Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J' VAIS PAS TARDER A M' L' AI FAIRE!!

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'intello a écrit:
Ric4fm a écrit:
BON C'EST PAS TOUT MAIS FAUT NETTOYER LES CRAYONS MAINTENANT silent

bravo Ric cheers

C'est pas ta secrétaire qui va avoir cette lourde Tache silent

Si ...

Ma secrétaire elle s'appelle "main droite"

et pour le café le matin c'est "main gauche"

Euh pour le reste c'est ... "sans les mains" Twisted Evil
l'intello a écrit:
les autres sont plus là? SONT PARTIS FAIRE DES ESSAIS Rolling Eyes

Oups... j'ai un probléme... j'ai pris un marquer... je l'ai placé comme y faut pour pas qu'il bouge... et au moment où j'ai voulu écrire... bah... il... a... disparu le marquer...hihihihihihihi.... study
Ptit Stef a écrit:
l'intello a écrit:
les autres sont plus là? SONT PARTIS FAIRE DES ESSAIS Rolling Eyes

Oups... j'ai un probléme... j'ai pris un marquer... je l'ai placé comme y faut pour pas qu'il bouge... et au moment où j'ai voulu écrire... bah... il... a... disparu le marquer...hihihihihihihi.... study

Prends deux FUCA et détends toi ...

Relax, respire, respire .... pale
l'intello a écrit:
Micka a écrit:
Bon l'intello va falloir que tu consultes, ca dvient grave ta maladie du "je sais pas quoter"

je quote, mais ça marche une fois sur 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsdkujhe;djGR.J QEGEH DQ?JD%A R%A Mad

Change rien mon Intello, t es la plus forte, t es une Transmormistes a part entiere
l'intello a écrit:
Ohhh tu te débrouilles très bien en fait faut louper aucun [ quand tu sites faut toujours le [quote=le pseudo] et à la fin de la citation le [ /quote ] tu peux même supprimer des parties à l'intérieure de la citation si tu ne veux qu'une partie tant que tu laisses le quote en début et fin de phrase Wink
vitamines a écrit:
l'intello a écrit:
Ohhh tu te débrouilles très bien en fait faut louper aucun [ quand tu sites faut toujours le [quote=le pseudo] et à la fin de la citation le [ /quote ] tu peux même supprimer des parties à l'intérieure de la citation si tu ne veux qu'une partie tant que tu laisses le quote en début et fin de phrase Wink

euhhhhhhhhhhhh là sans etre méchant c'est pas gagné Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO a écrit:

"CITER" C pas gagner !!!

Je suis d'accord avec PIERRE => L'intello =

Normal c'est mon amoureuse I love youWink

Pu maintenant LaughingLaughingSad

heu bin si !!!!!!!!!!!!! a MOINS que j'ai raté un épisode EmbarassedEmbarassedEmbarassed

non non t'as rien raté, jvais lui tondre les moustaches à lui voleur de femme, à qu'il nous propose de faire du rotin
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
YACO a écrit:

"CITER" C pas gagner !!!

Je suis d'accord avec PIERRE => L'intello =

Normal c'est mon amoureuse I love youWink

Pu maintenant LaughingLaughingSad

heu bin si !!!!!!!!!!!!! a MOINS que j'ai raté un épisode EmbarassedEmbarassedEmbarassed

non non t'as rien raté, jvais lui tondre les moustaches à lui voleur de femme, à qu'il nous propose de faire du rotin

Voleur, non merci ces des emm.....de, violeur oui Laughing
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:
hé bien Pierrot !!!!!!!!!!!

C est mon instint primaire de mal dur qui resssor, ressort boinnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

sale 2

tu peux pas t'empecher de nous parler de ta fourche toi Winkmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

du manche de sa fourche ?????????? Mais de quoi vous parlez ???? scratchscratchscratch
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:

C est mon instint primaire de mal dur qui resssor, ressort boinnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

sale 2

tu peux pas t'empecher de nous parler de ta fourche toi Winkmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

du manche de sa fourche ?????????? Mais de quoi vous parlez ???? scratchscratchscratch

Euhhhhhhhhhhhhhhh laisse Madeleine, c'est un truc de Mec la mécanique, tu peux pas comprendre
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:

sale 2

Euhhhhhhhhhhhhhhh laisse Madeleine, c'est un truc de Mec la mécanique, tu peux pas comprendre

Mais dit donc Bruno, quecque vous fouter le soir, tu peu pas apprendre a Madeleine les rudiments du frottement entre tube et fourreaux avec un film d huile et du ressort que tu te prend en pleine poire quand il est trop chaud cherry
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:

sale 2

C est ma periode tongue

• Créer...