Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déclaration de guerre DES MESSAGES

Invité

Messages recommandés

JE DECLARE LA GUERRE AUJOURD HUI LE 29 AOUT 2008 A 23H05 A B747-400 POUR LA COURSE AUX MESSAGES

MONSIEUR B747-400 dit que je le rattraperai jamais aux nombres de messages, je suis a 17 messages lui a plus de 250!!!

DEBUT DES HOSTILITES LE 29/08/2008
FIN DES HOSTILITES LE 29/09/2008

les règles du jeu:
_ pas de règles du jeu!!!
_tous les coups sont permis

CHOISSISSEZ VOTRE CAMPS, les paris sont lancés en direct sur ce post

CELUI QUI PERD PAYE UNE TOURNEE DE PIF AUX MEMBRES MERITANTS ET TENANT A PLUS DE 2grammes d alcool dans le sang!!!!!!

ma devise: SAUVER MA REPUTATION OU PERIR!!!!!

message a B747-400: tu ferais mieux de t inclner de suite , je vais te pulveriser , t atomiser , te pourrir, faire des alliances , pactiser avec le diable, etre H24 sur l ordi avec des allumettes pour me tenir les paupières..... TREMBLE TREMBLE

CORSICADAYTONA S EN VA EN GUERRE

Edit => Yaco

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
corsicadaytona a écrit:
JE DECLARE LA GUERRE AUJOURD HUI LE 29 AOUT 2008 A 23H05 A B747-400 POUR LA COURSE AUX MESSAGES

MONSIEUR B747-400 dit que je le rattraperai jamais aux nombres de messages, je suis a 17 messages lui a plus de 250!!!

DEBUT DES HOSTILITES LE 29/08/2008
FIN DES HOSTILITES LE 29/09/2008

les règles du jeu:
_ pas de règles du jeu!!!
_tous les coups sont permis

CHOISSISSEZ VOTRE CAMPS, les paris sont lancés en direct sur ce post

CELUI QUI PERD PAYE UNE TOURNEE DE PIF AUX MEMBRES MERITANTS ET TENANT A PLUS DE 2grammes d alcool dans le sang!!!!!!

ma devise: SAUVER MA REPUTATION OU PERIR!!!!!

message a B747-400: tu ferais mieux de t inclner de suite , je vais te pulveriser , t atomiser , te pourrir, faire des alliances , pactiser avec le diable, etre H24 sur l ordi avec des allumettes pour me tenir les paupières..... TREMBLE TREMBLE

CORSICADAYTONA S EN VA EN GUERRE

Kikou ma belle flower
tu sais pas ou tu t'engage là Very Happyloyli
tu veux la guerre? lol!
t'a beau avoir des belles c bien mais moi g un 747 hihihi sur ton ordi lol! c peine perdue Very Happy
je te souhaite bon courage

j'sais pas encore comment ça va se barrer se post, mais j'va répondre histoire de donner de l'alimentation à nos deux.........comment dire..............je ne sais pas .....................et mer... pas d'inspiration................

Ah si, nos deux piroman de Post lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et je respect et aime cette devise: "SAUVER, OU, PERRIR", respect à vous deux, et aux autres qui se reconnaitrons sur le Fofo Wink

Ps: Corsica, En C4, A........ de Poing, M.......... Lourde, et autre c'est bon, par contre si t'avais un Leclerc en stock Wink

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
j'sais pas encore comment ça va se barrer se post, mais j'va répondre histoire de donner de l'alimentation à nos deux.........comment dire..............je ne sais pas .....................et mer... pas d'inspiration................

Ah si, nos deux piroman de Post lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et je respect et aime cette devise: "SAUVER, OU, PERRIR", respect à vous deux, et aux autres qui se reconnaitrons sur le Fofo Wink

Ps: Corsica, En C4, A........ de Poing, M.......... Lourde, et autre c'est bon, par contre si t'avais un Leclerc en stock Wink

PAS DE LECLERC EN STOCK MAIS mon cb 500 kamikaze AVEC COMME PAREBUFFLE MA GARDIENNE QUI SE DEVOUE!!!!

CECI EST UNE FAUSSE INFO JE PRECISE , c est juste pour pimenter le post!!!!!

[b][b][b][b][b][b]INFO transmise par le centre technique informatique de la DST[/b][/b][/b][/b][/b][/b]:

" B747 utilise un logiciel informatique tchétchène pour envoyer des messages en simultané d ou sa progression rapide dans le nombre de messages mais pas dans les sondages""""

MOI DE MON COTE JE CONTINUE POUR LE kjh

corsicadaytona a écrit:

[b][b][b][b][b][b]INFO transmise par le centre technique informatique de la DST[/b][/b][/b][/b][/b][/b]:

" B747 utilise un logiciel informatique tchétchène pour envoyer des messages en simultané d ou sa progression rapide dans le nombre de messages mais pas dans les sondages""""

Bah, oui c'est pour rire Messieurs de la DST, par contre, si t'as un peu de plastok histoire pour les mer... de Yam du transformiste 77, je prends mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
corsicadaytona a écrit:

Bah, oui c'est pour rire Messieurs de la DST, par contre, si t'as un peu de plastok histoire pour les mer... de Yam du transformiste 77, je prends mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

[b]vampirus pour le plastic t as qu a utiliser tes boules de petanques en plastiques de quand t etais petit!!!! pas sur que ca marche

oh mon dieu je naurais jamais du dire ca je sens qu une guerre va m etre declarés par ce que je defends transfo77

miaou miaou pitié grace
corsicadaytona a écrit:
corsicadaytona a écrit:

[b]vampirus pour le plastic t as qu a utiliser tes boules de petanques en plastiques de quand t etais petit!!!! pas sur que ca marche

oh mon dieu je naurais jamais du dire ca je sens qu une guerre va m etre declarés par ce que je defends transfo77

miaou miaou pitié grace

pour les boules de petanques ont sais ou elle sont, dans sont fion mdrmdrmdr
c' est pas de la defense, DAYTONA c' est qu au fond de toi tu a vu la lumiere..
transformiste77 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
corsicadaytona a écrit:

miaou miaou pitié grace

La Gu....de la lumiere Toi, c'est plus ampoule 5W, que projo de stade
transformiste77 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
corsicadaytona a écrit:

miaou miaou pitié grace

La Gu....de la lumiere Toi, c'est plus ampoule 5W, que projo de stade
mdrmdrmdrmdrmdrmdr
corsicadaytona a écrit:
jean ge tes messages n ont pas disparus , T AS OUBLIE DE LES VALIDER!!!!!! MadMad tellement t etais fatigué de rester des heures sur le fofo

Twisted EvilTwisted Evil je vais t eclater

Twisted Evil

kikou la miss

ya un truc pas normal là Very Happy
je sais ce que je dis lol!

on se ligtue contre moi ...... ma c po grave ......
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
jean ge tes messages n ont pas disparus , T AS OUBLIE DE LES VALIDER!!!!!! MadMad tellement t etais fatigué de rester des heures sur le fofo

Twisted EvilTwisted Evil je vais t eclater

Twisted Evil

kikou la miss

ya un truc pas normal là Very Happy
je sais ce que je dis lol!

on se ligtue contre moi ...... ma c po grave ......

pas moi non plus, mais jean gé, vous avez parlé de ça sur d'autres post aussi, si je retombe dessus, j'te donne l'adresse Wink
transformiste77 a écrit:
INFORMATION, DE BONNE SOURCE: NOUVELLE FACON DE CONSOMMER DU COCA: LA GUEURRE EST TROP STRESSANTE POUR J. GE 747400, IL EST PASSER DU COCA NORMAL AU COCA DECAFEINE....
POSSIBILITE DE FOURNIR LES CADAVRES DE BOUTEILLE, POUR ANALISE ADN lol!lol!rtuj

va perdre alors NeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutralNeutral

Ralalala la vilaine Cafteuse ! elle a osé ExclamationExclamationExclamation
ma vengeance va etre terrible là Very HappyVery Happy
et en plus elle fait passer l'info par quelqu'un d'autre
pffffff
c pas top ça ma tite flower

bon toutes façons moi vais vous la dire la verité vraie, ben en fait c un potos qu' a ete faire les comms et y c planté y m' a pris du '" sans caféine "
valà je pouvais po laisser passer ça
mais ca fait rien ma toute belle comme ca ben g core un d'avance HIHIHI
merci bcp Very HappyVery HappyVery Happy

Mer...j'ai loupé le début de la bagarre en tant que nana je t'apporte tout mon soutien la miss solidarité motarde et 500cb contre jean ge qui avait déjà de l'avance et qui triche en frelatant ton coca mais c'est quoi s'bordel non di diou de non di diou
Ps: tu pourrai lui cuisiner une bonne soupe aux choux histoire que ce soit lui le "maître des lieux" roi du water closet mdrmdrrtujrtuj

coco circuit carole a écrit:
Mer...j'ai loupé le début de la bagarre en tant que nana je t'apporte tout mon soutien la miss solidarité motarde et 500cb contre jean ge qui avait déjà de l'avance et qui triche en frelatant ton coca mais c'est quoi s'bordel non di diou de non di diou
Ps: tu pourrai lui cuisiner une bonne soupe aux choux histoire que ce soit lui le "maître des lieux" roi du water closet mdrmdrrtujrtuj

Kikou coco ! Very Happy

Merci beaucoup pour le soutient Very HappyVery HappyVery Happy
bon ben j'avais raison on se ligue contre moi Very Happy
mais c pas grave c pas grave, en répondant aux messages ben je prend de l'avance lol!
pffffff en plus la tite ben elle dit des betises c meme po rai que g frelaté con coca
et en plus c elle qu'a déclarée la gueguerre sans merci des messages hihihi elle c po a ki l'a a faire
(chuis un accro du net môa )

bon allez a bientot sur Carole devant mpmpmpm

JEAN GE JE SORS AUJOURD HUI LE 15 SEPTEMBRE L ARME DE GUERRE: INTERNET EN ILLIMITE

je precise qu auparavant j etais en 3G a 5Heures par mois d ou ma très petite presence ici mais la B747 sort ton train d atterrissage tu vas te scratcher èu- sur la baraque a frite de Carole c est moi qui te le dis :poiuyt:

CORSICA DAYTONA

[b]A POPULU FATTU / BISOGNA A MARCHJA

EH OUI BON SOUVENIRS je te rattrape mais la je sors mon ARME SECRETE celle que tu ne pourras jamais utilisé

MES CONNAISSANCES MECANIQUES POUR LA PARTIE MECANIQUE DU FORUM tout sauf embrayage off course lol!

VIENDE ME CHERCHE SUR MON TERRAIN

B 747-400 a écrit:
Grande Nouvelle Corsica Daytona offre le Champagne pour son 50 Eme message et sonentrée chez les nazes

OUI BIEN SUR LE CHAMPAGNE C EST DE L EAU COLOREE MIS DANS DES BOUTEILLES DANS LESQUELLES ON A PETE POUR FAIRE DES BULLES ET METTRE LA PRESSION

une petite coupette?
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
Grande Nouvelle Corsica Daytona offre le Champagne pour son 50 Eme message et sonentrée chez les nazes

OUI BIEN SUR LE CHAMPAGNE C EST DE L EAU COLOREE MIS DANS DES BOUTEILLES DANS LESQUELLES ON A PETE POUR FAIRE DES BULLES ET METTRE LA PRESSION

une petite coupette?

en ce qui me concerne ce sera un coca ou une heinneken
B 747-400 a écrit:
YACO PDP a écrit:
Heu vous avez commencez la guerre avec combien de Msg chacun/e ???

je sais pas au juste !
en fait c'est elle qu' à lancé le truc !

moi gt tranquile dans mon ti coin

T'as encore un peu d'avance, mais c'est sûr qu'avec le côté mécanique y'a des gros points à prendre....

Bonne bourre Twisted EvilTwisted Evil
Ric4fm a écrit:
B 747-400 a écrit:
YACO PDP a écrit:
Heu vous avez commencez la guerre avec combien de Msg chacun/e ???

je sais pas au juste !
en fait c'est elle qu' à lancé le truc !

moi gt tranquile dans mon ti coin

T'as encore un peu d'avance, mais c'est sûr qu'avec le côté mécanique y'a des gros points à prendre....

Bonne bourre Twisted EvilTwisted Evil

La mecanique c pas mon truc à moi chuis archis nul de chez nul

• Créer...