Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L' PREMIER A 10 000!!!

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pnb666 a écrit:
All23 a écrit:
Moi je serais heureuse quand j'aurais la 3eme saison .... ch'ui trop accro ... faut que j'aille en désintox ... j'vais appeler House Smile

House fallai demander !
Season 4 complette Razz (en fr ou en)

mdr

pas mieux s'te serie
vivement la saion 5
fredo a écrit:
pnb666 a écrit:
All23 a écrit:
Moi je serais heureuse quand j'aurais la 3eme saison .... ch'ui trop accro ... faut que j'aille en désintox ... j'vais appeler House Smile

House fallai demander !
Season 4 complette Razz (en fr ou en)

mdr

pas mieux s'te serie
vivement la saion 5

En attendant, pour ceux ki connaisse pas ya Weeds !
Y a 2 saison en FR !
pnb666 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ok Merci !!! Met non merci alors !!! RazzRazzRazz

enfin fodrait en voir 1 avant de juger !!! Twisted EvilRolling EyesWink

Go GO GO !!!

koi tu est pas encore sur ton anne !
pour le regardé se soir ?

Non mon Anne fournisseur de série n'est pas connecter sur MSN !!! LaughingLaughingLaughing
Ha c pas de ALL ke tu parler !!!??? Rolling EyesRazzSuspectpalesilent

PS: Moi je prefere les Films !!!
pnb666 a écrit:
(rien de sexuel dans c phrases)

Tu dit ca pour bip bip ?

car fo avoir un peu 'lesprit tordu la kan meme ?

Yen a plus d'uns ki peu rebondir sur une simple phrase comme celle la !!!
Non je pense pas a All, Bip Bip, Ric4fm, Bruno, Micka, Trans77, Bobosse, Beuck, Memel, Fredo !!! NoTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
YACO EDP a écrit:
pnb666 a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ok Merci !!! Met non merci alors !!! RazzRazzRazz

enfin fodrait en voir 1 avant de juger !!! Twisted EvilRolling EyesWink

Go GO GO !!!

koi tu est pas encore sur ton anne !
pour le regardé se soir ?

Non mon Anne fournisseur de série n'est pas connecter sur MSN !!! LaughingLaughingLaughing
Ha c pas de ALL ke tu parler !!!??? Rolling EyesRazzSuspectpalesilent

PS: Moi je prefere les Films !!!

Excuse moi pour l'orthographe ! g pensai a cette ane la
YACO EDP a écrit:
pnb666 a écrit:
(rien de sexuel dans c phrases)

Tu dit ca pour bip bip ?

car fo avoir un peu 'lesprit tordu la kan meme ?

Yen a plus d'uns ki peu rebondir sur une simple phrase comme celle la !!!
Non je pense pas a All, Bip Bip, Ric4fm, Bruno, Micka, Trans77, Bobosse, Beuck, Memel, Fredo !!! NoTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
  • 4 weeks later...
BON BAH VOILA ON Y EST MON TRANSFORMISTE77 CHERIE ALIAS SUPER MICHOU DONC ENCORE UN POUR TOI, MAIS AVANT DE POSTER J'AI TOUT RELU, ET Y A DU BON DANS CES 22 PAGES DONC:

JE TE FAIS

10 000

BISOUS

tyjMESSAGES tyj

j'suis déçue quand meme car j'ai regardé toute l'après midi par la fenetre pour voir si tu venais couper mes caples, et bien non plus la mentale le Michou, c'est une lopette, ça c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est que le début de 2009 car en plus j'vais te mettre une ruine sur piste et pis c'est tout

BAB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
BON BAH VOILA ON Y EST MON TRANSFORMISTE77 CHERIE ALIAS SUPER MICHOU DONC ENCORE UN POUR TOI, MAIS AVANT DE POSTER J'AI TOUT RELU, ET Y A DU BON DANS CES 22 PAGES DONC:

JE TE FAIS

10 000

BISOUS

tyjMESSAGES tyj

j'suis déçue quand meme car j'ai regardé toute l'après midi par la fenetre pour voir si tu venais couper mes caples, et bien non plus la mentale le Michou, c'est une lopette, ça c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est que le début de 2009 car en plus j'vais te mettre une ruine sur piste et pis c'est tout

BAB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Very Happy merki pour ton message, tes gentil!!!
mais tu vas rien me mettre du tout tete de neud Cool
j' vais m' introduire en toi et tout ravager....

j' vais t' faire aimé YAMAHA
rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj
transformiste77 a écrit:

Very Happy merki pour ton message, tes gentil!!!
mais tu vas rien me mettre du tout tete de neud Cool
j' vais m' introduire en toi et tout ravager....

j' vais t' faire aimé YAMAHA

rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

Tu veux introduire quoi SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect car avec ce que t'as donné dame nature, j'vois pas ce que tu peux faire d'autre à pars humecter le persil

tu te prends pour Martin Lutherking t'as fais un reve là

Bon sinon tu serres un peu sur Meetic ou pas Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
YACO EDP a écrit:
Tu vas lui faire aimé yamaha de l'intérieur ??? Suspect

Pourquoi en plus des instruments de musique ils font aussi des sex toys scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Des trucs qui vibrent et te procure que peux de plaisir, c'est tout Yam.

Ca me rapelle une autre marque qui commence par DUC et fini par ATI.
Memel a écrit:
YACO EDP a écrit:
Tu vas lui faire aimé yamaha de l'intérieur ??? Suspect

Pourquoi en plus des instruments de musique ils font aussi des sex toys scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Des trucs qui vibrent et te procure que peux de plaisir, c'est tout Yam.

Ca me rapelle une autre marque qui commence par DUC et fini par ATI.

Mais te cache pazs Memel, ta raison les ducati sa vibre et ca perd tous les boulons
l'intello a écrit:
heu !!!!!!!!!Pierre t'en a parlé avec Junior, des problèmes de boulons EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed ,
de pneus, et de balades en Gay-T.I ????????????

Oui, c est pas plein de la Gay T I, il a trouver ca bizarre comme voiture, l avais jamais vu une voiture de collection LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...