Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 15.08.2008

Messages recommandés

Jolies photos et belle journée.

Superbe objectif, je pense qu'il faut être motivé pour le porter toute la journée...Pour notre plus grand bonheur évidemment. cheers

Je suis le mec tout en rouge sur la dernière série.
Y a vraiment eu de très belles tofs pendant cette journée.

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

effectivement ce fut une belle journée... beaucoup de monde de partout... Lolokawa tu as de très très belles photos... magnifique même!!

le niveau est super haut...çà rigole pas!!

Pour ma part j'ai pas grand chose de superbe... petite forme!! c'est l'âge ..ou la chaleur peut-être No

pad a écrit:
Voila ma contribution ... et un grand merci à mon pote qui est là à chaque fois pour prendre les photos!!!

Chui amoureux là !!! quels yeux !!! tongue

Bon , Y a une photo qui passe pas ?? .....tu nous la remets SVP !!!!

Mad

Et puis sinon , tu passes ton chemin SVP ........

j'étais conquis bien avant toi .....Na !!!!!!!!!!!!

lol!lol!

Sinon merci pour les compliments , mais à ce que je vois , la concurrence est de plus en plus rude .......
Mike77 ....par exemple ......qu'est ce que j'aime cette mise au point .......
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
vitamines a écrit:
Oh celle du R1 noir en wheeling est terrible , j'aime bien les photos flouttées derrière

ça s'appele un filé, comme ça quand tu entands parler tu sais Wink

Négatif mon cher Bruno ......

ce n'est parce que ton arrière plan est flouté qui s'agit d'un filé !!!!

exemple :

Là ,c'est flouté car j'ai ouvert au max et que ma mise au point c'est faite exclusivement sur le sujet !!!!

Là , c'est un filé , car j'ai descendu ma vitesse d'obturation et déclenché en suivant le sujet sur ma MAP !!
Mike77 a écrit:
[mode chieur on]

techniquement sur la premiere t quand meme filé vu que tu es à 1/250 malgré l'ouverture geek

[mode chieur off]

[mode j'ai toujours raison on]

pour moi ,un filé c'est à 1/125 voire 1/180 !!!! Wink

avec une lumière faible ,il m'arrive de shooter à 1/250 en rapprochement de face (comme à hotel)

[mode j'ai jamais tort off]

lol!lol!

bon je vais mettre tout le monde d'accord, c'est un floulé.

j'avais été quand meme voir le R1 en wheeling, et je pensais (mais mal comme d'hab) que c'était un filé

et puis de toutes façons j'm'en fou, Vos photos sont magnifiques et nous régalent nos yeux et pis c'est tout

mais pour moi ça c'est un filé

l'intello a écrit:
pour moi c'est du chinois tout ça, enfin, on est plein dedans en ce moment !!!!

mais pour les tof lolokawa..... CHAPEAU C'EST BEAU

+ 1

j'ai rien compris

mais ca m'empeche pas d'admirer les photos Razz
cazé a écrit:
mode "n'y connait rien mais s'intéresse" on

Les photos qui sont sur le site sont toutes des filées, la preuve, elles sont gratuites.
Et ça c'est net

mode "n'y connait rien mais s'intéresse" off
lol!

lol!lol!lol!lol!lol! trop bonne celle là.....! LaughingLaughingLaughingLaughing
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bon je vais mettre tout le monde d'accord, c'est un floulé.

C'est quoi un "floulé" ???? uyuikyt

Donc en gros quand c'est flou c'est flouté et quand ça file c'est filé C'est ça le truc ??? lol! bah je suis vachement avancé avec ça
photophil a écrit:
cazé a écrit:
mode "n'y connait rien mais s'intéresse" on

Les photos qui sont sur le site sont toutes des filées, la preuve, elles sont gratuites.
Et ça c'est net

mode "n'y connait rien mais s'intéresse" off
lol!

lol!lol!lol!lol!lol! trop bonne celle là.....! LaughingLaughingLaughingLaughing

mdrmdrmdrmdrmdr
C'etait juste une mise au point

Bon je ne sais pas si je vais oser mettre mes photos sur cette page, les photos sont tellement magnifiques que moi, je suis toutes petites à coter de vous...mais bon comme mon surnom me va bien j'ai fait des photos de Lopette...avec une minerve...
Embarassed

Par contre merci bobosse pour la photo, je suis cataloguer maintenant... lol! , quoi que ca peut etre sympa...la prochaine fois je prend ma minerve et je la fé dédicacer par les transformistes... lol!

lopette a écrit:
Bon je ne sais pas si je vais oser mettre mes photos sur cette page, les photos sont tellement magnifiques que moi, je suis toutes petites à coter de vous...mais bon comme mon surnom me va bien j'ai fait des photos de Lopette...avec une minerve...
Embarassed

Par contre merci bobosse pour la photo, je suis cataloguer maintenant... lol! , quoi que ca peut etre sympa...la prochaine fois je prend ma minerve et je la fé dédicacer par les transformistes... lol!

luikyfjthd :poiuyt:
Mike77 a écrit:

on voit tres bien sur cette photo que Ric file des pot de vin pour pouvoir avoir acces à la piste, si c'est pas malheureux.

super photophil, surtout la derniere serie

Obligé, la dernière fois ils avaient envoyés la brigade autoroutière pour me faire sortir de la piste ...
"Monsieur, il y a une vitesse minimum sur les grands axes ... veuillez sortir et empreinter le réseau secondaire ... Suspect "

J'ai pas bien saisi ...
pourtant je croyais rouler vite Crying or Very sad
lopette a écrit:
Embarassed

je Siiiiigneeeeeeeee lol!
Ric4fm a écrit:
Mike77 a écrit:

on voit tres bien sur cette photo que Ric file des pot de vin pour pouvoir avoir acces à la piste, si c'est pas malheureux.

super photophil, surtout la derniere serie

Obligé, la dernière fois ils avaient envoyés la brigade autoroutière pour me faire sortir de la piste ...
"Monsieur, il y a une vitesse minimum sur les grands axes ... veuillez sortir et empreinter le réseau secondaire ... Suspect "

J'ai pas bien saisi ...
pourtant je croyais rouler vite Crying or Very sad

lol!tongueWink
B 747-400 a écrit:
All23 a écrit:
merci pour tes nouvelles tof Smile

Very HappyVery HappyVery Happy mais de rien Very HappyVery HappyVery Happy

tu sais que tu peux les telecharger à partir de ma galerie en grand format
il me reste encore une bonne partie à traiter

t'inquiete c'est fait ^^ ch'ui blonde mais je le fait Razz
All23 a écrit:
B 747-400 a écrit:
All23 a écrit:
merci pour tes nouvelles tof Smile

Very HappyVery HappyVery Happy mais de rien Very HappyVery HappyVery Happy

tu sais que tu peux les telecharger à partir de ma galerie en grand format
il me reste encore une bonne partie à traiter

t'inquiete c'est fait ^^ ch'ui blonde mais je le fait Razz

mais je n'en doutais pas le moins du monde tres chère ! Very Happy
B 747-400 a écrit:
[b]
Oyé pistardes et pistards du 15.08
je viens de metre en ligne le reste de nouvelles tofs
qu'on se le dise
bonne nuit a toute et à tous vais dodoter
demain (enfin tout à l'heure debout à 5hres)
3 jours de garde à enchainer

bye Very Happy

Merci pour les photos
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

• Créer...