Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2009

Micka1

Messages recommandés

Bon bah voilà Yam à lacher sa dernière bouse

Niveau technique à priori gros changements
"La dernière génération de l'YZF-R1 n'a jamais été aussi proche de la M1 de MotoGP. Pour 2009, la légendaire R1 est équipée d'un quatre cylindre en ligne de 998 cm³ avec un vilebrequin calé à 90°. Ce calage particulier est associé à un calage d'allumage variable permettant d'obtenir des niveaux d'efficacités et de tractions encore inégalés. L'intervalle d'allumage varie entre 270°-180°-90°-180° pour offrir au pilote un contrôle optimum du niveau de puissance. Le couple de ce moteur procure une sensation de confiance et la puissance est transmise de manière constante au pneu arrière. Ce tout nouveau moteur inspiré de la MotoGP bénéficie d'une technologie de pointe, et laisse échapper un son unique se rapprochant fortement de celui de l'YZR-M1. L'YZF-R1 est également dotée d'un châssis Deltabox en aluminium entièrement redessiné d'un style plus agressif pour offrir une maniabilité et une rigidité exceptionnelles dans les parties sinueuses. "
Mais coté puissance j'en sais rien...

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
182ch sans l'admission d'air forcée, c'est un peu juste pour tirer un Boboss d'après Yamaha Motors Europe

Micka, si tu veux faire ton malin, on dis en statique Wink

j'te fuck !!! "without air-induction" en littérale ca veut pas dire statique fais pas ch*** Twisted Evil
Micka a écrit:
Micka a écrit:
182ch sans l'admission d'air forcée, c'est un peu juste pour tirer un Boboss d'après Yamaha Motors Europe

j'te fuck !!! "without air-induction" en littérale ca veut pas dire statique fais pas ch*** Twisted Evil

ne sois pas grossier SVP,et on va attendre un peu pour la vulgarité, car c'est un art et tu ne le matrise pas. ça c'est fait.

de plus je suis content pour toi de savoir que tu as fais des progrès en Anglais, par contre je doute que tu ais un bon accueuil avec ces mots vue que tu ne connais pas la traduction Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
thebobosse alain a écrit:
cette année a Carole c suuzzzzzzzzzzzzzzz qui repart en tete du championat du monde de Carole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et yam ba pppfffffff que dire ??? rien c de la re mer.. ! et re pis c tout !!!!!!!!!!!!!!!

pas mieux, z'ont rien vues les intruments cette année, à part se prendre de vents RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz
Micka a écrit:
Micka a écrit:

ne sois pas grossier SVP,et on va attendre un peu pour la vulgarité, car c'est un art et tu ne le matrise pas. ça c'est fait.

de plus je suis content pour toi de savoir que tu as fais des progrès en Anglais, par contre je doute que tu ais un bon accueuil avec ces mots vue que tu ne connais pas la traduction Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pardonnez moi maitre Bono Embarassed
YACO PDP a écrit:
Pkoi tu dis voila la Bouse de yam ???!!!

Pourtant sur MSn tu dis po ca !!!

Micka dit :
en noir j'aime bien le new R1
Micka dit :
tu changes les pots, tu vire les caches

MadMadMadMadMadMad

Parceque quand j'ai commencé à écrire les photos étaient pas encore toutes arrivées, mais j'l'ai dit ici que j'la trouvais pas moche !
  • 2 years later...
bruno alias Vampirus a écrit:
soyont objectif =======> c de la mer.. et pis c tout !!!!!!!!!!!

pas mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi jsuis d accord avec le chef et son bras droit geekgeekgeek

C est de la ME....E

Et pis c est quoi ces calage a tous les etages ca sert a quoi ??????????????????
Pierre a écrit:

pas mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

C est de la ME....E

Et pis c est quoi ces calage a tous les etages ca sert a quoi ??????????????????

Ca sert pour la motricité.. comme l'allongement des bras oscillant depuis 4 ans.. sur les motos modernes....... j'ai bien dis moderne.. Razz
Qualif' a écrit:
Pierre a écrit:

C est de la ME....E

Ca sert pour la motricité.. comme l'allongement des bras oscillant depuis 4 ans.. sur les motos modernes....... j'ai bien dis moderne.. Razz

heu c est petit ca Qualif

Mais bon le coup des bras qui s allonge jconnais pas non plus, c est quoi cette vonnerie SuspectSuspectSuspect
fredo a écrit:
laisse fred il connaisse rien ces bouseux ihihi

qd a mes propos je devais etre ivre !

je ne vois que cette raison pour dire de t'elle anerie silentsilentsilent

comment il leche celui la !!!!! RazzRazzRazz

T as raison, d un coup de langue il te lave un elephant, y en a qui doive .................................... geekgeekgeekgeek

le boulet, le provincial..... c'est pas possible........tu es parti en trekking durant 15ans en normandie....profonde !!!!

Bon alors.. que pour toi....
a compter du début des années 2000, les constructeurs ont allongés l'empattement des sportives, pour gagner en stabilité et motricité..avec des architecture moteur standard.. mais ceci rendait les motos plus trop agile, avec la necessite de soit relever l'arrière, soit baisser l'avant pour gagner en vivacité; mais du coup la motricité est réduite..

dont changement de strategie, et modication des architectures moteur et des boites en particulier, avec des arbres superposés, ce qui permet de réduire la longueur du moteur, et de ce fait allonger le bras oscillant sans modifier l'empattement et gagner en motricité...

ps : il y a plus de 3 chaines de TV à présent... et il y a même des images en couleur.... dans la boite en plastique.. qui est sous le napperon dans ton salon.......... lol!

Pierre a écrit:
fredo a écrit:
laisse fred il connaisse rien ces bouseux ihihi

qd a mes propos je devais etre ivre !

je ne vois que cette raison pour dire de t'elle anerie silentsilentsilent

comment il leche celui la !!!!! RazzRazzRazz

T as raison, d un coup de langue il te lave un elephant, y en a qui doive .................................... geekgeekgeekgeek
Qualif' a écrit:
le boulet, le provincial..... c'est pas possible........tu es parti en trekking durant 15ans en normandie....profonde !!!!

Bon alors.. que pour toi....
a compter du début des années 2000, les constructeurs ont allongés l'empattement des sportives, pour gagner en stabilité et motricité..avec des architecture moteur standard.. mais ceci rendait les motos plus trop agile, avec la necessite de soit relever l'arrière, soit baisser l'avant pour gagner en vivacité; mais du coup la motricité est réduite..

dont changement de strategie, et modication des architectures moteur et des boites en particulier, avec des arbres superposés, ce qui permet de réduire la longueur du moteur, et de ce fait allonger le bras oscillant sans modifier l'empattement et gagner en motricité...

ps : il y a plus de 3 chaines de TV à présent... et il y a même des images en couleur.... dans la boite en plastique.. qui est sous le napperon dans ton salon.......... lol!

c est pour ca que jtrouve plus ma Piste aux Etoile, me dit pas quez tu n as pas connu Fred !!!!!!!!!!!

Merci pour le petit cour de mecaphysique, je ne connaissais pas ces nouveautés cheers
  • Créer...