Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo chez Cardy !!!

Invité

Messages recommandés

oyé oyé

j avais quelques achats a effectuer pour mes motos, j ai été raisonnable

a cardy dans le 19 EME il y a une braderie qui dure 3 JOURS de jeudi 11 A samedi 13 septembre, faut voir si les autres cardy le font

ainsi a noter:

exemple de tarots:

KITS CHAINE AVEC 35% DE REDUC

PNEUS AVEC 35% DE REDUC ET MONTAGE GRATUIT

GANTS D HIVER HIVER A 25 EUROS MARQUE MOTOMOD GORETEX ETANCHE

JUSQU A MOINS 40% SUR LES BLOUSONS ET PANTALONS

CASQUES SHOEI ET ARAI A MOINS DE 300 EUROS

GRAISSE DE CHAINE A PARTIR DE 8 EUROS

GRAISSE DE PHOQUE POUR BLOUSONS A 4 EUROS

BRAKE CLEANER A 8 EUROS

ETC ETC

PAIEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS

ADRESSE DE CARDY AUBERVILLIERS:
78 RUE D AUBERVILLIERS 75019 PARIS

de 9H30 A 19H00 , nocturne jusqu a 21H le vendredi

bon achat en attendant l ouverture du magasin de COCO, et la plus question de depenser nos sous sous autre part que chez COCO
corsicadaytona a écrit:
oyé oyé

a cardy dans le 19 EME il y a une braderie qui dure 3 JOURS de jeudi 11 A samedi 13 septembre, faut voir si les autres cardy le font

ainsi a noter:

exemple de tarots:

KITS CHAINE AVEC 35% DE REDUC

PNEUS AVEC 35% DE REDUC ET MONTAGE GRATUIT

GANTS D HIVER HIVER A 25 EUROS MARQUE MOTOMOD GORETEX ETANCHE

JUSQU A MOINS 40% SUR LES BLOUSONS ET PANTALONS

CASQUES SHOEI ET ARAI A MOINS DE 300 EUROS

GRAISSE DE CHAINE A PARTIR DE 8 EUROS

GRAISSE DE PHOQUE POUR BLOUSONS A 4 EUROS

BRAKE CLEANER A 8 EUROS

ETC ETC

PAIEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS

ADRESSE DE CARDY AUBERVILLIERS:
78 RUE D AUBERVILLIERS 75019 PARIS

de 9H30 A 19H00 , nocturne jusqu a 21H le vendredi

bon achat en attendant l ouverture du magasin de COCO, et la plus question de depenser nos sous sous autre part que chez COCO

Kikou la misss
heu tu sais po si y ont de la graisse et des roulements pour les rollers ?
m'etonnerai mais bon je pose la question on sait jamais, et pui s ca donne l'ocase d'un mseesage en plus Very Happy

JEAN GE SI JE TE TAUPES JE TE METS UNE TOISE , la graisse je vais l utiliser pour en badigeonner le boulevard kellermann ca va te faire tout drole d etre en huile-planning glisse,

non mais je reve tout ca pour poster un message de plus, attends toi rdv dans le topic de la guerre

corsicadaytona a écrit:
JEAN GE SI JE TE TAUPES JE TE METS UNE TOISE , la graisse je vais l utiliser pour en badigeonner le boulevard kellermann ca va te faire tout drole d etre en huile-planning glisse,

non mais je reve tout ca pour poster un message de plus, attends toi rdv dans le topic de la guerre

pffffffffff m'en moque j'ai déjà roulé sous la neige et sur glace alors même pas peur lol!
B 747-400 a écrit:
corsicadaytona a écrit:

pffffffffff m'en moque j'ai déjà roulé sous la neige et sur glace alors même pas peur lol!

c' est trop bon votre p' tit gueguerre... moi j' me marre comme une baleine mdrmdrmdr
+1 Twisted Evil

[quote="corsicadaytona"]oyé oyé

ainsi a noter:

exemple de tarots:

KITS CHAINE AVEC 35% DE REDUC ou il y a de la chaine,y a pas de plaisir!

PNEUS AVEC 35% DE REDUC ET MONTAGE GRATUIT-surement deja uses a Carole

GANTS D HIVER HIVER A 25 EUROS MARQUE MOTOMOD GORETEX ETANCHE-sauf quand il pleut lol!

JUSQU A MOINS 40% SUR LES BLOUSONS ET PANTALONS-surement made in chépaou Suspect

CASQUES SHOEI ET ARAI A MOINS DE 300 EUROS-il reste des replicas roses Laughing

GRAISSE DE CHAINE A PARTIR DE 8 EUROS-frial,sans odeurs Exclamation

GRAISSE DE PHOQUE POUR BLOUSONS A 4 EUROS-en vente aussi au fucking blue boy pig

BRAKE CLEANER A 8 EUROS-a carole,on freine pas :affraid

de toute facon, PAS question de depenser nos sous sous autre part que chez COCO!! I love youI love you et pis c est tout!!!

transformiste77 a écrit:
merki CORSICA DAYTONA pour cette annonce oh! mer..
juste celle pour notre ami COCO DAFY MOTO A MAREUIL LES MEAUX INOGURATION LE 04/10 j' ai bon la scratch de 10h a 19h j' ai re bon la!!!! lol!lol!lol!lol!
et moi ca m' arrange, MEAUX c' est plus pres lol!lol!lol!

Alors toi t'es trop trop trop trop c.. mais aussi trop trop trop trop fort MadMadWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Vous êtes vraipment au top les louloutes je sens que ça va le faire y a pas de soucis va falloir que je prévoit des barbecues régulièrement pour qu'on puisse bien se fendre la pêche

D'autant que je vous réserve des surprises sur les modèles 2009 la journée d'ouverture vous m'en direz des nouvelles

MOI QUITTE A METTRE DES BORNES DANS LA TETE AUX MOTOS J IRAIS JUSQU A MEAUX !!!!! POUR VOIR COCO et ca rime

eh l autre BLINDUS DE CHEZ FINDUS QUI ROULE EN TIGER WOOD( stock) de chez qui-TRIUMPH-pas lol! , moi j essaie de faire des economies et d en faire profiter les autres

mais bon le taillage etait pas trop mauvais je le reconnais loyli

n empeche que pour ton 3 CYLINDRES DE CHEZ qui -TRIUMPH- pas, le jour ou tu claques 2 bougies fdghj tu vas te retrouver en monocylindre kjh

coco circuit carole a écrit:
transformiste77 a écrit:
merki CORSICA DAYTONA pour cette annonce oh! mer..
juste celle pour notre ami COCO DAFY MOTO A MAREUIL LES MEAUX INOGURATION LE 04/10 j' ai bon la scratch de 10h a 19h j' ai re bon la!!!! lol!lol!lol!lol!
et moi ca m' arrange, MEAUX c' est plus pres lol!lol!lol!

Alors toi t'es trop trop trop trop c.. mais aussi trop trop trop trop fort MadMadWhat a FaceWhat a Facelol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Vous êtes vraipment au top les louloutes je sens que ça va le faire y a pas de soucis va falloir que je prévoit des barbecues régulièrement pour qu'on puisse bien se fendre la pêche

D'autant que je vous réserve des surprises sur les modèles 2009 la journée d'ouverture vous m'en direz des nouvelles

ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh sa sens bon ca!!!!!! Very Happy si c' est ce que je crois quelque cession a CAROLE tongue
c' est jouable moi j' dit... Rolling Eyes j' suis pas mauvais dans les multiples tonneaux Wink
corsicadaytona a écrit:
MOI QUITTE A METTRE DES BORNES DANS LA TETE AUX MOTOS J IRAIS JUSQU A MEAUX !!!!! POUR VOIR COCO et ca rime

eh l autre BLINDUS DE CHEZ FINDUS QUI ROULE EN TIGER WOOD( stock) de chez qui-TRIUMPH-pas lol! , moi j essaie de faire des economies et d en faire profiter les autres

n empeche que pour ton 3 CYLINDRES DE CHEZ qui -TRIUMPH- pas, le jour ou tu claques 2 bougies fdghj tu vas te retrouver en monocylindre kjh

certe, mais en ce moment,j ai pas de probleme de bougies.... clown

[img=http://img291.imageshack.us/img291/9571/pafletigre2mv5.jpg]
[img=http://img291.imageshack.us/img291/pafletigre2mv5.jpg/1/w2592.png]
El Cascador a écrit:
corsicadaytona a écrit:

certe, mais en ce moment,j ai pas de probleme de bougies.... clown

[img=http://img291.imageshack.us/img291/9571/pafletigre2mv5.jpg]
[img=http://img291.imageshack.us/img291/pafletigre2mv5.jpg/1/w2592.png]

Ils marchent po tes liens d'image ?!
  • 2 weeks later...
coco circuit carole a écrit:
J'y serai vendredi 26 et samedi 27 toute la journée et pou ceux qui connaissaient le magasin avant vous allez le trouvé changé alienaliencheers mais je vous garde les nouveautés pour le 4 octobre s'rez pas déçus moi j'vous le dit king

EST CE QUE LES CAGOULES SuspectSuspect SONT ACCEPTES DANS TON MAGASIN je pense que oui puisque t en vends!!!! lol!

PARIS MEAUX
thebobosse alain a écrit:
ai coco t au courant y'a un dafi qui est repris dans le 77 du coté de nanteuil les meaux dans le 77 a coté de meaux ?

ihihi le 4 oct 2008 c la fete tout est gratuit !!!!!!!!! geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

AH BON affraidaffraid mince alors on me cacherai des choses SuspectSuspect Rigole pas je croûle sous les cartons avec les nouveaux produits.....tu vas voir le changement qu'on a fait au niveau du mag tu me diras hein bobosse alien
thebobosse alain a écrit:
ihihhihh deja vue suis passer mercredi en douce pour les surveillés !!

a rémi et les 50cc que du bonheur et que dire de laurent qui une fois de plus a pommé des trucs lol!lol!lol!lol!lol!

mais c clair qu'a nanteuil 77 cher dafy c trop de la boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais expres de passer quand j'suis pas là SuspectSuspectaffraid j'espere que tu viendra boire un café avec moi demain
Sinon t'en a pensé quoi alors de la nouvelle disposition?
  • Créer...