Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut je vais a Magny cours pour le roulage avec up racing du 15/09/08, avec un pote pistard

Départ le 14/09/08 ds l'aprèm on passe la nuit dans un hôtel a 15 min du circuit,
Y a t il des personnes intéressées pour faire la route ensemble ou pour se joindre a nous pour cette journée, entre autre il me semble qu’il reste encore de la place pour cette journée (160e, 7 session de 20min, Magny Cours F1)

A+ Erwan
erwan a écrit:
Salut je vais a Magny cours pour le roulage avec up racing du 15/09/08, avec un pote pistard

Départ le 14/09/08 ds l'aprèm on passe la nuit dans un hôtel a 15 min du circuit,
Y a t il des personnes intéressées pour faire la route ensemble ou pour se joindre a nous pour cette journée, entre autre il me semble qu’il reste encore de la place pour cette journée (160e, 7 session de 20min, Magny Cours F1)

A+ Erwan

Il me semble que c'est 180 euros non ?
J'y serais surement mais seulement pour voir des potes tourner : trop chère pour une journée Crying or Very sad
erwan a écrit:
Cool et bien j'espère que l'on arrivera a ce repérer,

Tiens il faut quie je lance le sujet pourquoi ne pas faire des enquissions "Les Transformistes" ou des auto collant.

encore une semaine a tenir

Les autocollants c'est prévut, ca va pas tarder il parait...
Crying or Very sad ha zut je viens d'aller voir sur le site up racing et c'est complet , y'avait encore de la place la semaine derniere , zut de zut !!!!!

vu la flotte que j'ai pris la bas samedi , j'avais quand meme envie d'y retourner une derniere fois , avec un peu d'bol y'aura du temps sec lundi prochain , bon tant pis amusez vous bien Wink
Very Happy merci seb pour le tuyau , c'est cruel comme truc ça , moi qui m'etais fait une raison , bon ben je vais attendre jeudi son verdict , si il y va ou pas , je surveille tout ça de prés et on verra bien , en meme temps je vais surveiller aussi la météo , c'est que j'ai pas trop envie de me retaper la flotte No ras le bol cette année de me faire rincer geek , en tout cas encore merci cheers
  • 2 weeks later...

comme prévue le beau temp était là!!! Quel pied ce circuit sa va vite très vite, je ruptait la 6 et mon compteur affichais 280! affraid Sachant que j'ai la demul pour carole sa fausse le compteur mais les sensations était bien là et on a pas l'impréssion d'aller vite!! Faut sortir les freins a adélaîde car sa tourne sec! affraid Mon meilleur chrono un ptit 2"11"50 dans la dernière séssion. Un ptit passage a vide et une grosse crampe l'après midi mais on a quand même prit notre pied!! A l'année prochaine magny cour!!!

Des ptites tof de notre journée:

• Créer...