Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 27 septembre 2008 et la mucoviscidose

Messages recommandés

C'est le jubilé d'un pote "Eric Jeannot" (et mon kiné par la même) qui court en FSBK 2008 et dont c'est la dernière année.

Mais c'est aussi et surtout :

"Mucoviscidose : Soutenez la recherche à Carole
A l'initiative de Thierry Saez Défi 23,de Pierre Lemarchal (père de Grégory Lemarchal) et de Motors Events, les 27 et 28 Septembre aura lieu au Circuit Carole un week end de compétitions motos dont les bénéfices seront reversés à l'association Grégory Lemarchal contre la Mucoviscidose.
M.a.j. : 08-08-2008

Intro
Au programme de ce Week end motard et festif : - samedi : course du Challenge des monos, course de side-car anciens et concert
- dimanche matin : endurance classic de 4 heures avec des grands noms de la moto tels Chemarin, Ruiz, Danzer, Daridan, Genies, Bourachden, Bréjat, Mille, Bachelet, Foray, Laléouse, etc. sur des machines prestigieuses des "grandes années"...
- dimanche après-midi : Trophée Gregory Lemarchal sur 4 heures avec, comme en Classic, un plateau de choix (Orca avec Le bihan/Ivetich, Lussiana/Picot pour Défi 23, Franck Rouichy pour Défy Moto, Bocquet pour la Métisse, Qualif man, Xtrem Bike avec la moto du Bol d'Or, etc.

Prix d'entrée unique : 10 €
Infos MC Motors Events : 01 40 60 13 99

Pour que la Mucoviscidose ne continue de nous arracher ceux que l'on aime et, venez nombreux démontrer à Carole démontrer une nouvelle fois que la moto sait aussi s'associer aux grandes causes... "

Perso j'y serai le samedi. Sûr..... pour tenter de shooter mon pote. Si certains d'entre vous peuvent m'aider à le faire.... cyclopsShockedVery HappyVery Happy et participer

Bises les cailles

Pizz a écrit:
Je veux bien venir et même donner 50€.

Mais avant, je veux connaitre le pourcentage reversé !!!

Amicalement

Le coup des bénéfices reversés, c'est souvent une grosse ficelle.....

10% pour la muco
90% pour les branleurs à faire mumuse sur la piste

Je t'exonère de venir Pizz, no problême

Depuis le temps, si tu sais où partent tes impots, t'as pas encore changé de pays ? Mad

Very HappyVery HappyVery HappyShockedLaughing
Comme j'ai juste un tout petit peu l'expérience de la vie, je me suis autorisé à poser une question simple qui n'appelait pas une réponse sanglante, laquelle ne va pas très bien avec l'idée que tu véhicules, mais une réponse claire. J'observe que je ne l'ai pas.
Sans rancune.
Pizz a écrit:
Comme j'ai juste un tout petit peu l'expérience de la vie, je me suis autorisé à poser une question simple qui n'appelait pas une réponse sanglante, laquelle ne va pas très bien avec l'idée que tu véhicules, mais une réponse claire. J'observe que je ne l'ai pas.
Sans rancune.

Tu as raison sur la forme
La réponse je ne l'ai pas
Il faut interroger les organisateurs
Mais si à toute cause, je commence à "sodomiser" les mouches sur les pourcentages de reversion, je ne donnerais et ne ferais jamais rien

Après au final, c'est un choix perso reposant sur un postulat positif du genre humain.........

[quote="transformiste77"]

koni95 a écrit:
Présent dés jeudi, avec mon R1 sous le numéro #223 au sein de l'équipe Défi23 Wink[/quote

c' est bon ca... si j' ai l' temps je passerai vite fais.. car j' aurai mes p' tios avec moi et de + j' ai une course urgente a faire... Wink

Tu vas acheter des slips ?? Laughing

[quote="Micka"]

transformiste77 a écrit:
koni95 a écrit:
Présent dés jeudi, avec mon R1 sous le numéro #223 au sein de l'équipe Défi23 Wink[/quote

c' est bon ca... si j' ai l' temps je passerai vite fais.. car j' aurai mes p' tios avec moi et de + j' ai une course urgente a faire... Wink

mon homme roulera aussi en r1 team 193 avec un ami en 600 Hornet au sein de l'équipe moto axxe livry gargan et mes potos team 93 au sein de léquipe moto axxe 93 aussi. une petite endurance histoire de se faire plaisir.
hesitez pas a venir nous faire un pett coucou

[quote="kitkat95"]

Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
koni95 a écrit:

mon homme roulera aussi en r1 team 193 avec un ami en 600 Hornet au sein de l'équipe moto axxe livry gargan et mes potos team 93 au sein de léquipe moto axxe 93 aussi. une petite endurance histoire de se faire plaisir.
hesitez pas a venir nous faire un pett coucou

rien de plus simple pour me reconnetre.. j' aurai mon t. short TRANSFORMISTE77 en gros dans l' dos..(et non pas des slips!!! MICKA con..d) des boxers..
viendé dire bonjours Wink de + je serai 3

moi je serai placé a la parabollicque le vendredi comme commissaire alors passée me faire un coucou sa me ferait plaisirs et comme sa l occasion de faire une rencontre bien sympaticque .......
pour samedi et dimanche je serai soie a la para ou a fox a la sortie de la para a l'entre de la ligne droite ...
car hiers au roulage ffm j'ai rencontre un transformistre qui roule en ducate et qui mérite a etre connue est tres sympa salut KIWI cheerscheers
alors passée moi c christian

chrr1 a écrit:
moi je serai placé a la parabollicque le vendredi comme commissaire alors passée me faire un coucou sa me ferait plaisirs et comme sa l occasion de faire une rencontre bien sympaticque .......
pour samedi et dimanche je serai soie a la para ou a fox a la sortie de la para a l'entre de la ligne droite ...
car hiers au roulage ffm j'ai rencontre un transformistre qui roule en ducate et qui mérite a etre connue est tres sympa salut KIWI cheerscheers
alors passée moi c christian

Salut Christian, merci pour ces louanges ... Wink

Je promets rien mais j'essaierai d'y faire un tour Dimanche, et si c'est pas longtemp, pas grave, j'aurai au moins fait une bonne action contre cette sal....rie de maladie...
  • Créer...