Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 15.08.2008

Messages recommandés

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

A carole on a tout les style

style cool... ou jme traine je sais pas

style jme la raconte à chaque passage ^^

style, j'essai de planter un chrono en vain Razz

et le style j'arrache le bitume

plus tard une serie sur les demoiselles du circuit ^^

aller une giglé de grand débile profond !!!!!!!!!!!!!

la gros probleme de pénis !!!! SuspectSuspect

la des problemes tout cour !! Laughing

la un testicule oublié sur mon apareil photo Rolling EyesRolling Eyes

ici du slider qui a touché pour la 1ere fois ! bravo WinkWink sa fait sourire miss

et enfin notre lopette !! bravo elle est venue meme si elle etait en vrac !!! WinkWinkWinkWink

ben vi , y en avait du monde ce jour !!!!!!

plein de motos , plein de pilotes , plein de transformistes .....et plein d'autres choses ..... Wink !!!!

Allez zou , voici vite fait une première louche de photo !!!!
D'autres viendront plus tard dans la semaine !!!!

Déja bon anniv aux anciens .......49 ....Aïe ........l'année prochaine , ca va piquer !!!!! lol!

nos demoiselles à l'attaque !!!!

En vrac !!

merci à toutes et tous pour votre participation à ces photos et à cette ambiance.

Ps: je ne pourris rien mais pour info, le beau gosse avec la casquette verte, les lunettes de soleil, et des dents, bein c'est moi.

Merci encore, chaque rencontre avec vous toutes et tous sur notre terrain de jeux est féérique. Merci encore à Worms et Thebeaubosse (LES CREATEURS), pour ce magnifique forum.

uiuiuiuiu et pis c'est tout

Bonjour !

superbes photos !
c'est promis je me dépeche de poster les miennes
bon fo que je décale fissa moi sinon vais etre à la bourre
c'est vot' fote à les poster de suite alors moi je les regardes, le temps passe et voilà et pis moi g pas de pour filer comme l'eclair
bon cette fois ....

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
merci à toutes et tous pour votre participation à ces photos et à cette ambiance.

Ps: je ne pourris rien mais pour info, le beau gosse avec la casquette verte, les lunettes de soleil, et des dents, bein c'est moi.

Merci encore, chaque rencontre avec vous toutes et tous sur notre terrain de jeux est féérique. Merci encore à Worms et Thebeaubosse (LES CREATEURS), pour ce magnifique forum.

uiuiuiuiu et pis c'est tout

ca lui donnait un ptit coté..... gilbert montagné.

Je suis super impressionné lol .. J'ai passé 5 minutes a coté d'un photographe en debut de ligne droite des stands, v'la le nombre de shoots !! Shocked

ah oui on vient pas pour faire des chateau sable nous Razz

Salut tout le monde!!! j'ai été épaté par vos prouesses... sacrés champions...! Par contre il y avait vachement de monde ce qui fait que j'en ai loupé pas mal, comme je ne connais pas encore tout le monde et que les sessions s'arrêtent et repartent en fonction des gamelles.. çà m'a foutu un peu le bazarre... bon pas grave on recommencera... sinon il ya déjà des images en pagaille là aussi c'est de la sacré qualité... vous n'avez rien à m'envier sur ce coup!!
Bravo à tous et merci aussi pour votre accueil...super sympa...
Philippe

lolokawa a écrit:
ben vi , y en avait du monde ce jour !!!!!!

plein de motos , plein de pilotes , plein de transformistes .....et plein d'autres choses ..... Wink !!!!

Superbe série LoloKawa, vraiment. Admiratif.
Cool
Pizz a écrit:
Mike77 a écrit:
allez hop pele mele quelques une sur les filles^^ uh uh ^^

Dis moi, All, il faudrait faire bronzer tes jambes et ne pas mettre le string à l'envers Very HappyVery HappyVery Happy

encor la miss lol c la mascotte du forum ....
All23 a écrit:
Mike77 a écrit:

et parcque pour umbrella girl la taille c'est tres important Razz

Ca c'est de l'objectif ....
Je crois que LoloKawa a perdu son titre de bien M..... Razz

Euh ........

Il me reste un truc qu'elle aura jamais ......... lol!lol!

pfiou, y'a du niveau hé !
Première fois que j'allais à Carole pour shooter et non pour rouler, donc les miennes sont moins bien mais bon, je ne peux que progresser !
En voici quelques unes :

J'ai beaucoup de flou ; c'est dû au mouvement pas assez régulier pour suivre la moto ?

Merci !

J'ai suivi les conseils lus sur ce forum, à savoir :
- AF sur collimateur central
- AF sur AI Servo
- mesure de la lumière moyenne à prédominance centrale

Je shootais en rafale (histoire d'en avoir 1 correcte sur 3 ou 4), les flous sont peut être dû au AI Servo qui patine (j'ai des photos flous même à 1/800 sec.) ? Pourtant j'ai un 400D, donc le mode rafale n'est pas non plus fulgurant et l'objectif est un Canon 70-200 f4, donc mise au point rapide...

Merci pour les conseils.

• Créer...