Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 15/08 - CB500 Blanc - combarde noir dainese

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

P'tite demande de photo si j'ai pu croiser vos objectifs pour mon plus grand plaisir Wink

moto : CB 500 Blanc + filet rouge + logo Ulteam racing ( photo de la moto dans mon avatar)
moi : combarde noir dainese avec un peu de gris dans le dos + casque noir mat
heure de roulage : vers 15h15 + 17h15

En vous remerciant par avance
A bientot
Fred et son pone d'or
http://ulteamracing.unblog.fr/

Merci beaucoup !!!
Quantité et qualité de photos

Grace a vous je vais pouvoir travailler ma position ... et esperer améliorer mes chronos Twisted Evil

Baptiste: très beaux clichés, début de photographe très pormetteur... cool d'avoir des photos ou je suis devant Joss Razz

Steph : ... que dire de plus que MAGNIFIQUE ... heureusement que j'étais assis dans mon canapé quand j'ai regardé tes photos ... je suis resté sans voix .... d'une beauté et d'une qualité extraodinaire

Pizz : merci pour la photo, j'adore cet angle de vue bounce
Pourrais tu me l'envoyer par mail stp, et si tu en as d'autres aussi Smile

mail : fred.barus@wanadoo.fr

Merci beaucoup les gars !!! C'est du super boulot !!!
J'en ai les yeux qui brillent, j'ai l'impression d'etre un pilote grace a vous mdr

Poney d'or a écrit:
Baptiste: très beaux clichés, début de photographe très pormetteur... cool d'avoir des photos ou je suis devant Joss Razz

Merci ! Mais désolé de ne pas en avoir plus de toi (tout est relatif) : lors de ta première session, t'as pas fais beaucoup de tours lancés...

1er roulage, une horreur, les poireaux avaient décidé de se planter dans le gravier dès que possible ... 3 arrets ... 3 chutes de trop (sans bobo pour eux, heureusement) ... je dirai "mauvaise pioche" pour moi ... un peu contrariant, mais c'est pas grave ... j'ai vu ma tronche sur tes photos a la sortie ... pas très heureux le garçon Laughing ... mais cela permet d'apprendre les dépassements en peloton ... digne d'un tour de france Razz

• Créer...