Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liste de personne presentes a Beuvardes le 7 sep !

Messages recommandés

-thebobosse
-cebeiste du 02
-joebar
-R1teamgazadonf77
-mimichburn[/quote]

excuses pas bidon

-Jean-Gé ...... passe Son B.I.PS
-Vampirus (jai pas fais mon inscription, mais s'y a moyen)
- Kiwi (J'ai un avion dans l'après midi, mais si je peux faire un petit coucou le matin et 2 - 3 co...ries à raconter...)
-thebobosse
-cebeiste du 02
-joebar
-R1teamgazadonf77
-mimichburn[/quote]

excuses pas bidon

- Kiwi (J'ai un avion dans l'après midi, mais si je peux faire un petit coucou le matin et 2 - 3 co...ries à raconter...)

toujours les memes avec des excuses de mer..eux !!!!!!!!!!!!!!!
thebobosse alain a écrit:
-thebobosse
-cebeiste du 02
-joebar
-R1teamgazadonf77
-mimichburn

excuses pas bidon

toujours les memes avec des excuses de mer..eux !!!!!!!!!!!!!!![/quote]

naméo l'aut' la

j'pass un truc important et y l'oz dire que c xcuses d'mer...d' heuuuu
c nimporte kwa Very Happy
-thebobosse
-peg la chef
-cebeiste du 02
-joebar
-R1teamgazadonf77
-mimichburn[/quote]

excuse bidon

-thebobosse
-peg la chef
-cebeiste du 02
-joebar
-R1teamgazadonf77
-mimichburn[/quote]
-All23

excuse bidon

Allez juste pour vous souhaiter un bon roulage à toutes et tous et que le soit présent aussi, mais meme s'il n'est pas là que cette Sal....e de pluie ne s'invite pas car franchement il top ce circuit....

pour ma part, j'irai m'entrainer en douce à Carole, et oui notre Lapin Vert ma taxé mon Chrono (1'10'41) pour un beau 1'10''12 fdghj à toi champion, mais pour info, lui qui pensait que j'allais revenir avec des 1'13, 1'14 voir plus car ça fais plus d'un mois sans tourner et la derniere avec une belle buche, je lui est collé un beau 1'10''59, demain je passe en 1'09, etpis c'est tout.

Ps: il a du ouvrir un post sur ça le rascal juste pour me tailler rtujrtujrtujrtujrtuj

oh bah j ai encore ramener le r6 en miette a la maison! arrivee ce matin a9H tranquil, il flotte , cool! pas grave on s installe et voila la premiere session qui par. arrive la mienne, evidement je trouve rien de mieu a faire que de partir premier, sous la flotte et le circuit mais completement inconnu. la matinee continuera sur du sechant glissant mais pas trop, ca va ca roule! ptite pose a midi et ca repart sur du sec, ca commence a allumer severe!pas pour longtemps, un etrier grippe me force a jeter la moto dans l herbe a l arret. jusque las tout va presque bien, la moto na rien j atend la fin de la session qu on vienne me chercher. j aurai ptete pas du, lionel de cher pauget arrive avec le plateau, sans sangle rien du tout. on charge la moto et il me dit de monter dessus pour la tenir et rentrer au paddock. ne sentent pas trop bien l affaire, je lui fait signe de s areter car ca n allait pas. il na pas voulu et d un coup la moto ma embarquer, je me suis offert un magnifique vol planer de la remorque sur mon poignet casser 2 mois plutot en sortie de golf a carole! et la moto c est ratatiner par terre , resultat des courses araignee, bulle , poly compteur , reglage de fourche coque arriere, tout a manger! et le plus fort c quil trouve le moyen de dire que c est de ma faute , si j arrive pas a tenir la moto! essayer de tenir une moto sur un tapis roulant , ben c pas evident! enfin voila un r6 en vrac et j ai tout dans le c... ! sont pas pret de me revoir cher pauget c est clair! enfin pour une premiere remise en route sur circuit depuis mon dernier crash , bah c pas tres satisfaisant grosse perte de confiance la lol! je me suis consoler en rodant un peut mon proto qui lui par contre nous a pleinement satisfait! enfin voila une journee a effacer bien vite!! ( suis meme obliger d annuler la course des rookie a carole le 4 octobre degouter!!) par contre les copains ont super bien rouler , tant mieu pour eux! PS il me semble avoir vu the bobosse essayer un 1000 cbr ......... a confirmer je suis pas sur a 100% lol
mimichburn a écrit:
oh bah j ai encore ramener le r6 en miette a la maison! arrivee ce matin a9H tranquil, il flotte , cool! pas grave on s installe et voila la premiere session qui par. arrive la mienne, evidement je trouve rien de mieu a faire que de partir premier, sous la flotte et le circuit mais completement inconnu. la matinee continuera sur du sechant glissant mais pas trop, ca va ca roule! ptite pose a midi et ca repart sur du sec, ca commence a allumer severe!pas pour longtemps, un etrier grippe me force a jeter la moto dans l herbe a l arret. jusque las tout va presque bien, la moto na rien j atend la fin de la session qu on vienne me chercher. j aurai ptete pas du, lionel de cher pauget arrive avec le plateau, sans sangle rien du tout. on charge la moto et il me dit de monter dessus pour la tenir et rentrer au paddock. ne sentent pas trop bien l affaire, je lui fait signe de s areter car ca n allait pas. il na pas voulu et d un coup la moto ma embarquer, je me suis offert un magnifique vol planer de la remorque sur mon poignet casser 2 mois plutot en sortie de golf a carole! et la moto c est ratatiner par terre , resultat des courses araignee, bulle , poly compteur , reglage de fourche coque arriere, tout a manger! et le plus fort c quil trouve le moyen de dire que c est de ma faute , si j arrive pas a tenir la moto! essayer de tenir une moto sur un tapis roulant , ben c pas evident! enfin voila un r6 en vrac et j ai tout dans le c... ! sont pas pret de me revoir cher pauget c est clair! enfin pour une premiere remise en route sur circuit depuis mon dernier crash , bah c pas tres satisfaisant grosse perte de confiance la lol! je me suis consoler en rodant un peut mon proto qui lui par contre nous a pleinement satisfait! enfin voila une journee a effacer bien vite!! ( suis meme obliger d annuler la course des rookie a carole le 4 octobre degouter!!) par contre les copains ont super bien rouler , tant mieu pour eux! PS il me semble avoir vu the bobosse essayer un 1000 cbr ......... a confirmer je suis pas sur a 100% lol

Arf dur...

C'etait pas toi qui avait cogné dans un Ducati 749 à Hotel ??

Et pour Alain, si c'est un CBR 2008, cest fort probable... on en parlait hier de cette bonne meule Twisted Evil

salut MIMICHBURN je viens de lire ton poste.. degouter la le pere LIONEL y la fais fort.. ouai effectivement comment veux tu te retourner maintenant.. excuse moi mais quelle idee aussi que t' a eu de pas attacher ta meule sur l' plateau!! meme si lui avait rien, fallais voir avec quelqu un d' autre..

sinon oui j' ai entendu par sa femme qu' il avait essayez le 1000 cbr.. c' est bon ca Twisted Evil

nan nan, jme suis envoyer en l air tout seul comme un grand a hotel lolll! pour atacher la meule , bah on etait dans le fond du circuit donc pas gd monde dans le coin, jlui ai dit a lionel que je le sentai pas, il ma dit on fait toujours comme ca naninana, donc bon admettons. mais kan j ai vu que ca allait pas le faire et que je lui ai fait signe d arreter , bah il c est pas arreter. enfin bon tant pis on repare une enieme fois loll la pauvre va tete falloir que je la mette a la retraite lol
mimichburn a écrit:
nan nan, jme suis envoyer en l air tout seul comme un grand a hotel lolll! pour atacher la meule , bah on etait dans le fond du circuit donc pas gd monde dans le coin, jlui ai dit a lionel que je le sentai pas, il ma dit on fait toujours comme ca naninana, donc bon admettons. mais kan j ai vu que ca allait pas le faire et que je lui ai fait signe d arreter , bah il c est pas arreter. enfin bon tant pis on repare une enieme fois loll la pauvre va tete falloir que je la mette a la retraite lol

Effectivement, c'est ce qu'on appelle un we de m...e.
Désolé pour toi et courage pour la retaper.

Sinon pour les autres , sympa ? (mise à part la pluie le matin)

J'y ai roulé le we d'avant, revenu cassé (moi, enfin crevé) et mon beauf aussi (mais lui c'est sa moto), un peu le même genre que bip bip à hotel, au freinage au bout de la ligne droite de Beuvardes à pas loin de 200 (VFR, ABS déconnecté, pneu de m.... je prend les freins comme une brute et voilà... c'est la fête)
  • Créer...