Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12/13/14 septembre 2008 sur le circuit Carole

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
beuck 51 a écrit:
en plus j'ai eu une 750 gsxr 2002 bien equiper , que j'ai revendu avec regret car c'est une turie !!!!!!!

mes si une bonne occaz se presente ( style 750 gsxr 2004 a 4000 roros sans carte grise ) eh ben je prend

Demande à ALL qu'elle vous héberge toi et ta meule j'suis sur qu'elle sera ok lol!
Présent le vendredi 12 septembre :
Misterzuk
Corsica Daytona
Jean-Gé ( B 747-400)
MIcka
dohc93 J'avais oublié que j'avais du taff....
Djules (si pas d'excuse bidon avec le temps Crying or Very sad )

Présent le samedi 13 septembre :

Misterzuk
Vitamines (peut etre)
VAMPIRUS (SC1 ET SC2)
Memel (+ pote)
dohc93
P'tit Stef (au secours ! hihihihi veulent pas de moi au Bol !)
Mike77
Kik075

Présent le dimanche 14 septembre :
Misterzuk
VAMPIRUS
dohc93
Motard_95 (si mon régulateur arrive bien samedi )

Excuses bidons :
Meiyo : Je repeins ma bagnole, elle est sur cales et c'est la seule qui a un attelage !
Kiwi : je suis à l'étranger depuis 2 semaines et jusqu'au 18 (dimanche AM j'ai décollé de roissy et j'ai vu le circuit . eclatez vous, mais pas trop quand même )
beuck 51 a écrit:
ben en faite pour la laguna on me l'a donner accidenter et je l'ai refaite ,
cherche garage pour moto et si possible un coin de canaper pour la soirée de samedi soir sur paris car j'aimerais bien rouler samedi et dimanche !!!!!!!!!!!!!!

Demand au circuit s'il ne peuvent pas la garder dans le box CT Wink

Vive la fête de Beuk !!!!!!!! cheerscheerscheers Non non ce n'est pas un ch'tiot village dans le nord c'est Beuk le timide à la combi assortie à ALL. Les 2 ames seules seront t'elles reunieee !!!! Razz Beuk rentrera t'il dans la combi de All? Ferons t'ils des parties de cochons pendu tous Les 2 ?????

Vous le saurez prochainement dans les terribles aventures de Beuk et All cheerscheerscheers

vitamines a écrit:
Vive la fête de Beuk !!!!!!!! cheerscheerscheers Non non ce n'est pas un ch'tiot village dans le nord c'est Beuk le timide à la combi assortie à ALL. Les 2 ames seules seront t'elles reunieee !!!! Razz Beuk rentrera t'il dans la combi de All? Ferons t'ils des parties de cochons pendu tous Les 2 ?????

Vous le saurez prochainement dans les terribles aventures de Beuk et All cheerscheerscheers

mdrkikikiki
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
beuck 51 a écrit:
ben en faite pour la laguna on me l'a donner accidenter et je l'ai refaite ,
cherche garage pour moto et si possible un coin de canaper pour la soirée de samedi soir sur paris car j'aimerais bien rouler samedi et dimanche !!!!!!!!!!!!!!

Demand au circuit s'il ne peuvent pas la garder dans le box CT Wink

Il t'as dit ca espece de Mad
Misterzuk
Corsica Daytona
Jean-Gé ( B 747-400)
MIcka
Zebu (Pi etre si temps de mer... a Croix en Ternois)

Misterzuk
Vitamines (peut etre)
VAMPIRUS (SC1 ET SC2)
Memel (+ pote)
dohc93
Mike77
Kik075

Misterzuk
VAMPIRUS
dohc93
Zebu (pi etre si fini mon taf du samedi)

Excuses bidons :
Meiyo : Je repeins ma bagnole, elle est sur cales et c'est la seule qui a un attelage !
Kiwi : je suis à l'étranger depuis 2 semaines et jusqu'au 18 (dimanche AM j'ai décollé de roissy et j'ai vu le circuit . eclatez vous, mais pas trop quand même )
vitamines a écrit:
Bon j'en ai marre de la méteo No Il va faire quel temps ce week ? SadSad du coup bah je serais là que si il fait beau sunny (pneu avant mort = savonette)

Demain il fait beau c'est sur et certain (aussi certain qu'on verra jamais tes photos pitite Laughing ) parcontre dimanche suspens ..
Zebu a écrit:
Misterzuk
Corsica Daytona
Jean-Gé ( B 747-400)
MIcka

Misterzuk
Vitamines (peut etre)
VAMPIRUS (SC1 ET SC2)
Memel (+ pote)
dohc93
Mike77
Kik075

Misterzuk
VAMPIRUS
dohc93

Excuses bidons :

Ben les 13 et 14 je bosse Sad
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai mon directeur qui me colle aux baskets... toujours pas réussi à partir Crying or Very sad

J'ai au moins 1h pour venir au circuit de mon bureau (le temps de prendre les affaires...). Embarassed

Bonne chance !!!

Moi jme suis reveiller ya 30 minutes !!! Mad
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
J'ai mon directeur qui me colle aux baskets... toujours pas réussi à partir Crying or Very sad

J'ai au moins 1h pour venir au circuit de mon bureau (le temps de prendre les affaires...). Embarassed

Ba bon courage si tu arrives à partir christophe Wink

Moi dans 1h je vais chercher mon régulateur Very Happy
Donc dimanche je vous confirme ma présence si pas de pluie biensur Rolling Eyes

Vivement dimanche avec du sunnycheers
Misterzuk
Corsica Daytona
Jean-Gé ( B 747-400)
MIcka

Misterzuk
Vitamines (peut etre)
VAMPIRUS (SC1 ET SC2)
Memel (+ pote)
dohc93
Mike77
Kik075

Misterzuk
VAMPIRUS
dohc93
Motard_95 (mon régulateur arrive aujourd'hui donc ça va ch*er Twisted Evil )

Excuses bidons :
ssisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisis
isisisisisisisisisisissisisisisisisis
isisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisi
sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisi
sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisi
sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisi
sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisis
isisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisissisisisisisisisi

• Créer...