Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment devenir une Vampirette

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
ouai sympa chez ALL Very HappyVery Happy avec la meche a la TITEUF Razz
tu veux sucer comme BRUNO tongue

Ben ça a l'air d'être à la bonne hauteur CoolLaughingLaughing

Elle a même mis un sweat Suzuki (me semble t'il) Cool Bruno, elle a tout mis là... tu n'as pas d'autre choix que de la mordre, ça lui permettra peut etre d'améliorer ses chronos Twisted Evil Avec de gros freinages sur Alpha SuspectLaughing
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
là... tu n'as pas d'autre choix que de la mordre, ça lui permettra peut etre d'améliorer ses chronos Twisted Evil Avec de gros freinages sur Alpha SuspectLaughing

Elle va se sentir pousser des ailes et se raper les dents Twisted EvilRazzMad
Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
là... tu n'as pas d'autre choix que de la mordre, ça lui permettra peut etre d'améliorer ses chronos Twisted Evil Avec de gros freinages sur Alpha SuspectLaughing

Elle va se sentir pousser des ailes et se raper les dents Twisted EvilRazzMad

c'est pas raper, c'est LIMER!!!!!!!

hein?

QUOI?

bah, les dents, bien sur Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
thebobosse alain a écrit:
transformiste77 a écrit:
ouai sympa chez ALL Very HappyVery Happy avec la meche a la TITEUF Razz
tu veux sucer comme BRUNO tongue

calmont nous les pitits !!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

desoler, je ne pensais pas a ca Rolling Eyes mes plus plates excuses ALL Embarassed
je recommence: tu veux vampiriser comme BRUNO pour le coup c' est nul maintenant mdrmdr
Ric4fm a écrit:
Joli montage (dailleurs y'a une rubrique pour ça...) mais la couleur sur les murs c'est pas très réaliste RazzRazzRazz

arrete c pas un montage c dans mon couloir avec une barre de traction !!!!!
All23 a écrit:
comment j'me suis fait taillé alors que c une vrai photo !!!

z'etes jaloux z'avez pas faire le cochon pendu Razz

Permets moi d'en douter:

Embarassedflower

Tu m'en veux pas hein? C'est juste que tes photos m'inspire en photomontage.

[quote="memel"]

All23 a écrit:

Permets moi d'en douter:

Embarassedflower

Alors faut pas pousser, ça va chi..... RazzRazzRazzRazzRazz
Madmdrmdrmdrmdrmdrloyliluikyfjthdluikyfjthdfdghj
memel a écrit:
All23 a écrit:

Permets moi d'en douter:

Embarassedflower

Alors là Memel, c'est pas bien, on prend pas des photos dans les toilettes des filles!!!

Ceci dit, all, fait gaffe, ta pas baissé ton pantalon...
Et çà, c'est pas pour rire, on en connait les conséquences... Wink
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Alors là 2 bravo, le premier, va à notre petite Anne Laure Wink qui niveau auto dérision, n'a pas d'égale fdghjluikyfjthd

et l'autre,

à Memel

c'est du bon tout ça, du vrai transformiste, et pis c'est tout

Merci Maitre, touchez ma bosse mon seigneur.
memel a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Alors là 2 bravo, le premier, va à notre petite Anne Laure Wink qui niveau auto dérision, n'a pas d'égale fdghjluikyfjthd

et l'autre,

à Memel

c'est du bon tout ça, du vrai transformiste, et pis c'est tout

Merci Maitre, touchez ma bosse mon seigneur.

au malheureux!! dit pas ca au vampirus, c' est pas s' te bosse la qu' il va tripoter lol!lol!
a part si tu est retourner... mdrmdrmdruiuiuiuiuyr
  • 1 year later...

ma pauvre Vampirette, elle aime tellement son papa que se matin nous étions à la clinique pour lui faire retirer 4 dents pour qu'elle me ressemble Sad

l'est courageuse ma fille elle a juste pleurée au momment des anesthesies dans le palet et le menton Shocked

et après fini extractions nickel , l'est courrageuse y'a pas c'est une kikikiki

jsuis super fier, et pis c'est tout I love youI love youI love you

bruno alias Vampirus a écrit:
ma pauvre Vampirette, elle aime tellement son papa que se matin nous étions à la clinique pour lui faire retirer 4 dents pour qu'elle me ressemble Sad

l'est courageuse ma fille elle a juste pleurée au momment des anesthesies dans le palet et le menton Shocked

pas quand même
fredo a écrit:

pas quand même

si on les a meme récuperé, j'suis entrain de me renseigner pour me les faire greffer à la place des fausses, mais bon j'sais pas ce que ça va donner 4 prémolaires à la place des incisives, j'vais avoir un certain style affraid

Ca fait super mal l'aiguille a cet endroit la .... j'ai tjs détesté ( j'préfere encore pas d'anesthésie quand j'me fait soigner une carie )

et j'espere pour elle que c pas les dents de devant qu'on lui a enlever Razz
  • Créer...