Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 07/09/2009

Messages recommandés

Rothmans a écrit:
Super TOFS mon Totof dommage que je ne vienne plus tourner a Carole, mais bon le prochain coups que tu viens dans le sud, amene l'appareil Very HappyVery HappyVery Happy
A bientot

Mon Didi, tu me manques c'est horrible
SurprisedLaughingLaughingLaughing

Bon pour les tofs, j'ai du mal avec le mode d'emploi...... Mad
Mais ça va viendre j'en suis sûr

Le gex, l'est pas tombé, l'a assuré, s'est fait un peu jeté dans les orties tout de même mais s'en sort nickel

Merci pour les compliments.... je doutais un peu I love you

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-09-07

By yaco93200 at 2008-09-07

comment qu\' il prend de l\' angle le HERVE

il sort vraiment bien ses epaules sur les photos, il a vraiment une bonne position

Bruno lui, Alias VANPIRUS pour ne pas le citer : il sort vraiment bien son petit boul ^^ les 2 fesses sont de sortie MDR

revoilou mon ptit cucul qu' il nous dit en passant^^

mattmatt a écrit:
Léviathan a écrit:
Je ne sais pas si ça vaut la peine Neutral
C'est juste un Fujy F100FS... donc pas comme les beaux télé que je peux voir avec envie... ShockedVery HappyVery HappyVery Happy

Magnifiques les tofs de Yaco
C'est qui lui ?

J'aime la bécane et le style
C'est Hervé pseudo BLADE 919

Et accesssoirement il tourne en 1.05 Embarassed
thebobosse alain a écrit:
salut les gas bravo pour vos photos !!!
par contre je trouve pas de photos des chronos de bruno ??? j'comprend pas il devait claquer un temps de la mort en prenant la roue de "blade 919" ihihihih la pas du le voir passer ,, trop vite MadMadMadMadMadMad

il devait etre freiné par ses ptites fesses qui depassaient ^^
L 'aspiration ne marchait pas avec ce becquet cyclopscyclops

n' anpeche le 06:09 il etait en 10 le bruno, il devait avoir son cul un peu + vissé sur la selle ^^
YACO PDP a écrit:
C pas toi ??? SuspectSuspectSuspect

Ah bah moi si on m'dit tu mets un casque rose et j'te passe un gex pour tourner, j'le met sans réfléchir !!!
Mais là c'est po moi !! T'facon ca se voit que c'est une fille regarde elle est toute petite Laughing
toutoubull a écrit:
salut les gas bravo pour vos photos !!!
par contre je trouve pas de photos des chronos de bruno ??? j'comprend pas il devait claquer un temps de la mort en prenant la roue de "blade 919" ihihihih la pas du le voir passer ,, trop vite MadMadMadMadMadMad

il devait etre freiné par ses ptites fesses qui depassaient ^^
L 'aspiration ne marchait pas avec ce becquet cyclopscyclops

n' anpeche le 06:09 il etait en 10 le bruno, il devait avoir son cul un peu + vissé sur la selle ^^

Il me suivait en fait... il a étudié mes superbes trajectoires LaughingLaughingTwisted Evil
Léviathan a écrit:
Merci pour l'info

Ben chapeau bas au monsieur
J'aime beaucoup ce poly (que je connais mais rare)
Et le style du pilotage du monsieur est super beau.... je sais "à peu près" de quoi je parle et suis avare en compliments Twisted Evil
J'ai adoré regarder (pour une fois) Very HappyVery HappyVery Happy

salut,

merci pour les compliments... Smile et merci pour les tofs...

a+

RV
lucien a écrit:
Trob belles ces tofs

j ai encore merdé car pas rouler today

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz clown

salut Lucien,

oui t'aurai du venir...personne de 18h15 à 19h00 car tout le monde a eu peur de la pluie... Very Happy

et Roman était chaud il a fait 1'09"80...ça va etre la guerre des twins...!!! Twisted EvilTwisted Evil

tchuss

RV
salut Lucien,

oui t'aurai du venir...personne de 18h15 à 19h00 car tout le monde a eu peur de la pluie... Very Happy

et Roman était chaud il a fait 1'09"80...ça va etre la guerre des twins...!!! Twisted Evil Twisted Evil

tchuss

RV

il suivait pas un gex pour faire ce chronos ???
tien j'aurais mieu fait de tourner a Carole au lieu de me laver sous la flotte de beuvardes !!

comme sa je petais un chrono et bruno sémasculait direct Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

c' est peut être deja le cas ? Idea

vu qu' il tortillait inconditionellement son petit cul

une fesse a gauche, 2 fesses a droite MDR

Romain 1.09 je suis fou là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis fou

Hé oui qui etait bloqué à la maison aujourd hui hé oui c etait lulu !!!!!!!!!!!!!!j ai pas chance

mais bon j arrive je serais là avec ma petrolette

plein gazzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

Lulu bientot afro en 1.09 aussi
y a pas raison

hier il nous disait...

1/j' ai plus de plaquettes

2/mon pneu est mort

3/j' ai oublié ma chaine sous ma selle

4/ je suis pas dedans ( il nous enfumait, avant l' estocade)

tu va morfler le romain les hostilités sont ouvertes 1.09 j' arrive et je me faufilerai entre les 2 grands... afro

Léviathan a écrit:
Je ne sais pas si ça vaut la peine Neutral
C'est juste un Fujy F100FS... donc pas comme les beaux télé que je peux voir avec envie... ShockedVery HappyVery HappyVery Happy Merci pour les encouragements, c'est super sympa

Magnifiques les tofs de Yaco
C'est qui lui ?
J'aime la bécane et le style

c'est le sauveur de ma moto ki l'a recup sur l'autoroute encore merci EmbarassedEmbarassed

c'est clair, le style de blade919 j'adore, pis sa bécane est superbe
j'ai déjà vu certaines photos superbe de lui dans la descente avant le pif cheers

par contre les gends dites moi
y'avait apparemment des ducati 1098 avec des poly style stoner bayliss etc, y'en a qui ont pris des photos ?
attention c'est pas une vraie demande de photos (je sais comment çà marche normalement) mais plus un renseignement, on m'a parlé de çà j'aimerai bien les voir What a Face

romainref a écrit:
c'est clair, le style de blade919 j'adore, pis sa bécane est superbe
j'ai déjà vu certaines photos superbe de lui dans la descente avant le pif cheers

par contre les gends dites moi
y'avait apparemment des ducati 1098 avec des poly style stoner bayliss etc, y'en a qui ont pris des photos ?
attention c'est pas une vraie demande de photos (je sais comment çà marche normalement) mais plus un renseignement, on m'a parlé de çà j'aimerai bien les voir What a Face

Yavait des 1098 verte/blanche/rouge , 1 rouge avec un code bar sur le coté !!! et je sai po si yen avai dotre !!! Mad

J'ai pas réussi à poser le genou aujourd'hui !! j'ai une vieille appréhension de ma chute de la dernière fois, mais ca va revenir tranquillement !! Smile

YACO, apparemment tu m'as pris en photo, j'ai laissé un sujet dans "demande de photos", je sais pas si tu l'as vu. Ce serait cool si tu pouvais m'en trouver d'autres Wink

toutoubull a écrit:
hier il nous disait...

2/mon pneu est mort

tu va morfler le romain les hostilités sont ouvertes 1.09 j' arrive et je me faufilerai entre les 2 grands... afro

C'était toi en RC8 blanche hier ????
Micka a écrit:
Oui c'était lui.

(super belle la photo d'ta signature)

Hou pitaiiiiiin j'ai pourris une RC8 alors !!!! cheerscheerscheers

hihihihihihii par contre qu'est-ce qu'elle est belle sa meule !!!

micka ==> merci pour la signature .... mais c'est la moto qui est belle lol
toutoubull a écrit:
hier il nous disait...

2/mon pneu est mort

Bon en attendant, le roman il a change son pneu le lendemain, il a changé ses plaquettes et virer la chaine de sous la selle et il a réussi a faire son premier 1.09 , terrrrrribbbbllllllee !!!!

Hein vous vous foutiez bien de ma gueu*e samedi soir ! mdr

En tout cas merci a mattcoco de m'avoir servi de lievre, ca m'a grave motivé !!

Rendez vous ce weekend lucien et toutou !! Ca va etre cho !!

Et je sur les twins !!!
  • Créer...