Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JUSTE POUR INFO mais c'est très impotant

Messages recommandés

BON, je lance le post a seulement J-25.

Seul les vrais Transformistes auront fait le raprochement Wink

Je ne demande jamais rien, mais ce cou ci , OUI

faite moi vivre ce post jusqu'au 30, et si vous trouvé pourquoi avant, vous povez balancer fdghjfdghjfdghjfdghjfdghj

P:(j' m'en suis fais un en direct, je ne voudrais pas ratter le deuxieme rtujrtujrtujrtuj mais Ici sur notre FOFO

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
BON, je lance le post a seulement J-25.

Seul les vrais Transformistes auront fait le raprochement Wink

Je ne demande jamais rien, mais ce cou ci , OUI

faite moi vivre ce post jusqu'au 30, et si vous trouvé pourquoi avant, vous povez balancer fdghjfdghjfdghjfdghjfdghj

P:(j' m'en suis fais un en direct, je ne voudrais pas ratter le deuxieme rtujrtujrtujrtuj mais Ici sur notre FOFO

Bonjour le monde

bon ben ok on post Very Happy
hihihi comme on m' a déclaré une guegurre des msessages ça m'arange lol!lol!lol!
PEG LA CHEF a écrit:
mais dit dont mon p'tit bruno c'était juste une petie boutade et en plus tu là bien chercher avec tes propositions yr indécente

et fait gaffe "il n'y a que la vérite qui dérange"

n'est ce pas mon p'tit s........n!!!!!!! EmbarassedEmbarassed

tu veux me tapper, c'est ça???????????????

Oh oui maitresse, j'ai été vilain, faut que tu me couuriges Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
transformiste77 a écrit:
Peg, t'es une garce lol!lol!lol!lol!

j'me suis déjà fais tuer dans l'oeuf samedi à Carole EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

normal t' es une bur.. c' est pas une bouche que t' a.. c' est une gue... affraid

Qu'est que tu l'as ramene toi t'étéais meme pas là, ni samedi, ni au tel ce soir, et paf ça c'est fait
transformiste77 a écrit:
Peg, t'es une garce lol!lol!lol!lol!

j'me suis déjà fais tuer dans l'oeuf samedi à Carole EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

normal t' es une bur.. c' est pas une bouche que t' a.. c' est une gue... affraid

Qu'est que tu l'as ramene toi t'étéais meme pas là, ni samedi, ni au tel ce soir, et paf ça c'est fait

CAROLE a des oreilles Rolling Eyes

Ah ces deux Là! Yaco et Micka!!!

moi je connaissais Micka Kallio... et là on a Micka Yako... RazzRazzRazz

Si ils nous font des p'tits, faudra les jeter, sinon y'aura plus un forum qui pourra vivre

Continuez à nous faire rire Wink

tiens je vais envoyer un mp à Bruno...

• 2 weeks later...

salut les amies "grande nouvelle vous allez devoir vous passer du chef jusqu'a dimanche soir" et oui je l'enleve pour quelques jour et c'est bien sur loin de tout ordinateur donc vous aurai le forum pour vous tout seul ,vous pourrez faire plein de bétisse!!!!!

pour quelque jours il sera que pour moi !!!!avec le panorama du mont blanc et du lac léman I love youI love you

PEG LA CHEF a écrit:
salut les amies "grande nouvelle vous allez devoir vous passer du chef jusqu'a dimanche soir" et oui je l'enleve pour quelques jour et c'est bien sur loin de tout ordinateur donc vous aurai le forum pour vous tout seul ,vous pourrez faire plein de bétisse!!!!!

pour quelque jours il sera que pour moi !!!!avec le panorama du mont blanc et du lac léman I love youI love you

hein quoi + jours sans ordi ?
comment c possible ca ?
pov chef

j'ose meme pas immaginer pour moi
  • Créer...