QUI MISTERE ET BOULE DE GOMME ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Imaginé qu'il regrute Vampirus parce qu'il tourne en 1'01 a carole sur photo truqué Razz
All23 a écrit:
transformiste77 a écrit:
GSXRJeff a écrit:

Ok je sors...

Imaginé qu'il regrute Vampirus parce qu'il tourne en 1'01 a carole sur photo truqué Razz

Bah va falloir qu'il retourne chez SUZ ALORS uiuiui

Quoique, j'veuxs bien essayé de lui develloper son truc à music lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Ne vous affolez plus.

L'heureux élu, c'est moi.

Communiqué Officiel

La structure managée par C. Guyot vient de faire savoir qu'elle avait recruté un excellent élément pour la saison suivante.
Monsieur Pizz officiera désormais en qualité de recruteur des Ombrella Girls et supervisera le bar du VIP Room.

Interview

Journaliste : Monsieur Pizz, nous venons d'apprendre que vous intégrez le GMT la saison prochaine ? Quels sont vos objectifs ?
Pizz : Je dois, dans un premier temps, organiser une sélection. Je vais convoquer dès la semaine prochaine, une cohorte de jeunes rousses, accortes, souriantes, ne posant pas trop de question et à forte poitrine.
Journaliste : Monsieur Pizz, pensez vous être à la hauteur de la tâche ?
Pizz : Ecoute, Petit, la tâche c'est toi. Alors ne me bourre pas le mou avec des questions à la c.n ....
Journaliste : Que voulez vous dire Monsieur Pizz ?
Pizz : Tu ne comprends vraiment rien. C'est moi qui sélectionne, alors la hauteur, c'est moi qui la détermine ::: NDD

Very HappyVery HappyVery Happy

Journaliste : mais monsieur pizz, ne croyez vous pas que votre manque d'expérience actuel dans la moto puisse poser un probleme.
Pizz: écoutes mon petit!!! t'étais pas né que je posais déjà le genoux par terre voir plus à mes grands jours.
Journaliste: oui mais le monde a changé depuis, les motos roulent de nos jours, quand elles restent au garage ce ne sont plus des problèmes mécaniques... mais un manque de motivation du pilote!
Pizz: Vous vous égarez!!!
Journaliste: Vous avez raison, revenons en au sujet! Que connaissez vous des jeunes rousses à forte poitrine... le monde a changé!

Laughing

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Pizz, t'as pas besoin de quelqu'un pour conduire la voiture, pendant que tu t'occupes des rousses QuestionQuestionQuestion

Volontiers CoolCoolCool

Mais promis, hein .... tu ne regarde pas dans le rétro hein !!!!
pafpro a écrit:
Journaliste: Vous avez raison, revenons en au sujet! Que connaissez vous des jeunes rousses à forte poitrine... le monde a changé! Laughing

T'occupe !! la performance, ce n'est pas une question d'âge .... seulement d'expérience Very HappyVery HappyVery Happy
Pizz a écrit:
pafpro a écrit:
Journaliste: Vous avez raison, revenons en au sujet! Que connaissez vous des jeunes rousses à forte poitrine... le monde a changé! Laughing

T'occupe !! la performance, ce n'est pas une question d'âge .... seulement d'expérience Very HappyVery HappyVery Happy

oui enfin si tu nous sorts des bas nylon, gaines et corsets ca va pas le faire! c'est plus de notre époque!!! maintenant faut un ptit shorty et un parapluie! Very Happy
Pizz a écrit:
Ne vous affolez plus.

Communiqué Officiel

La structure managée par C. Guyot vient de faire savoir qu'elle avait recruté un excellent élément pour la saison suivante.
Monsieur Pizz officiera désormais en qualité de recruteur des Ombrella Girls et supervisera le bar du VIP Room.

Interview

Journaliste : Monsieur Pizz, nous venons d'apprendre que vous intégrez le GMT la saison prochaine ? Quels sont vos objectifs ?
Pizz : Je dois, dans un premier temps, organiser une sélection. Je vais convoquer dès la semaine prochaine, une cohorte de jeunes rousses, accortes, souriantes, ne posant pas trop de question et à forte poitrine.
Pizz : Ecoute, Petit, la tâche c'est toi. Alors ne me bourre pas le mou avec des questions à la c.n ....
Pizz : Tu ne comprends vraiment rien. C'est moi qui sélectionne, alors la hauteur, c'est moi qui la détermine ::: NDD

Et mince ch'ui pas rousse ... je suis recallé direct pour etre umbrella girl snif Sad
  • 1 year later...
Pour info, à son grand regret Christophe ne pouvait garder Seb. et Erwan car Yam fr ne pouvait suivre, donc vu que David nous suit depuis 8 années, c'est lui qui a été préféré, le gros problème du GMT est que les résultats escomptés n'étaient pas vraiment là en fin de saison mis à part le titre de champion de france ;-) Mais l'endurance est un grand défit et une priorité pour Christophe, alors...
Pizz a écrit:
pafpro a écrit:

Jsuis bien d accord avec toi mon cher Pizz EXPERIENCE y a que ca vraie

( pis ca m arrange)
All23 a écrit:
Pizz a écrit:
Ne vous affolez plus.

Communiqué Officiel

Interview

Et mince ch'ui pas rousse ... je suis recallé direct pour etre umbrella girl snif Sad

Oui mais comme tu habiye dans le meme bled tu est selectionner d office cheerscheers
  • Créer...