Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 27/08/08 DUCATI 848 ROUGE à partir de 16h30

Messages recommandés

romainref a écrit:
pfffiou merci je trouve le filé superbe, la netteté est nikelle

t'as retouché le contraste ou pas ?

en tout cas merci c'est super sympa de ta part Smile

bah y'a pas de quoi, et d'autres photographes t'auront surement aussi...

Pour répondre à ta question, non aucune modif du contraste, tof brute de brute (avec des réglages au boîtier quand même) avec bonne luminosité en fin de journée !

PS : j'ai oublié, téléchargeable grande taille ici : http://gallery.me.com/christophe.villaume#gallery

Superbe ce filé Christophe. cheers

Juste deux petites questions, j'ai vu sur cette photo que tu est en 200mm. Tu étais placé ou pour avoir Romain plein champs comme cela. Si c'est bien dans le pif-paf, cette photo, moi avec mon 200 mm, ça fait plutot vie des fourmies, mes photos.
Et deuxième question, comment fais tu pour avoir un poid de fichier aussi faible (336Ko) pour une image en 2822x1790. Mes images font mimimun 3 fois ce poid là et ma place disque fond comme neige au soleil.

Merci par avance de tes secrets de fabrication Surprised
Stéphane.

stephane95 a écrit:
Superbe ce filé Christophe. cheers

Juste deux petites questions, j'ai vu sur cette photo que tu est en 200mm. Tu étais placé ou pour avoir Romain plein champs comme cela. Si c'est bien dans le pif-paf, cette photo, moi avec mon 200 mm, ça fait plutot vie des fourmies, mes photos.
Et deuxième question, comment fais tu pour avoir un poid de fichier aussi faible (336Ko) pour une image en 2822x1790. Mes images font mimimun 3 fois ce poid là et ma place disque fond comme neige au soleil.

Merci par avance de tes secrets de fabrication Surprised
Stéphane.

Juste un recadrage car j'utilise en règle générale une focale fixe 400mm mais effectivement je monte de temps à autre un 70/200... ce qui est un peu court... Vu la résolution du boîtier je me peux me permettre de recadrer un chouia... sans toucher au reste. Pour le poids, avant de poster les photos, j'utilise un utilitaire qui s'appelle "ResizeMe" sous OS X qui permet de redimensionner les tofs, à l'unité ou par paquet (très très pratique et utile pour les posts notamment...) et il ne coûte que quelques dollars US...
PS : je mets aussi deux yeux de crapauds fris, des limaces émincées et un ingrédient secret, le tout étalé sur l'objo... lol!lol!lol!lol!
Exhaust a écrit:
N.B. : Pour resizer par paquet ou unité sur PC, il y a PIXresizer, freeware (gratuit) telechargeable partout sur le net.
Très pratique aussi.
---
PEM

Super, je l'ai installé et essayé ce soir, c'est génial !

Merci, merci et encore merci
Stéphane
  • Créer...