Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 31.08.08 - Promosport

Messages recommandés

thebobosse : il y avait un post 31/08/08 matin ... et je ne suis passé que l'après midi Embarassed désolé ...

Pizz : les exifs Question il n'y a rien de secret mais ça doit être mon script qui resize + filigrane + jpg qui doit les enlever Exclamation

B 747-400 : ça ne relève pas, ça fait shrikkkkkkkkkkkkkkkkk !

Cazé : envoi moi un mail je t'envoie la photo Smile

WebTeam a écrit:
thebobosse : il y avait un post 31/08/08 matin

Pizz : les exifs Question il n'y a rien de secret mais ça doit être mon script qui resize + filigrane + jpg qui doit les enlever Exclamation

Je sais bien que ce n'est pas secret Cool . J'ai le même pb qd je sauvegarde "pour le web et les périph" sous photosop.
Bonjour à tou(te)s,

Weabteam, tu es bien le seul connu du forum que j’ai aperçu ce dimanche.
Dommage que Wiiber n’ai pas « osé » m’aborder, j’eus été ravi de faire sa connaissance (comme chacun d’entre vous d’ailleurs.)
Pour ma part j’ai accosté cinq photographes, aucun n’était du forum, après j’ai jeté l’éponge.
Le regard figé, peu avenant, je le reconnais, que j’affiche en permanence est dû à une paralysie faciale naissante engendrée par la maladie de Parkinson dont je suis atteint depuis huit ans. Mais ce n’est qu’un masque bien involontaire. Derrière ce « sourire de glace » le soleil brille en permanence, même si les rayons sont parfois un peu tordus.
Voilà, après ces explications, j’espère que mon faciès ne sera plus un repoussoir à notre rencontre.

Gérard

P.S. : je mettrais quelques photos dans le premier post ouvert au 31 août

Messieurs ... Respect, votre travail est formidable et vos photos magnifiques. On a le sentiment d'y être en invité privilégié. Toutes les catégories sont représentées et les bastons se ressentent aux travers des prises de vue ....(Sympa les minos en Conti)

fdghj

Ric4fm a écrit:
Messieurs ... Respect, votre travail est formidable et vos photos magnifiques. On a le sentiment d'y être en invité privilégié. Toutes les catégories sont représentées et les bastons se ressentent aux travers des prises de vue ....(Sympa les minos en Conti)

fdghj

C pas des Conti !!! c des NSR 50 !!!
cazé a écrit:
Bonjour à tou(te)s,

Weabteam, tu es bien le seul connu du forum que j’ai aperçu ce dimanche.
Dommage que Wiiber n’ai pas « osé » m’aborder, j’eus été ravi de faire sa connaissance (comme chacun d’entre vous d’ailleurs.)
Pour ma part j’ai accosté cinq photographes, aucun n’était du forum, après j’ai jeté l’éponge.
Le regard figé, peu avenant, je le reconnais, que j’affiche en permanence est dû à une paralysie faciale naissante engendrée par la maladie de Parkinson dont je suis atteint depuis huit ans. Mais ce n’est qu’un masque bien involontaire. Derrière ce « sourire de glace » le soleil brille en permanence, même si les rayons sont parfois un peu tordus.
Voilà, après ces explications, j’espère que mon faciès ne sera plus un repoussoir à notre rencontre.

Gérard

P.S. : je mettrais quelques photos dans le premier post ouvert au 31 août

la prochaine fois, je me ferais un plaisir de faire la causette !!! Very HappyVery HappyVery Happy

@mike 77 oui il y a trop d'herbe mais je voulais qu'elle roule sur les disques Smile du vert en bas, du bleu en haut et la meule qui claque au milieu.

C'est avec le D700 pour tester un peu le bestiau, ça dépote grave ! mais le FX bouffe de la focale !
Donc pour le bol d'or ce sera D300 sur la piste et D700 dans les stands Cool

YACO PDP a écrit:
Ric4fm a écrit:

fdghj

Désolé, les lego ca fait un bout de temps que j'avais arreté Sad Je savais même pas qu'elles existaient Suspect
Ric4fm a écrit:
YACO PDP a écrit:
Ric4fm a écrit:

fdghj

Désolé, les lego ca fait un bout de temps que j'avais arreté Sad Je savais même pas qu'elles existaient Suspect

Et oui c la ke tu prend un coup de vieu !!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-03

By yaco93200 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DMC-TZ3 at 2008-09-03

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-04