Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J' VAIS PAS TARDER A M' L' AI FAIRE!!

Messages recommandés

Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
transformiste77 a écrit:
MAIS TOI A LA PIPE C' EST NATUREL mdrmdrmdrmdr

Oui car Fumer tue, mais la pipe détend Cool

Enfin ca dépend, car au début une pipe ca fait tendre plutôt mdrmdr

Ca c de la dentelle :p
  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="YACO"]J'ai vu !!! Regarde le Chrono de Michou !!!

Et c ki le record dla Piste a Carole !!! R1

Et ki cas gagner le Moto GP (le vrais)

1 YAM devant 3 GaySX-R derriere !!! Veulent tous ce faire le Yam !!! Ca les excites !!! Michou fait gaffe

Yaco, !!!!
1ere ment : arrête de me metre un "S" A vrai!!!!

2 zyo : P'tit Mimi, y demande que ça, que de se faire prendre par Gex!!! ça décape & ça récure!!!!, c'est tout! !!! tongue

Ptit Stef a écrit:
... Tous des fiottes les mecs en Zuziki...

heu y a pas longtemps t'était en SUZ, n'est-ce pas ??????????? Après en YAM !!!!!!!!! Maintenant en Caterpilar !!!!!! je me marre !!!!!!!! Mad

Allez, p'tit stef, UNE, DEUX ,une deux, une deux, une deux!
l'intello a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... Tous des fiottes les mecs en Zuziki...

heu y a pas longtemps t'était en SUZ, n'est-ce pas ??????????? Après en YAM !!!!!!!!! Maintenant en Caterpilar !!!!!! je me marre !!!!!!!! Mad

Allez, p'tit stef, UNE, DEUX ,une deux, une deux, une deux!

Exactement Yaco... Yamaha m'a ouvert les yeux de la performance (euh pas assez longtemps hihihi)

Quand au Caterpillar... c'est pour aller chercher gsxeux dans l'bac...ahahahahahahahah !!!!
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
"CITER" C pas Gagner !!!

Et pi l'Orthographe c loins d'etre mon Fort !!!

J'arrete les S a Vrai kan tu sera "CITER"

et moi je dis : y a du sabottage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais biensur !!!

Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
BAs y la compris son erreur !!! de passer chez YAM[/quote]

bin oui, y préfère la marche à pieds ! bravo cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

=> Ta encore BUGGER ???

Quand on parle il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, mais quand on écrit faut-il aussi tourner 7 fois son stylo dans sa bouche?

Et vous quand vous allez répondre, vous tournerez sept fois votre clavier dans votre bouche ?
Ric4fm a écrit:
YACO a écrit:

Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.[/color]

Pousses pas trop quand même ....
Elles sont plus belle avec Rolling EyesRolling Eyes

Tu veu dire ke itamines étai moche juska 2 ans ??? Cool LOL

Met c vrai ske tu dis !!!

[quote="YACO"]

l'intello a écrit:
YACO a écrit:
"CITER" C pas Gagner !!!

Et pi l'Orthographe c loins d'etre mon Fort !!!

J'arrete les S a Vrai kan tu sera "CITER"

et moi je dis : y a du sabottage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais biensur !!!

Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

HEU BAS Là je me retire EmbarassedEmbarassedEmbarassed

mais en même temps quand on voit Sinéad O'connor, ça le fait!!!!!!!!!!belle pépée, ce n'est que mon avis

[quote="YACO"]

l'intello a écrit:
YACO a écrit:

bin oui, y préfère la marche à pieds ! bravo cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

=> Ta encore BUGGER ???

Quand on parle il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, mais quand on écrit faut-il aussi tourner 7 fois son stylo dans sa bouche?

Et vous quand vous allez répondre, vous tournerez sept fois votre clavier dans votre bouche ?
c pas gagné !!!!!

mais non j'te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c toi qui trafique !!!!
Ric4fm a écrit:
l'intello a écrit:

mais en même temps quand on voit Sinéad O'connor, ça le fait!!!!!!!!!!belle pépée, ce n'est que mon avis

Pour toi ça compte pas, t'es déjà chauve par alliance .... I love youWink

wouai, et moi j'adore !!!!!! Wink mais alliance moi j'évite !!!! affraid
l'intello a écrit:
Ric4fm a écrit:
l'intello a écrit:

Pour toi ça compte pas, t'es déjà chauve par alliance .... I love youWink

wouai, et moi j'adore !!!!!! Wink mais alliance moi j'évite !!!! affraid

Une citation reussi !!!
fdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghjfdghj

[quote="l'intello"]

YACO a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:

=> Ta encore BUGGER ???

c pas gagné !!!!!

mais non j'te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c toi qui trafique !!!!

C'est l'histoire d'un jeune couple de mariés qui viennent juste de consommer leur nuit de noce....

Le mari surprit se tourne vers sa jeune épouse et lui demande :
- t'étais vierge ???
- Oui mon chéri je t'assures ...
- Impossible tu m'as fait des trucs incroyablesssssss, j'm'en remet pas... Comment as tu appris ????

- Par correspondance !!!
- Non !! tu me prends pour un C..

- Non je t'assures ... à la lecon un tu prends des noix et tu joues avec ... comme ça ...
A la lecon deux tu prends une banane et tu t'entraines ..(des dessins illustres les prises et les mouvements...)

Le mari reconnais bien là les gestes et ce qu'elle lui avait fait, et l'air intérogatif lui demande :
- Oui d'accord et après

- A la lecon trois tu prends un crayon, tu le cales dans la raie des fesses et tu ecris 8888 sur une feuille .... cheers
Ptit Stef a écrit:
.... j'suis d'accord avec l'Intello... surtout depuis qu'elle a laissée ses cheveux poussés... Demi Moore aussi c'est rasée le crâne ! pour faire égale avec Bruce !

Calimero et Priscillia aussi c'est trop injuste .. Razz

C'est l'histoire d'un jeune couple de mariés qui viennent juste de consommer leur nuit de noce....

- t'étais vierge ???
- Impossible tu m'as fait des trucs incroyablesssssss, j'm'en remet pas... Comment as tu appris ????

- Par correspondance !!!

- Non je t'assures ... à la lecon un tu prends des noix et tu joues avec ... comme ça ...
A la lecon deux tu prends une banane et tu t'entraines ..(des dessins illustres les prises et les mouvements...)

Le mari reconnais bien là les gestes et ce qu'elle lui avait fait, et l'air intérogatif lui demande :
- Oui d'accord et après

- A la lecon trois tu prends un crayon, tu le cales dans la raie des fesses et tu ecris 8888 sur une feuille .... cheers

c'est quand les essais ?????????????? vous etes au bureau là !!!! allez papier, crayon, et p'tit scan et hop sur fofo Wink

l'intello a écrit:

- t'étais vierge ???

- Par correspondance !!!

- Oui d'accord et après

c'est quand les essais ?????????????? vous etes au bureau là !!!! allez papier, crayon, et p'tit scan et hop sur fofo Wink

Deux secondes j'm'enferme dans mon bureau ... Twisted Evil
l'intello a écrit:
Ric4fm a écrit:
Olalala ....
Prenez pas un stylo bille ..

C'est dur à tenir et en plus il perce la feuille quand on appuie .... Crying or Very sad

on t'as pas dis de pousser kom si tu faisait popo Mad

C'est que je fais mon poids... et pour pas qu'il finisse en suppo.... ben faut controler la descente bounce

• Créer...