Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE - 30/08/08 - PROMOSPORT


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

umbrella girl dit la vioc a écrit:
Wiiber a écrit:
on sent bien la maîtrise NIKON !!! Very HappyVery HappyVery Happy



je suis decu je ne suis pas arriver a faire de filet comme sur une de tes tofs que je trouve super belle SadSad


ça viendra, le temps de s'y faire... et puis j'ai aucun mérite avec l'IS... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promo 1000


By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

Et petit TEST de N&B et Sépia !!! Fais en direct avec mon Bridge (ke j'adore) pas de retouche après !!! SuspectCrying or Very sad


By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

Dite ske vous en pensez !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas fan du style, enfin sur la serie. vaut mieux passé en nb par post traitement. jouer avec les couche. pour avoir des beau noir et des beau blanc ^^.

et le sepia moi j'aime pas ca mais bon question de gout ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Bonsoir,

Je suis passé aussi prendre des clichés... Le niveau est bien en déça de ce que j'ai vu mais j'ai pu constater que les p'tites cylindrées étaient moins présentes. Etant donné que je suis arrivé tard et que je n'ai pu voir que celles ci, je vais vous mettre quelques photos que j'ai pu prendre.

Je crois que je vais jeter mon D40!!!

Mike77: Plus ça va, plus tu es intouchable...

















... pour commencer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
ok donc mieu vo faire le N&B au logiciel ???!!!

Mais moi ji connais rien dans les logiciel de retouche !!! Mad


Bonjour

Oui Yaco

Bien qu'il soit possible de faire directement du N&B à la prise de vue, il est préférable de le faire en post-traitement, ainsi la gamme de gris sera beaucoup plus étendue et subtile

si tu n'y connais rien ben c po grave tout le monde est passé par là !
suffi de s'y mettre et de bidouiller Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umbrella : pour le filé, à mon avis, faut une vitesse de l'ordre de 1/200 ou 1/250 voire 1/160... c'est à peu près ce que j'utilise... après en fonction de l'éclairage, tu règles avec ton ouverture et, le cas échéant, l'iso... s'il fait très sombre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si c'est bon. le filé (le filet c pour pecher les poissons ^^) ca va venir, c'est pas facile. déclencher sans trembler, contrôler sa respiration, être fluide et détendue ^^.

pour t'entrainer fais une serie sur un meme endroit à une vitesse et focale fixée (1/250 à 300mm c'est deja bien). à force de repeter le mouvement ca va venir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiber a écrit:
Umbrella : pour le filé, à mon avis, faut une vitesse de l'ordre de 1/200 ou 1/250 voire 1/160... c'est à peu près ce que j'utilise... après en fonction de l'éclairage, tu règles avec ton ouverture et, le cas échéant, l'iso... s'il fait très sombre



tout a fait d'accord avec toi j'ai bien essayer mais je me suis retrouver avec des photos flou car je devais surement bouger donc pas facile tout ca

Enfin il faut que je prenne mon mal en patience et que je m'entraine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
bah si c'est bon. le filé (le filet c pour pecher les poissons ^^) ca va venir, c'est pas facile. déclencher sans trembler, contrôler sa respiration, être fluide et détendue ^^.

pour t'entrainer fais une serie sur un meme endroit à une vitesse et focale fixée (1/250 à 300mm c'est deja bien). à force de repeter le mouvement ca va venir Wink


Merci pour le file EmbarassedEmbarassed

ok je vais m'entraine je n'est que sa a faire NeutralNeutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
Wiiber a écrit:
Umbrella : pour le filé, à mon avis, faut une vitesse de l'ordre de 1/200 ou 1/250 voire 1/160... c'est à peu près ce que j'utilise... après en fonction de l'éclairage, tu règles avec ton ouverture et, le cas échéant, l'iso... s'il fait très sombre



tout a fait d'accord avec toi j'ai bien essayer mais je me suis retrouver avec des photos flou car je devais surement bouger donc pas facile tout ca

Enfin il faut que je prenne mon mal en patience et que je m'entraine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


ça va venir...
1/ arrêter l'alcool ---> ce qui permet de ne plus trembler après une période de sevrage
2/ Prendre un demi cacheton pour dormir ---> ça détent
3/ ça vient tout seul après

lol!lol!lol!lol!lol!
Ok MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cazé a écrit:
En attendant d'acquérir la technique, Umbrella, tu peux toujours abuser du flou directionnel dans photoshop comme je l'ai fait pour cet exemple, toutefois, certains détails ne trompent pas et cela ne vaut pas un filé réel.




Trop fort caze on n'a l'impression quelle vol ta moto LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umbrella girl dit la vioc a écrit:
cazé a écrit:
En attendant d'acquérir la technique, Umbrella, tu peux toujours abuser du flou directionnel dans photoshop comme je l'ai fait pour cet exemple, toutefois, certains détails ne trompent pas et cela ne vaut pas un filé réel.




Trop fort caze on n'a l'impression quelle vol ta moto LaughingLaughingLaughingLaughing


Cazé le magicien !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiiber a écrit:
Alors, on avait Mike qui téléportait TheBoboss sur le parking et maintenant qui Cazé qui fait volé les motos... Mais où ce forum va-t-il s'arrêter ?


c'etais pas moins, moi c le tricycle (non moins impressionant au demerant ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
Wiiber a écrit:
Alors, on avait Mike qui téléportait TheBoboss sur le parking et maintenant qui Cazé qui fait volé les motos... Mais où ce forum va-t-il s'arrêter ?


c'etais pas moins, moi c le tricycle (non moins impressionant au demerant ^^)


mouais... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,
J'ai roulé ce WE en Promosport 1000 avec le numéro #64, je n'arrive pas à avoir vos photos ça affiche une croix rouge Crying or Very sad pourriez vous me dire comment faire ou me les transmettre si vous en avez en stock car elles sont vraiment très belles... j'espère faire partie de vos shots Laughing
Sinon mon mail est zx6rboop@yahoo.fr par avance mille et un merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 500 !!! Grosse attaques !!!


By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-08-31

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

By yaco93200 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...