Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN WEEK END D' EXCEPTION!!!!!

Messages recommandés

je m' explique: c' est J.GE qui m' a donnée l' idee.. (notre ami photographe)
voir avec plusieur personne qui pratique le roller, mais serieusement, debutant s' abstenir... (desoler)
pour faire un tour de circuit donc en roller..
le but de ma demarche est tres simple: voir le jour present(je vous l' dirai quelque jour avant sur fofo)
avec le responsable du week end, biensur si c' est possible
je pense que cela se fera juste avant l' ouverture de la premiere cession genre 13h50/55

voili voilou ceux qui sont interesser et bien inscrivez vous sur cette page... histoire de voir le nombre s' avoir si ca vaut l' coup, car j' vais pas tournee comme un c.. tout seul.. quoi que!! scratch

transformiste77 a écrit:
voir avec plusieur personne qui pratique le roller, mais serieusement, debutant s' abstenir... (desoler)
le but de ma demarche est tres simple: voir le jour present(je vous l' dirai quelque jour avant sur fofo)
je pense que cela se fera juste avant l' ouverture de la premiere cession genre 13h50/55

voili voilou ceux qui sont interesser et bien inscrivez vous sur cette page... histoire de voir le nombre s' avoir si ca vaut l' coup, car j' vais pas tournee comme un c.. tout seul.. quoi que!! scratch

Si ça peux te permettre de descendre tes temps au tours.

transformiste77 a écrit:

bon ben g lancé l'idée
alors ! Very Happy

Jean-Gé
miss Corsica Daytona ( inscrite d'office elle le sait po core).... lol!
B 747-400 a écrit:
umbrella girl dit la vioc a écrit:
pour ma part moi je prendrais les photos WinkWinkWinkWink

Cool, tu poura m'envoyer les tofs en hte résolutions ? passque jusqu' ici personne n' a été fichu de me faire des photos valables Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Ben faut voir le sujet !!!!!
ok, je suis un MadMadMadlol!lol!lol!

PS : désolé, c'est plus fort que moi...
B 747-400 a écrit:
[b]

Very Happy nan c vrai qd même, j'etais ds un club de roller et que ce soit des trucs simples ou de ouf personne n' a pu me faire des tofs valables (même mes chutes, ben ils les ont ratées)

bah suis volontaire si tu veux mais pour faire des tofs sympa dans ce sport, faut que le photographe ait confiance... Shocked
J'avais un pote qui en faisait pas mal, les mecs lui passait au-dessus en sautant ou en écartant les pieds... ce genre de truc quoi, le tout dans un environnement urbain...
En tout cas si tu veux tester, no pb... on peut essayer... mais j'ai jamais fait auparavant What a Face
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr Faut pas louper ça on va se fendre la poire lol!lol!lol! Faudra mettre les petits casques et les genouillères et une main dans les dos comme les pros mdrmdr

oui oui je connai g tout l'équipement lol!
si on arrive à le faire
ça va etre géant Very Happy mais bon ya pas beaucoup de volontaires qui se sont inscrtit (es)

(je peux accompagner les demoiselles en difficultés)
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Meiyo a écrit:
J'ai des collègues de casernes qui ont fait les 24h du mans roller !
l'idée viendrait elle de là Jean-Gé ?

bonsoir

Nan nan pas du tout
j y ai même pas pensé un seul instant
mais maintenant que tu me le dit Very Happy
nan je me suis simplement dit que ça pourait être sympa de s'organiser quelques tours comme ça
et puis faut dire aussi que la ya pas la fichue côte d'enfer de bugatti Very Happy
ni hélas (snif) la super descente de oufs Very HappyVery HappyVery Happy
en fait j'ai lancé l'idée sans trop y croire en me disant que j'allais me faire descendre ! Very Happy
transformiste77 a écrit:
ShockedShocked NOUS SOMMES DEJA TRES NOMBREUX J.GE NOUS SOMMES DEUX Rolling Eyes

vu mes roller des annee 90 et oui les bordel on une quinzaine d' annee, j' vais encore me faire pourrir palepale

bah y feront l'affaire Very Happy
et on est 3 g inscrite Miss Corsica (elle le sait pas encore lui dirait demain au boulot)

moi je viens faire ce delire roller no soucy

jean gé me prete les protect genou, poignets

moi je ramère mes rollers quads avec vieilles converses qui puent des pieds vissées dessus et.....

un coussin que je me scotcherai sur les fesses avec du chatterton pour protéger mon heritage lol!lol! ,

celui qui ose dire QUE MON HERITAGE C EST mon outil de travail Suspect je lui mets UNE TOISE DANS LA TETE

corsicadaytona a écrit:
moi je viens faire ce delire roller no soucy

jean gé me prete les protect genou, poignets

moi je ramère mes rollers quads avec vieilles converses qui puent des pieds vissées dessus et.....

un coussin que je me scotcherai sur les fesses avec du chatterton pour protéger mon heritage lol!lol! ,

celui qui ose dire QUE MON HERITAGE C EST mon outil de travail Suspect je lui mets UNE TOISE DANS LA TETE

hihihi c trop drole ! tu crois que c comme ca que tu va mme pulveriser en posts , ben t'a po bcp avancé depuis t'a l'heure Very Happy
allez courage ma belle !

ps: ya pas que les genoux coudes poignets fo aussi un casque ! lol
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:
tiens, il me vient une idée débile là... Combarde, casque intégral et... roller ???? Very HappyVery HappyWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

slt !

heu la combarde et l'integral g po ça moa Very Happy

oups, désolé... (c'était une idée débile en même temps...) What a FaceWhat a Face

bon ba ok.. c' est cool nous sommes quatres... plus qu' a voir avec le resposable!!!
le seule danger, c' est 747 avec son matos de pro!! il va me falloir des p'tites billes lol!lol!
pour toi BRUNO une torniolle, une teuteutte,bac a gravier mdrmdrmdr
DAYTONA avec tes roues en fer, tu va te faire jeter, degradation de l' enrober mdrmdrmdr

a oui c' est vrai Suspect y sont en gueurre!!! j' vais prendre une lance d' incendie d' l' fion que ca m' etonnerai pas affraidaffraidaffraid

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:
tiens, il me vient une idée débile là... Combarde, casque intégral et... roller ???? Very HappyVery HappyWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

slt !

ça doit pouvoir se trouvé, Beaubosse, il en a une qui sert à rien trop p'tite LaughingLaughingLaughingLaughing

pour 747 trop grande mdrmdr quoi que avec des ourlets aux manches et aux jambes mdrmdr
si tu a un frere jumeaux 747 c' est bon mdrmdrmdrlol!lol!lol!
transformiste77 a écrit:
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:

slt !

ça doit pouvoir se trouvé, Beaubosse, il en a une qui sert à rien trop p'tite LaughingLaughingLaughingLaughing

pour 747 trop grande mdrmdr quoi que avec des ourlets aux manches et aux jambes mdrmdr

t'es trop C...., c'était une ruse pour qu'il est un p'tit Handicap quand meme, t'es Nul, NAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
transformiste77 a écrit:
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:

slt !

t'es trop C...., c'était une ruse pour qu'il est un p'tit Handicap quand meme, t'es Nul, NAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j' pense pas qu' il soit moins c.. que toi, quand t' il va la voir...
transformiste77 a écrit:
transformiste77 a écrit:
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:

slt !

c'est de toi pauvre gland que je parle
transformiste77 a écrit:
transformiste77 a écrit:
B 747-400 a écrit:
Wiiber a écrit:

slt !

c'est de toi pauvre gland que je parle
SuspectSuspectSuspect j' ai brisée ma carriere
j' suis qu' une mer..
  • 2 weeks later...

Bonjour le monde !

hé bien nous y sommes donc
rendez vous pris pour le 20 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

je prépare les rollos : roues à changer roulements à graisser
Ben oui c comme pour vous ya des roues gomme dure, moyenne, tendre et plusieurs diametres Very Happy
bon c pas de la formule 1 mais presque ....... lol!lol!lol!
pour le chono
temps estimé 6.30

A TON AVIS B747 UNE CLE ALENE pour tes rollers ca va faire QUOA QUOA!!!!

et arretes de me pister sur le fofo toi, je suis cool j attends que tu sois pas de garde pour mettre des messages et ne pas PRENDRE TROP D AVANCE ou plutot rattrapper mon retard
corsicadaytona a écrit:
A TON AVIS B747 UNE CLE ALENE pour tes rollers ca va faire QUOA QUOA!!!!

et arretes de me pister sur le fofo toi, je suis cool j attends que tu sois pas de garde pour mettre des messages et ne pas PRENDRE TROP D AVANCE ou plutot rattrapper mon retard

en c ce que fais moi aussi
corsicadaytona a écrit:
QUI EST EN ETAT DE FAIRE UN RECAPITULATIF POUR SAVOIR A QUELLE HEURE ON SE DONNE RDV et combien on va etre

ben pour cela ya déjà la liste des participants(tes)
je pense perso etre là bas vers 11h00/11h30 par contre va etre la galere pour moi avec mon matos photo + le sac avec 2 paires de rollos

ou alors la soluce pas de photos ce jour a
mais bon c dommage et ça m'e.......e un peu j'avoue :-)
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
QUI EST EN ETAT DE FAIRE UN RECAPITULATIF POUR SAVOIR A QUELLE HEURE ON SE DONNE RDV et combien on va etre

ben pour cela ya déjà la liste des participants(tes)
je pense perso etre là bas vers 11h00/11h30 par contre va etre la galere pour moi avec mon matos photo + le sac avec 2 paires de rollos

ou alors la soluce pas de photos ce jour a
mais bon c dommage et ça m'e.......e un peu j'avoue :-)

t'as pas besoin de 2 paires, une suffit, c'est juste histoire Wink
  • Créer...