Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Presque au grand complet by Vampirus

Messages recommandés

Voilà, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous mes p'tits Cheris du FOFO l'ont,

j'suis désolé, mais j'ai pas retrouvé toutes les tofs, donc à ce jour quand vous verez un teeshirt blanc marqué transformiste, c'est que c'est Un p'tit gar de la Bande à Bono, et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ah ça plante, mais je posterai plus tard

Micka a écrit:
Meiyo a écrit:
Donc le T-shirt blanc avec marqué Transformistes, c'est pour ceux de la bande à bono seulement ?

Ouai mais si tu veux t'en faire un t'as le droit cheers

L'est trop fort le Bono !!
Bruno président, Bruno président !!!!

Ha non alors ! j'veux pas qu'on me disent que je suis de la bande à Bono !!
Pour avoir des remarques du genre :"ah toi aussi tu t'es fais s*cer par Bruno !" lol!
Meiyo a écrit:
Micka a écrit:
Meiyo a écrit:
Donc le T-shirt blanc avec marqué Transformistes, c'est pour ceux de la bande à bono seulement ?

Pour avoir des remarques du genre :"ah toi aussi tu t'es fais s*cer par Bruno !" lol!

Ok j'vois que le Leyo, n'a toujours rien Compris SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Les Teeshirt, c'est pour tout le monde, j'avais fait un post, pour les proposer, et pas eu de réponse, donc j'ai fait ce que j'ai voulu, rien mutualisé, tout à l'arrache, mais il m'aime bien chez Go sport Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

, le seul que je n'ai pas Fait c'est celui de Kiwi, j'ai été tué dans l'oeuf avant Sad

mais tout les transformistes peuvent faire le leur, y a rien qui l'interdit, bien au contraire, la seule chose que j'ai dite c'est que pour l'instant y a presque que la Bande à Bono.

Fait le tien, comme ça les autres le feront aussi et là trop cool cheerscheerscheerscheerscheers
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Meiyo a écrit:
Micka a écrit:
Meiyo a écrit:

Ok j'vois que le Leyo Meiyo, n'a toujours rien Compris SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Les Teeshirt, c'est pour tout le monde, j'avais fait un post, pour les proposer, et pas eu de réponse, donc j'ai fait ce que j'ai voulu, rien mutualisé, tout à l'arrache, mais il m'aime bien chez Go sport Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

, le seul que je n'ai pas Fait c'est celui de Kiwi, j'ai été tué dans l'oeuf avant Sad

mais tout les transformistes peuvent faire le leur, y a rien qui l'interdit, bien au contraire, la seule chose que j'ai dite c'est que pour l'instant y a presque que la Bande à Bono.

Fait le tien, comme ça les autres le feront aussi et là trop cool cheerscheerscheerscheerscheers
T'inquiète pas je savais que l'on pouvais tous s'en faire un, mais c'était pour t'exi*er un peu les canines !! mdr
vitamines a écrit:
Sympa les tofs sont beaux tes tee shirts fdghj et puis maintenant on pourra plus vous louper
Terrible celui de Pierre uiuiui

Enfin pour ton post Tee shirt c'est certain que si tu proposais une p.pe à chaque volontaire Rolling Eyesmdr

Ah la C.....e mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr , meme pas ça en plus

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr apres on reconnait les fideles car ils sont le casque rayé par les vis que bruno a ds sa bouche de vielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thebobosse alain a écrit:
vitamines a écrit:
Sympa les tofs sont beaux tes tee shirts fdghj et puis maintenant on pourra plus vous louper

Enfin pour ton post Tee shirt c'est certain que si tu proposais une p.pe à chaque volontaire Rolling Eyesmdr

Ah la C.....e mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr , meme pas ça en plus

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr apres on reconnait les fideles car ils sont le casque rayé par les vis que bruno a ds sa bouche de vielle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sgrbluikyfjthd j'vous laisse car debout dans 4h30 et dans 45mmun coup de file pour le taf bise à toutes et tous
tchousssssss
thebobosse alain a écrit:
vitamines a écrit:

sgrbluikyfjthd j'vous laisse car debout dans 4h30 et dans 45mmun coup de file pour le taf bise à toutes et tous
tchousssssss

fais de beau reve.. rtuj
YACO PDP a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:
héééééééééé yaco tu serai pas une balance pour les tee-shirt!!!!!!!!!!!!!

Pkoi ?????????????????????????????????

Heu comprend po la !!!

Ah ok, ca m'rassure j'ai cru que j'étais le seul à po avoir comprit Suspect
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:
héééééééééé yaco tu serai pas une balance pour les tee-shirt!!!!!!!!!!!!!

Pkoi ?????????????????????????????????

Heu comprend po la !!!

Ah ok, ca m'rassure j'ai cru que j'étais le seul à po avoir comprit Suspect

j'balance, comme une grosse P...e,

c'est leur fils adoptif

et olus sérieusement, sont plus que complice entre eus ceux là, mais je ne crois qu'ils fassent des cendriers ensemble mdrmdrmdrmdrmdrmdr

la seule qui en a marre de Worms, c'est la TOUFFE, mais j'ai pas de tof d'elle Sad

si Peg ou thebeaubosse,pouvaient m'aider là WinkWinkWinkWinkWink
l'intello a écrit:
hé tu beugue vampirus ou quoi ?

si tu dis ça parce que je les post une par une, alors non je ne beugue pas mais c'est trop long et faut que je dorme, alors j'essaye de mutualiser, mes réponses de post , etmettre toutes les tof en meme temps Wink

Sinon ça va mon I love you euse, t'as récupéré ta Férari Question

Alors Volà, aprèmes calculs, nous sommes 18 dans ce grouppr, moi compris

Hormis Vampirette clownclownclown

Il n' y a que trois teeshirt qui ne sont pas pris en tof:

Le Singe

Transformiste77

Kiwi, il l'a fait tout seul juste avant que je ne le Vampirise, et mer...

Et puis y a aussi celui là, je devais le Vampiriser aussi, mais nous sommes trois à etre passé Modo le meme Jour:

ALL23, elle a le sien

et Yaco, notre modo photo
cheerscheerscheerscheerscheers

Don c'est fait

Micka a écrit:
Chef, chef , pourquoi j'suis pas en photo ?? Sad

Bah mer... j'tai zappé,c'est pas trois qui me manque mais 4

Ps: le tien a été fait avec les trois autres, les seul que je n'ai pas pris Sad

désol mon p'tit Micka, mais tu peux le mettre Wink

Ok j'ferais ca demain (si j'trouve l'APN lol! )
Hey pkoi ya pas Marquer PDP sur mon teeshirt !!! Pas content !!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi c juste YACO (un seul C juste pas de l'huile) et PDP c juste pour montrer mon apartenence a un Groupe autre ke le miens

Et je rapel ke PDP c pas pu des pied (n'est ce pas All23) mais bien POURRISSEUR DE POST

Merci Bruno

luikyfjthdluikyfjthd

J'essayerai de faire Honneur au transformistes et de tomber meme a pied !!! mdr
YACO PDP a écrit:
Hey pkoi ya pas Marquer PDP sur mon teeshirt !!! Pas content !!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Moi c juste YACO (un seul C juste pas de l'huile) et PDP c juste pour montrer mon apartenence a un Groupe autre ke le miens

Et je rapel ke PDP c pas pu des pied (n'est ce pas All23) mais bien POURRISSEUR DE POST

Merci Bruno

luikyfjthdluikyfjthd

d'après ce que j'ai pue comprendre, tu tombe déjà en Vélo Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil oups!!!!!!!!!!!!
pardon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
YACO PDP a écrit:

Merci Bruno

luikyfjthdluikyfjthd

d'après ce que j'ai pue comprendre, tu tombe déjà en Vélo Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil oups!!!!!!!!!!!!
pardon Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et pourtant la pédale c'est son truc lol!
transformiste77 a écrit:
encore merki mon BRUNO pour l' tee shirt Very Happy mais les lettres ce decolle Sad (trop rapide la YAM) Razz
sa ne fais rien, j' m' en referai faire un au couleur du transformiste77 qui lui seule connais les bonnes couleurs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il reste les lettres : TRANS ???? Twisted Evil
D'un autre coté personne t'as obligé à laver ton tee shirt lol!
vitamines a écrit:
transformiste77 a écrit:
encore merki mon BRUNO pour l' tee shirt Very Happy mais les lettres ce decolle Sad (trop rapide la YAM) Razz
sa ne fais rien, j' m' en referai faire un au couleur du transformiste77 qui lui seule connais les bonnes couleurs Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il reste les lettres : TRANS ???? Twisted Evil
D'un autre coté personne t'as obligé à laver ton tee shirt lol!

Ouai bah déjà qu'il lave po ses slips alors si en plus il lave pas ses t shirts on est mal barrés lol!
  • Créer...