Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J' VAIS PAS TARDER A M' L' AI FAIRE!!

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
et encore t' a rien vu Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et pendant que tu dors Bip-bip repasse devant Razz

laisse moi faire RICHARD, he!he! maintenant il a ca femme sur l' dos...
je grignotte des messages un peu tout les jours.. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mouarf... j'en ai un peu 30 d'avance maintenant...

Allez rattrape ça coquin Twisted Evil
Pierre a écrit:
Ric4fm a écrit:
Pierre a écrit:
Je crois que l on atteint des sommets, de quoi ??? je vous laisse libre mediter, scratchscratch

yr

Ta bien raison, et en plus ont aime ca, et 2300 tu dort quand ????????????? ou alors tu travaille pas lol!lol!lol!lol!

Je dors au travaille ... Razz mais chuttttteeeee j'suis à fond Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Mais c'est qui essaye de me rattraper ces p'tis C.....

allez

+1

juste pour la forme, les formes

Salut mon Bruno, mais toi ca va pas etre possible tu dors jamais , pou alors tu dors la tete en bas, heu d ailleurs ca te serre a quoi, je pense bien a qq chose mais j vais me tair y a des ptits LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

allez

+1

Impossible avec le beauboss vous tenez la moitié des messages .... Twisted EvilTwisted Evil
Vous êtes trop loin devant pirat
Ric4fm a écrit:
thebobosse alain a écrit:
iihihihiih et mer.. aller tien un S

Pas Mieux, si tu oublies les S tu deviens theboboe, pas jojo comme p.eudo RazzRazzRazzRazz

Bien vue mon Kick et a la place du p de pialote on peu mettre un c hihihihihihi
Pierre a écrit:

allez

+1

Salut mon Bruno, mais toi ca va pas etre possible tu dors jamais , pou alors tu dors la tete en bas, heu d ailleurs ca te serre a quoi, je pense bien a qq chose mais j vais me tair y a des ptits LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

bah si des fois j'dors, 3 jours sans le fofo, c'est le bordel pour rattraper les post, mais c'est normal y'a vait mon amoureuse à la maison, et j'préfaire quand meme etre avec elle meme si j'fais quelques apparitions
  • 2 weeks later...
transformiste77 a écrit:
la barre des 1600 messages est passé... he! he! MISTERZUK pulverisé!!! il a tenté a un moment une remonter, mais tout de suite, j' suis es monter qui etais le tolier ha!ha!
a nous deux VAMPIRUS tete d' anus

bah, si j'suis obligé de t'attendre, faut que j'arrete de poster 6 mois SuspectSuspectSuspectSuspect
et avant de me taxer, va d'abord te faire:

Ptit Stef = 2134
Ric4fm = 2630
et ton frangin = 4986

allez p'tit scarabé, à ton clavier Wink
transformiste77 a écrit:
la barre des 1600 messages est passé... he! he! MISTERZUK pulverisé!!! il a tenté a un moment une remonter, mais tout de suite, j' suis es monter qui etais le tolier ha!ha!

bah, si j'suis obligé de t'attendre, faut que j'arrete de poster 6 mois SuspectSuspectSuspectSuspect

Ptit Stef = 2134
Ric4fm = 2630
et ton frangin = 4986

OUI MAITRE.... JE SUIS UN BON PADAWDAN rabbit
transformiste77 a écrit:

Tout simplement que j'ai BEAUCOUP de boulot actuellement.

Mais fait gaffe, si je m'y mets, je te double Twisted Evil
transformiste77 a écrit:

Ptit Stef = 2134
Ric4fm = 2630
et ton frangin = 4986

Et c'est beaucoup de sacrifice.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:

Ptit Stef = 2134
Ric4fm = 2630
et ton frangin = 4986

Et c'est beaucoup de sacrifice.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ouai bah quand j'me regarde dans une glace, v'la la Gu.. du sacrifice mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mais comment j'me poil comme un tordue devant mon Pc, et quand on se croise à Carole aussi, c'est trop bon tout ça

uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu
Micka a écrit:
Hey Pierre pendant que t'es là tu pourrais aller faire un tour sur le post des photos de ce w-end y a une vieille Honda dont j'voulais connaitre le nom et aucun connaisseur est passé par là donc peut etre que tu peux m'aider ...

Bon t'es vexan pour Pierre, mais si celle que je crois avec carrenage couleur Rouille, c'est un Honda 750 four Daytona Wink sinon c'est Embarassed

• Créer...