Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je souhaite rouler le lundi 25 mardi 26 et mercredi 27 aout au circuit Carole.
Je voulais savoir les tarifs des sessions de roulage du lundi au jeudi sur le circuit Carole.Peut on prendre un forfait ou c'est au temps passé sur la piste ?

Merci d'avance

A+++
acideburn93 a écrit:
ok merci All23.
Mais les 19 e de l'heure c'est le temps d'attente compris ou le temps passé sur la piste ?

c'est le temps d'attente compris, s'il y a de cessions, sauf en cas d'interuptions genre, chute et intervention assé longue, mais quand tu y vas tu demande à Notre Coco, à l'accueuil Wink
acideburn93 a écrit:
Bonjour à tous

Je souhaite rouler le lundi 25 mardi 26 et mercredi 27 aout au circuit Carole.
Je voulais savoir les tarifs des sessions de roulage du lundi au jeudi sur le circuit Carole.Peut on prendre un forfait ou c'est au temps passé sur la piste ?

Merci d'avance

A+++

Salut,
Donc chez nous le tarif est à l'heure c'est 20€ de l'heure en accès libre ou 17€ de l'heure si nous sommes en session (ca c'est si il y a du monde vous êtes 24 moto en même temps durant 15mn arrêté au drapeau rouge).
Pour répondre à ta question c'est le bracelet que l'on te remet lors de ton inscription qui te sert de compteur que tu roules ou pas ton temps est à regler. Comme le dit all23 c'est dégréssif pour une après midi entière c'est 69€ en accès libre ou 48€ si c'est des sessions.
N'hésite pas à venir me voir quand tu arrives à l'accueil et n'oublie pas de me dire que tu viens du fofo Wink
Bonne journée à toi
titine95 a écrit:
Pour les prix c'est 17€ de l'heure puis ca passe à 27€ pour 2h...

Perso j'y vais demain donc si messieurs les photographes étes dans le coin je prend (cb500 noir et or) Very Happy

Ca c'est le tarif en série..........

Pour toi Michel pas de soucis pour les stages tu passes me voir quand tu veux par contre attention les stages se finissent en octobre pour reprendre en mars.

D'ailleurs pour ceux qui veulent venir rouler aujourd'hui et demain pensez à venir tôt car c'est un peu blindé à cause des promosports de ce week end.
titine95 a écrit:
Pour les prix c'est 17€ de l'heure puis ca passe à 27€ pour 2h...

Perso j'y vais demain donc si messieurs les photographes étes dans le coin je prend (cb500 noir et or) Very Happy

J'y passerai vers 16h00/16h30 Cool
j'ai tourne cette aprem de 14 a 16 h
c'etais cool pas grand monde on roulai en libre pas de cession
je sais pas si sa serra pareille pour demain faut tenter le coup

parcontre le coup de 27 € pour les 2 heures j'ai paye 33 lol j'ai pas du tout comprendre lol
Bon et bien c'était bien sympatique cette journée à Carole... il y avait moins de monde qu'hier mais toujours des promosports en piste donc il est vrai que ca peut faire peur mais perso j'étais un peu plus rassuré de leur dépassement beaucoup plus propre et bien maitrisé que certains amateurs...

C'est d'ailleurs pour ca que l'on ma conseiller de mettre un beau gilet fluo très sexy (merci madame de me l'avoir attacher si bien) pour justement prévenir de mon niveau de débutante...

Donc merci à eux d'avoir eu un peu de patience pour moi...
yan a écrit:

parcontre le coup de 27 € pour les 2 heures j'ai paye 33 lol j'ai pas du tout comprendre lol

2 heures ça devrait etre 40€, et non pas 27€, donc à33€ t'es gagnant

Hey les garçons à quoi ca sert que je me décarcasse à faire un post "tarif à carole" si vous le regardez pas Twisted EvilTwisted Evil

2 heures 27€ c'est si vous êtes en session, si tu as payé 33€ c'est que tu étais en accès libre.......

Pour demain je ne sais pas ce que ca va donner niveau monde mais j'essayerai de vous tenir informé en temps réel

yan a écrit:

27€ c'est en cession, faut tout lire espece de Mad

Bon ben le Promosport c'est vraiment des missiles sol-sol Shocked

Me suis fait déposer par le pilote de l'ERT (Education Racing Team) en CBR 1000 Rouge 2008 qui est dans le top 3 du Promosport 1000 dans la para et j'avais l'impression qu'il était à l'horizontale... Et quand j'ai vu son chrono j'ai compris What a Face 1'03-1'04 Shocked

yan a écrit:
bonjour

vampirus la c'est toi qui a pas tous lu tu a un message de retard lol
coco m'avais donne la reponse
sa doit etre tes dents qui ont devant tes yeux mdr mais ta raison suis un vrai boulet

a +

EmbarassedEmbarassedEmbarassed , désol , j'sui du coup là mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

(mais j'ai pas relu le post quand meme, Allez Zou, j'te fais confiance scratch )
  • Créer...