Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L' PREMIER A 10 000!!!

Messages recommandés

• Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
Non en sortant dun Rond Point !!! Et Hop 3 roues la BMW !!!

T'as du lui faire ou dire kelkechose qui l'a perturbé !!!!!!!!!!! c'est tout !!!

Il était entrain de lui parlé de se séparer ... donc micka a perdu le controle du véhicule et pour survivre Yaco a dit finalement qu'il restait avec clown
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:

T'as du lui faire ou dire kelkechose qui l'a perturbé !!!!!!!!!!! c'est tout !!!

Il était entrain de lui parlé de se séparer ... donc micka a perdu le controle du véhicule et pour survivre Yaco a dit finalement qu'il restait avec clown

Non on discuter d'un C*n de pote ki devait nous suivre !!!
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:

j'dirai bien ça lol!lol! sacré Yaco !!!!!!!
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:

desfois c pas facile de se suivre!!!!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect enfin on dit ça !!!!!!!!
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:

desfois c pas facile de se suivre!!!!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect enfin on dit ça !!!!!!!!

Surtout kan on est un Co**ard pas fini de cuire !!! =>Oui c plus mon pote !!!
l'intello a écrit:
YACO EDP a écrit:
C le Pilote ki a merd* !!!

non le "Copilote" sert a koi alors ??????????

Moi je repare !!! en cas de Probleme !!! Enfin la rien pu faire !!! CT trop pour moi !!!

Mais on étai pas les eul a avoir cartonnés !!! => Ca fait plaisir !!!
All23 a écrit:
Pourquoi ? Micka y conduit comme un fou furieux ? y va ksé le peugeot avant sa 25 eme année ??

Non j'conduis pas comme un fou!! Au contraire!

Mais si j'roule toujours autant d'ici à ses 25ans elle aura dépassé ses 300 000kms donc ca va commencer à sentir la fin...
Et puis d'ici là j'aurais fini mes études donc j'serais surement passé à autre chose...
La par contre y ce tuera direct !!!

Ptite Histoire => ca c passé Vendredi soir sur l'A1 J'étai avec Micka dans la 309 et la le Mec y me sort

Micka - Si je veu jte tue kan jveu
Yaco - koi ??? confused (oui la meme tete)
Micka - Bas oui la si jveu je braque tou et Hop dans le murs
Yaco - Ouais tu meurs Ossi
Micka Ouais mais toi aussi alors ke ta rien demander a personne
Yaco - Bas si j'ai accepter de monter avec un Co**ard !!!

Les Fou ce Mec !!! Twisted EvilWhat a Faceaffraidbomjocolorgeek
Micka a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ah ouai les gars vous étiez entrain de vous disputer avant, c'est ça et le Micka il n'accepte pas la rupture Sad

Non non meme pas !

Exact meme pas parler de Rupture !!! => Alors kan jvai lui dire !!! scratch
thebobosse alain a écrit:
ho le drame va devoir aller se consoller dans les bras musclés de transformiste !!!!

monte lui dire, et le 17 ce cretin se pointe avec un bouquet de fleurs, All pense que c'est pour elle et lui dit merci , lui plaque le bouquet contre son torse et rétorque à All non c'est pour Micha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'me faisait la scene pendant l'écriture et j'en peux plus j'suis ptdr mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

et toutes façons ton frangin c'est une fiotte et pis c'est tout
YACO EDP a écrit:
Michou le retour !!!

meme pas, tout est pret depuis le cinq les chèques l'enveloppe, la visitye médicale est faite et le dossier tamponné

Bruno, je ne sais pas ou tu en est, mais si c est ta 1 er licence, je crois qu il faut un certificat d un ophtalmo
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Michou le retour !!!

meme pas, tout est pret depuis le cinq les chèques l'enveloppe, la visitye médicale est faite et le dossier tamponné

Bruno, je ne sais pas ou tu en est, mais si c est ta 1 er licence, je crois qu il faut un certificat d un ophtalmo

Non c'est bon tout est Ok on a fait les test et j'peux vous dire que j'vois rien ihihihihihihihihihihihihihi
Pierre a écrit:
vitamines a écrit:
Ouai et puis des cheveux aussi lol!

et pis un bou de peau qui tienne la route LaughingLaughingLaughingLaughing

La c'est mort Sad ou alors j'mets un tuteur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mais quel cochon Embarassedmdrmdrmdr c'est L'Intello qui tute mdr je sais pas si ça fera pousser une belle plante Rolling Eyes
vitamines a écrit:
Pierre a écrit:
vitamines a écrit:
Ouai et puis des cheveux aussi lol!

et pis un bou de peau qui tienne la route LaughingLaughingLaughingLaughing

La c'est mort Sad ou alors j'mets un tuteur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Mais quel cochon Embarassedmdrmdrmdr c'est L'Intello qui tute mdr je sais pas si ça fera pousser une belle plante Rolling Eyes

Une plante j'sais pas p't'etre une bridille séché Rolling Eyes

• Créer...