Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

UN WEEK END D' EXCEPTION!!!!!

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
QUI EST EN ETAT DE FAIRE UN RECAPITULATIF POUR SAVOIR A QUELLE HEURE ON SE DONNE RDV et combien on va etre

ben pour cela ya déjà la liste des participants(tes)
je pense perso etre là bas vers 11h00/11h30 par contre va etre la galere pour moi avec mon matos photo + le sac avec 2 paires de rollos

ou alors la soluce pas de photos ce jour a
mais bon c dommage et ça m'e.......e un peu j'avoue :-)

t'as pas besoin de 2 paires, une suffit, c'est juste histoire Wink

pour moi oui je sait bien mais ya aussi ceux pur la miss corsica Daytona !
B 747-400 a écrit:
Faut pas que j'oublie mes roullettes alors, mais je sais pas si on va avoir l'autorisation SuspectSuspectSuspectSuspect

ya pas moyen de se renseigner avant
passque si 'ammene les rollos ( p2 paires + casques et protecs et le matos photos
vais crouler dessous moi

et Corsica elle peut pas t'emmenner ? Ce serait moins galere que le RER no ?
B 747-400 a écrit:
Faut pas que j'oublie mes roullettes alors, mais je sais pas si on va avoir l'autorisation SuspectSuspectSuspectSuspect

ya pas moyen de se renseigner avant
passque si 'ammene les rollos ( p2 paires + casques et protecs et le matos photos
vais crouler dessous moi

je ne savais pas EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Wiiber a écrit:
B 747-400 a écrit:
[b]

Very Happy nan c vrai qd même, j'etais ds un club de roller et que ce soit des trucs simples ou de ouf personne n' a pu me faire des tofs valables (même mes chutes, ben ils les ont ratées)

bah suis volontaire si tu veux mais pour faire des tofs sympa dans ce sport, faut que le photographe ait confiance... Shocked
J'avais un pote qui en faisait pas mal, les mecs lui passait au-dessus en sautant ou en écartant les pieds... ce genre de truc quoi, le tout dans un environnement urbain...
En tout cas si tu veux tester, no pb... on peut essayer... mais j'ai jamais fait auparavant What a Face

lol
rassures toi je n'en demande pastant
d'ailleurs meme si je le voulais mon grand age et mes arters me l'interdiraient Very Happy
JEAN GE ME DEMANDE QU EST CE QU ON RAMENE POUR LA BOUFFE DE SAMEDI

moi je dis de la soupe avec une paille pour vampirus, pas de sel mais plutot des gelules anti retention d eau pour bobosse et des graines pour moi
TOP SAMEDI meme si je ne suis pas rester longtemps!!!

permis de mettre une tete sur les avatars des transformistes

merci a YACO pour la belle serie de photos non homologuées forum lol

et puis j attends avec impatience les tofs de mon jean gé
corsicadaytona a écrit:
TOP SAMEDI meme si je ne suis pas rester longtemps!!!

permis de mettre une tete sur les avatars des transformistes

merci a YACO pour la belle serie de photos non homologuées forum lol

et puis j attends avec impatience les tofs de mon jean gé

J' y travaille ma grande j'y travaille
mais tu les deja vues en avant premiere
Very Happy
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la je vois que t es en ligne alors que je sais pertinement que t es passé en mode dodo Sleep , c est pour mieux me mettre la pression , kjh

je GERE JE GERE

Gere ma belle gere
c en gerant que l'on devient gerant (e)

MOI JE GERE COMME CA
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
la je vois que t es en ligne alors que je sais pertinement que t es passé en mode dodo Sleep , c est pour mieux me mettre la pression , kjh

je GERE JE GERE

Gere ma belle gere
c en gerant que l'on devient gerant (e)

MOI JE GERE COMME CA

c'est-e la gestion à la corse ? Very HappyVery HappyVery Happy

MadMadMad

dsfgrsth
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
t as deja vu un embrayage sur des rollos!!!!!!!!!!!! des roulements de roues je veux bien !!!!!!!!

ben oui sur des rollos pas de pbmes embray juste des roues et ds roulements

ET SUR LES BRANCARDS Y A DES ROULETTES ????????????????? lol!lol!lol! mais non sur la chaise a roulettes tu m'diras
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
t as deja vu un embrayage sur des rollos!!!!!!!!!!!! des roulements de roues je veux bien !!!!!!!!

ben oui sur des rollos pas de pbmes embray juste des roues et ds roulements

ET SUR LES BRANCARDS Y A DES ROULETTES ????????????????? lol!lol!lol! mais non sur la chaise a roulettes tu m'diras

parle pas de brancards je suis cassé grave
ils nous ont fait faire des trucs de oufs
g plus de bras ni de dos
ni plus rien d'ailleurs suis come un zombie

mais c bon (au fait tu m' a mem pas demandé) mais c ok
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
t es black&decker mais ca t empeche pas de repondre aux messages

VAS DORMIR TOI

pas grave j'attends 23:30
heure officielle

ben vas y attends, Mad et puis au fait pour ta victoire c est quoi que tu vas mettre comme musique de fond pour moi? LA MARCHE FUNEBRE DE CHOPIN!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdr
  • Créer...