Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L' PREMIER A 10 000!!!

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
mais non pas largué moi
au contraire te dis merci car tu me donne matiere a réponse a chaque message

ben vas y reponds la , je t attends planqué dans un buisson comme on dit TU VAS RAMASSER et en plus c est la saison chataignes ici comme en Corse

allez zou fini pour ce matin o que je me prepare pour aller en formation
bonne journée a toi et aux amis

allez hop un aute^pour le 469 Eme

oui meme claque e dirai

Histoire de faire bonne mesure

fais gaffe jean gé j ai posté 130 messages interessants en moins d une semaine alors le rattrapage n est pas loin

J'les ais pas vue EmbarassedTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C EST NORMAL QUE TU VOIE PAS QUE JE METS DES MESSAGES INTERRESSANTS T AS tyj TOUT LE TEMPS LA TETE DANS LE C... DE MICKA DONC TU PEUX RIEN VOIR si pi etre une rustine car micka c est comme les pneus c est de la rechap mdrr(u -èyr(u -èyr(u -èyggggggggggg

mdrmdrmdrmdrmdr

je ne releverai meme pas
mais merci ca me donne occase de poster 1 de plus
mdr

tu releverais pas, et ca a donner quoi toute cette semaine de relevage en brancard, ca t s vanné
  • 3 weeks later...
YACO a écrit:
Arrete la fumette !!!

laisse le l'espoire fais vivre, déjà qu'il est passé derriere moi au chrono, là il est pas pret de me rattraper, et paf ça c'est fais

Va zi bruno jsuis avec toi,c est une bille, toujours derriere lui, et pan 2 à 0 pourle ptit
Pierre a écrit:
YACO a écrit:
Mad vas !!! Les deux sont piti !!!

Ou alors c moi le piti est la jte comprend pu !!!

C est pourtant evident, un mec qui roule en Yam est forcement plus pti dans tous, et pan dans leurs gu....e a tous ces naz de YaYameurs lol!lol!lol!

et dit donc!!! j' l' avais pas vu celui la ShockedShocked normal trop p' tit mdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
YACO a écrit:
Arrete la fumette !!!

laisse le l'espoire fais vivre, déjà qu'il est passé derriere moi au chrono, là il est pas pret de me rattraper, et paf ça c'est fais

Va zi bruno jsuis avec toi,c est une bille, toujours derriere lui, et pan 2 à 0 pourle ptit

tu vas voir, j' vais lui rentrer la marque au trois diapason dans l' fion affraidaffraidaffraid
Ric4fm a écrit:
YACO a écrit:
Oua tes un Sauvage du Msg !!!

Toi fais attention, je t'ai laissé ma place mais un jour je reviendrais la reprendre (en ce moment je suis un peu charette au boulot)

Michel on passera les 10 000 ensemble Twisted Evil

hhhhhooooooouuuuuuuuuu!!!!!!!! mais biensur.... attend moi un peu quand meme Laughing
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
YACO a écrit:
Oua tes un Sauvage du Msg !!!

Toi fais attention, je t'ai laissé ma place mais un jour je reviendrais la reprendre (en ce moment je suis un peu charette au boulot)

Michel on passera les 10 000 ensemble Twisted Evil

hhhhhooooooouuuuuuuuuu!!!!!!!! mais biensur.... attend moi un peu quand meme Laughing

En ce moment je rame .... Crying or Very sad
Pierre a écrit:
YACO a écrit:
Ouais bloqué Bruno !!!

Heu non le Bloqué pas !!! c kanmeme +10% de la con*erie du Fofo

Voir 1000%

pour une fois qaue j'suis premier quelque part, c'est ma mere qui devrait venir voir .........................................euhhhhhhhhh non mauvaise idée pour MAMAN lol!

t inquietes, avec ta nouvelle peinture "Transformiste", du va le dechirer le chrono!! cheers
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
YACO a écrit:
Ouais bloqué Bruno !!!

Voir 1000%

pour une fois qaue j'suis premier quelque part, c'est ma mere qui devrait venir voir .........................................euhhhhhhhhh non mauvaise idée pour MAMAN lol!

t inquietes, avec ta nouvelle peinture "Transformiste", du va le dechirer le chrono!! cheers

ou dechirer tous cour
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
YACO a écrit:
Ouais bloqué Bruno !!!

Voir 1000%

ou dechirer tous cour

surtout!!
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
El Cascador a écrit:
Pierre a écrit:
YACO a écrit:
Ouais bloqué Bruno !!!

Voir 1000%

ou dechirer tous cour

surtout!!

pas mieux Rolling Eyes
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
A voir. Il est doué le bougre ... Twisted Evil

QUAND Y VEUX.. Rolling Eyes c' est pas souvent No

Faut doubler la dose de redboulles bouncebounce

EN POUDRE... OU SOUS FORME DE SUPPO!!! SA SERA + PRATIQUE POUR LUI, QUESTION D' HABITUDE LaughingLaughingLaughing

A sucer dans un cou bien frait .. Twisted EvilTwisted Evil
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
transformiste77 a écrit:
Ric4fm a écrit:
A voir. Il est doué le bougre ... Twisted Evil

QUAND Y VEUX.. Rolling Eyes c' est pas souvent No

Faut doubler la dose de redboulles bouncebounce

EN POUDRE... OU SOUS FORME DE SUPPO!!! SA SERA + PRATIQUE POUR LUI, QUESTION D' HABITUDE LaughingLaughingLaughing

A sucer dans un cou bien frait .. Twisted EvilTwisted Evil

c'est moi qui régal et j'avais meme pas fait gaffe EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
transformiste77 a écrit:
tiens ce lui là il est juste pour toi mon p'tit Transformiste77

8000

tu crira victoire au 10 000 et pas avant et pi c' est tout Wink

car d' ici que je viens a pontaut combault te mettre un coup No pas ce que vous croyez bande de deguelasse Twisted Evil mais un coup de pince dans tes cables!!! histoire de te bloqué a 9999 pale

8025 QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!
transformiste77 a écrit:
tiens ce lui là il est juste pour toi mon p'tit Transformiste77

8000

rtujuiuiuirtujuiuiuirtujuiuiuirtujuiuiuirtujuiuiuirtujuiuiuirtuj

tu crira victoire au 10 000 et pas avant et pi c' est tout Wink

car d' ici que je viens a pontaut combault te mettre un coup No pas ce que vous croyez bande de deguelasse Twisted Evil mais un coup de pince dans tes cables!!! histoire de te bloqué a 9999 pale

je ne t'ais pas parlé des 10000 juste des 8000, et avec celui ça fait 8034,

fais gaffe quand meme t'es tellement C** tu pourrait couper l'Edf , mais faut me prévenir, j'veux te voir collé au cable, ça peut etre jolie, en plus en ce momment ils mettent les décos au reverbert, et moi j'en aurai une personalisé

• Créer...