Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déclaration de guerre DES MESSAGES

Invité

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
corsicadaytona a écrit:
C EST PAS JUSTE TOI T AS PLUS D OPPORTUNITES DE REPONDRE CAR VOUS AVEZ PLEIN DE RUBRIQUE PHOTOGRAPHE PLUS LE BAR

ET MOI JE PEUX CREVER EN MECANIQUE et DANS LE BAR, ou dans le bar en faisant de la mecanique

j'ai arreté de boire, quand j'fais de la méca, car quand j'reviens a jeun sur le truc, j'me dis que là c'est pas sur que ça fonctionne, pourtant à 15 grammes dans chaque bras, j'en était persuadé EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

trop fort le bruno !!!!!!!!!!
mdrmdrloyliluikyfjthd
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse
beuck 51 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
C EST PAS JUSTE TOI T AS PLUS D OPPORTUNITES DE REPONDRE CAR VOUS AVEZ PLEIN DE RUBRIQUE PHOTOGRAPHE PLUS LE BAR

ET MOI JE PEUX CREVER EN MECANIQUE et DANS LE BAR, ou dans le bar en faisant de la mecanique

j'ai arreté de boire, quand j'fais de la méca, car quand j'reviens a jeun sur le truc, j'me dis que là c'est pas sur que ça fonctionne, pourtant à 15 grammes dans chaque bras, j'en était persuadé EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

trop fort le bruno !!!!!!!!!!
mdrmdrloyliluikyfjthd

mais rien ne t'empeche de repondre ma toute belle
ne serait ce pour dire que nos tofs ben elles sont belles
B 747-400 a écrit:
[mais rien ne t'empeche de repondre ma toute belle
ne serait ce pour dire que nos tofs ben elles sont belles

Bah Jena Gé t'as craqué, j'vous le dis à chaque fois qu'on a des tof des roulages meme quand j'suis pas deçu scratch

et celles du 20 elles arrivent quand????????????????????????????????????????????????????,,
Micka a écrit:
Ric4fm a écrit:
corsicadaytona a écrit:
FIN DE LA GUERRE HEU PLUTOT DE LA BATAILLE CE SOIR A 23H30 !!!!!!!!!!!

Enfin pale

+ 10 000 Elle nous aura bien fait ch*** votre guerre de lopette !!

ATTENTION AUX NOMS QUE T EMPLOIENT, parle pas de LOPETTE y a une qui va se sentir persecutée ici et ailleurs

ayo je suis trop forte j aime la bagarre mais dans la cour des grands
Micka a écrit:
corsicadaytona a écrit:
corsicadaytona a écrit:

Tas perdue alors

pas encore , un coup d ultimate et hop

Non non, j'confirme t'as perdu Laughing

p.... n MAIS VOUS HABITEZ DANS QUELLE PAYS IL EST PAS 23H30 c est le decalage horaire qui vous fait ca
corsicadaytona a écrit:
Micka a écrit:
corsicadaytona a écrit:
corsicadaytona a écrit:

Tas perdue alors

p.... n MAIS VOUS HABITEZ DANS QUELLE PAYS IL EST PAS 23H30 c est le decalage horaire qui vous fait ca

Ok il te reste 2H15, mais meme moi je doute, et je sasis de quoi je parle, avec si peu de temps c'est environ 100 messages Wink

Fallait m'écouter Wink
corsicadaytona a écrit:
Micka a écrit:
corsicadaytona a écrit:
corsicadaytona a écrit:

Tas perdue alors

hé ma bell sois pas mauvaise joueuse !
corsicadaytona a écrit:
CA MARCHE je peux envoyer 1 message TOUTES LES 3 SECONDES

j enclenche l arme secrete

jena gé t es mort

Si tu pouvais éviter de flooder jusqu'à 23h30 ce serait bien, c'est bien marrant votre guerre mis y a un moment ....
Micka a écrit:
corsicadaytona a écrit:

jena gé t es mort

Si tu pouvais éviter de flooder jusqu'à 23h30 ce serait bien, c'est bien marrant votre guerre mis y a un moment ....

si les messages precedents ne sont pas a la convenance de monseigneur , eh bien monseigneur IL A QU A PRENDRE LA TANGENTE
corsicadaytona a écrit:
Micka a écrit:
corsicadaytona a écrit:

jena gé t es mort

si les messages precedents ne sont pas a la convenance de monseigneur , eh bien monseigneur IL A QU A PRENDRE LA TANGENTE

que nenni
bon on stoppe biento c promis
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
t es tellement occupé par cette maudite guerre a 2 balles INITIALISEE par moi meme, que t as meme plus le temps de te consacrer aux photos, snif

prends exemple sur YACO LaughingLaughing

mdr ben comme ça le fofo y saura a qui se plaindre
des demain je m'en occupe

t as interet sinon je te tape

en plus j aurais 2 bonnes raison de le faire: une future defaite a venir dans 14 min ET LES PHOTOS QU ON ATTENDS
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
t es tellement occupé par cette maudite guerre a 2 balles INITIALISEE par moi meme, que t as meme plus le temps de te consacrer aux photos, snif

prends exemple sur YACO LaughingLaughing

mdr ben comme ça le fofo y saura a qui se plaindre
des demain je m'en occupe

t as interet sinon je te tape

en plus j aurais 2 bonnes raison de le faire: une future defaite a venir dans 14 min ET LES PHOTOS QU ON ATTENDS

pffffffffff
[quote="B 747-400"]
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
TEST[/quot

test peu concluant

JE SUIS DEGOUTE y a meme pas de suspense a la colombo pour la fin, on est seuls au monde

meu nan suis avec toi

on aurait se mettre dans le meme camp pour faire la guerre, ca se fait ca?
B 747-400 a écrit:
23:30

Gagné

sur fond de marche funèbre de chopin je dis

BRAVO ET FELICITATIONS B747 pour ta pugnacité, ton sens de la répartie, et le nombre de tes messages

ainsi va la life

et je terminerais en disant comme DOMENECH a ESTELLE DENIS pour faire oublier la defaite mdrmdr

B747 veut tu m epouser???????????

AINSI J OFFRE UNE TOURNEE TOTALE DE PIF AUX TRANSFOS present le jour de l anniv du forum
corsicadaytona a écrit:
B 747-400 a écrit:
23:30

Gagné

sur fond de marche funèbre de chopin je dis

BRAVO ET FELICITATIONS B747 pour ta pugnacité, ton sens de la répartie, et le nombre de tes messages

ainsi va la life

et je terminerais en disant comme DOMENECH a ESTELLE DENIS pour faire oublier la defaite mdrmdr

B747 veut tu m epouser???????????

AINSI J OFFRE UNE TOURNEE TOTALE DE PIF AUX TRANSFOS present le jour de l anniv du forum

vi
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:
JE DECLARE LA GUERRE AUJOURD HUI LE 29 AOUT 2008 A 23H05 A B747-400 POUR LA COURSE AUX MESSAGES

MONSIEUR B747-400 dit que je le rattraperai jamais aux nombres de messages, je suis a 17 messages lui a plus de 250!!!

DEBUT DES HOSTILITES LE 29/08/2008
FIN DES HOSTILITES LE 29/09/2008

les règles du jeu:
_ pas de règles du jeu!!!
_tous les coups sont permis

CHOISSISSEZ VOTRE CAMPS, les paris sont lancés en direct sur ce post

CELUI QUI PERD PAYE UNE TOURNEE DE PIF AUX MEMBRES MERITANTS ET TENANT A PLUS DE 2grammes d alcool dans le sang!!!!!!

ma devise: SAUVER MA REPUTATION OU PERIR!!!!!

message a B747-400: tu ferais mieux de t inclner de suite , je vais te pulveriser , t atomiser , te pourrir, faire des alliances , pactiser avec le diable, etre H24 sur l ordi avec des allumettes pour me tenir les paupières..... TREMBLE TREMBLE

CORSICADAYTONA S EN VA EN GUERRE

Kikou ma belle flower
tu sais pas ou tu t'engage là Very Happyloyli
tu veux la guerre? lol!
t'a beau avoir des belles c bien mais moi g un 747 hihihi sur ton ordi lol! c peine perdue Very Happy
je te souhaite bon courage

RESULTAT DE GUERRE

B747 668 messages

DAYTONA 365 messages kjh

• Créer...