Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouillleeeeca fait mal

Messages recommandés

Cette aprèm à Carole (lundi 25 aout) il y a eu une chute assez grave d'un ducatiste sur la ligne droite des stands... j'éspère qu'il n'a rien au de grave car il est resté facilement 5min dans le gaz total avant de reprendre conscience et de commencer à bouger... Si quelqu'un à des news merci de nous en faire par car même si on ne le connait pas ba ca fait toujours mal au coeur de voir un motard à terre...

Bon rétablissement à lui
titine95 a écrit:
Cette aprèm à Carole (lundi 25 aout) il y a eu une chute assez grave d'un ducatiste sur la ligne droite des stands... j'éspère qu'il n'a rien au de grave car il est resté facilement 5min dans le gaz total avant de reprendre conscience et de commencer à bouger... Si quelqu'un à des news merci de nous en faire par car même si on ne le connait pas ba ca fait toujours mal au coeur de voir un motard à terre...

Bon rétablissement à lui

Yep Rolling Eyes

C'est un pote en 900 SS carbu d'un copain à moi . On a papoté pas mal aujourd'hui car j'étais aussi à Carole cet après-m (une belle brochette de 10 Ducati). Je prenais des photos pendant qu'il a chuté.
Il va bien malgré sa chute, il est resté 9 minutes inconscient, mais les pompiers ont préféré l'emmener en observation à l'hopital à cause de la perte de connaissance. A priori tout va bien, la moto est dans le hangar de Carole car elle est bien froissée, mais c'est accessoire comme on dit.

A priori, un ami en 749 qui était juste derriere lui, dis que c'est une accroche de la roue arrière sur le vibreur de la sortie d'hôtel... High side, retombe sur la tête et Aïe ...

Il va se rétablir.

A+

---
PEM
Exhaust a écrit:
titine95 a écrit:

Bon rétablissement à lui

Yep Rolling Eyes

C'est un pote en 900 SS carbu d'un copain à moi . On a papoté pas mal aujourd'hui car j'étais aussi à Carole cet après-m (une belle brochette de 10 Ducati). Je prenais des photos pendant qu'il a chuté.
Il va bien malgré sa chute, il est resté 9 minutes inconscient, mais les pompiers ont préféré l'emmener en observation à l'hopital à cause de la perte de connaissance. A priori tout va bien, la moto est dans le hangar de Carole car elle est bien froissée, mais c'est accessoire comme on dit.

A priori, un ami en 749 qui était juste derriere lui, dis que c'est une accroche de la roue arrière sur le vibreur de la sortie d'hôtel... High side, retombe sur la tête et Aïe ...

Il va se rétablir.

A+

---
PEM

Bonjour !

9 minutes inconscient ça fait beaucoup çà, effectivement il était préférable de l'emmener en observation, bon si il n' a rien de cassé c'est tant mieux
pour la moto ben ça se repare !
un bon rétablissement pour lui Very Happy

C'était une belle chute effectivement, il est resté sonné un bon moment. Dans ces cas là ca peut vous paraître long car nous sommes obligés de les maintenir au sol en attendant que les pompiers fassent le 1er diagnostic. Ce que je peux vous dire c'est que dans le camion du SAMU il avait plutôt bon moral et que la plaisanterie allait bon train lol!

On ne le repettera jamais assez pensez à bien déhancher et poussez sur votre guidon pour redresser la meule tout en remettant du gaz. Tant que la moto est sur l'angle vous n'en ferez rien et le high side vous rappelle vite à l'ordre........

coco circuit carole a écrit:

On ne le repettera jamais assez pensez à bien déhancher et poussez sur votre guidon pour redresser la meule tout en remettant du gaz. Tant que la moto est sur l'angle vous n'en ferez rien et le high side vous rappelle vite à l'ordre........

C'est clair !

Bon rétablissement à ce pilote Smile
C'était une belle chute effectivement, il est resté sonné un bon moment. Dans ces cas là ca peut vous paraître long car nous sommes obligés de les maintenir au sol en attendant que les pompiers fassent le 1er diagnostic. Ce que je peux vous dire c'est que dans le camion du SAMU il avait plutôt bon moral et que la plaisanterie allait bon train lol!

heu à propos de ce post
j'aimerai bien integrer l'équipe d'inter de carole, c'est quoi les modalités d'entrée ?

pour le rapelle a l' ordre, bien compris chef... pale

Je l'ai vu cette aprem' aussi à Carole et en effet il l'a prit avec humour ca chute bien qu'il ne s'en souvienne pas... et heureusement comme ca il pourra à nouveau rouler sur Carole sans avoir la peur au ventre en passant par la...

Une minerve, un sourir et c'est reparti... ca soulage quand même de le voir en bon état Wink

Bon rétablissement

c'est un pilote au cheveux long??

si c'est le cas, je l'ai vu cet aprem (mardi) avec une minerve pour le cou et 2-3 autres truc de cascadeur.. Very Happy
j'ai aidé à monté la ducat dans le camion.
voilà donc si c'est bien lui, il marcher et avait l'air d'aller bien.

++

rodmillet a écrit:
il va bien

c'etait la 1ere fois qu'il posait ses roues ce circuit !!

C'est effectivement le principal.

Maintenant, après réparation de la moto, c'est dans la tête que celà se passe, et il aura peut être besoin de confiance pour remettre ses fesses dessus.
on compte sur ses potes pour qu'il ne soit pas dégouté du circuit.

Comme le disais Coco, déhancher(correctement, pas comme moi, mais j'y travaille dur) redresser... un peu de technique quoi (un petit stage par exemple... Wink )
Meiyo a écrit:
C'est pareil, il faut que chaqun aille a son allure pour progresser efficacement,
car allez trop vite et grillé les étapes font prendre de mauvais défaults...

tout à fait d'accord avec toi, c'est comme pour le roller
c'est ce que j'expliquai aux gens quand je dponnai des cours d'initiation
ce qui est drôle c'est que tout le monde ou presque veut apprendre a freiner avant de savoir rouler Very HappyVery HappyVery Happy
B 747-400 a écrit:
Meiyo a écrit:
C'est pareil, il faut que chaqun aille a son allure pour progresser efficacement,

ce qui est drôle c'est que tout le monde ou presque veut apprendre a freiner avant de savoir rouler Very HappyVery HappyVery Happy

C'est bobosse qui aurait du faire comme ça.
memel a écrit:
B 747-400 a écrit:
Meiyo a écrit:

C'est bobosse qui aurait du faire comme ça.

depuis, c'est mis à.u Golf, le" lapin vert mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • 2 weeks later...
  • Créer...