Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un air canaille de rockster.......mais non


Messages recommandés


Je m'apprétais àpartir pour la gare, notre ami Laurent étant sur Antibes quand le Leng a fait sonner mon téléphone.

Un petit resto Chinois plus tard et il me déposait devant l'écrin qui renfermait le joyau.

120000 kms, d'avril 2004, elle semble quasi-neuve.
Et aprés avoir suivi les travaux de Laurent sur la belle dans les différents topics qu'il a créé, je ne doute pas qu'elle en fasse encore autant.

Cetelem m'a un peu aidé et pour 3000 euros, le bijou est à moi victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks, i'm sure it will be fine Bien !

D'autant plus que Laurent lui a fait une révision complète. Filtre à essence, courroie d'alternateur, les 3 vidanges etc...

Les bougies sont des brisk et le filtre à air un KN


Bon !! Cetelem a payé la moto, j'ai plus qu'à mettre de l'essence . Et encore...même pas..... y'en a déjà

Merci Laurent Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scalflat a écrit:
Bien ! bien content pour toi luc.

c'est vrai qu'un modo en bol de riz, ça faisait Réflexion heu!! comment dire Non enfin n'en parlons plus puisque c'est du passé .

Bonnes balades a son guidon victoire


t'as raison Bien ! .

C'est quand même marrant, le bol de riz 4 pattes et ce twin ont la même puissance affichée : 85 chevaux. Et pourtant le R pousse beaucoup plus fort, je dirais même qu'il tracte et pousse au cul.

Et je te parle même pas de la partie cycle, ce serait comparer le fardier de Cugnot à la Volvo de Tintin Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Luc a écrit:
François a écrit:
Et tu sais la démarrer à la poussette ?



tu as bonne mémoire François


Aujourd'hui avec ma guibole folle, je peux pas pousser grand chose.


Moi aussi !!! Mort de rire !


Bon Ok, c'était pas une hallucination collective alors ? Mort de rire !
En fait, juste un petit problème de contact sur le levier d'embrayage. Sur cette moto, si tu ne débraies pas, tu démarres pas. Maintenant , elle braie sans problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Mokachet a écrit:
C'est la plus belle des R1150R, cette couleur Amoureux

Tu n'as plus qu'à rouler Bien !


Merci Fred , mais je sens que Thierry va pas être d'accord Pété de rire


Old Alors là, mon cher Luc, si tu consultais les archives, tu constaterais que j'ai cherché une dak-ferro de cette couleur pendant des semaines avant d'opter pour une blackie!
C'est une robe magnifique pour la R1150R!
Féloches !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Old Alors là, mon cher Luc, si tu consultais les archives, tu constaterais que j'ai cherché une dak-ferro de cette couleur pendant des semaines avant d'opter pour une blackie!
C'est une robe magnifique pour la R1150R!
Féloches !!


Merci Thierry , là c'est le fait du hasard. Et il a bien fait les choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'historique , laurent83 a fait un gros travail sur le boite.

Ceux qui étaient déjà là se souviennent surement du topic qu'on peut d'ailleurs retrouver facilement.

Embrayage, arbre de boite+roulement et tous les joints de boite ont ete changé à 94.000 km ainsi que les roulements coniques du pont AV+AR et les joints de palier de vilbrequin changé egalement lors de la sortie de la boite.
Les amortisseurs ont ete reconditionné à 86.000 km par suspensions sport.

D'ailleurs, je souligne ce qu'il m'a dit : "la revue technique est utile, mais bien moins que touts les conseils et l'aide que je reçu des membres du forum pour cette intervention"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Luc a écrit:
juste un petit problème de contact sur le levier d'embrayage. Sur cette moto, si tu ne débraies pas, tu démarres pas.


C'est le contact de point mort qui déconne. Le voyant s'allume?


Non, non Thierry. Il y a bien une fiche sur le levier d'embrayage. même au point mort, il faut débrayer, sinon, ça ne part pas. La fiche était tout simplement sale Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Pour l'historique , laurent83 a fait un gros travail sur le boite.

Ceux qui étaient déjà là se souviennent surement du topic qu'on peut d'ailleurs retrouver facilement.

Embrayage, arbre de boite+roulement et tous les joints de boite ont ete changé à 94.000 km ainsi que les roulements coniques du pont AV+AR et les joints de palier de vilbrequin changé egalement lors de la sortie de la boite.
Les amortisseurs ont ete reconditionné à 86.000 km par suspensions sport.

D'ailleurs, je souligne ce qu'il m'a dit : "la revue technique est utile, mais bien moins que touts les conseils et l'aide que je reçu des membres du forum pour cette intervention"



Elle est neuve quoi Bien !

Bin bon rodage alors Coucou (ne la pousse pas trop les premiers 50 000) Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Bien ! Belle affaire

Et Laurent83, il rachète une BM?


Oui merci . faut dire qu'avec mes 3000euros ( à crédit en plus) , je pensais pas aller bien loin ben je me suis trompé. Bien !

Laurent......pas tout de suite, il va prendre son temps. Mais il rêve d'une 1200 GSA Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Bravo mon Luccio !

Ca ne fera jamais que ta troisième R1150R (le record sur ce forum ?) et celle-ci tu vas la garder longtemps !



Tout autant que les autres. Devil2
Tant qu'il n'aura pas à la retourner pour vidanger le couple conique. Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Mokachet a écrit:
C'est la plus belle des R1150R, cette couleur Amoureux

Tu n'as plus qu'à rouler Bien !


Merci Fred , mais je sens que Thierry va pas être d'accord Pété de rire


Je vous rejoins tous les deux Clin d\\'oeil C'est la moto et ce coloris précisément qui m'ont fait flashé en 2005 sur le roadster BMW Amoureux

Je suis ravi pour toi mon Luccio et te souhaite plein de belles balades à venir. D'ailleurs, si le cœur t'en dit, je t'envoie le RB Nice-SVDM Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, ça fait du bien de vous lire.

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie dans cette robe. enfin...moi, elle m'a séduit.

Oui, c'est mon troisième R1150R et mon 7 eme boxer nouvelle generation. je vous parlepas des séries 5 , 7, K et autres marques.
Mais attention !! si je suis vraiment amoureux je garde. Par exemple j'ai gardé la K1200RS deux ans. C'est le record. Et je l'aurais encore si je n'avais pas pris une décision idiote (comme souvent) . Cette moto était fabuleuse.

Tiens au fait, la Suzuki s'est vendu ce soir.

Eric , oui merci, je le veux bien moi le road-book, je suis encore un peu en arrêt Clin d\\'oeil

Jurassic. On ne se connait pas encore et comme il faut toujours une première fois, on va se la faire cette balade. il nous arrive de faire un tour avec Leng, Dicoalpha, Pelos, Ocanom et Brigitte. Faut qu'on se tienne au courant.

Papy ... à 20 ans, je soulevais les voitures, à 40 les motos seulement. je te l'accorde, c'était pas une preuve d'inteligence. Aujourd'hui, je me soulève et je suis déjà content de le faire. Heureusement , je suis plus à l'aise au guidon qu'à pied Clin d\\'oeil et je suis HEUREUX victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:


Je suis ravi pour toi mon Luccio et te souhaite plein de belles balades à venir. D'ailleurs, si le cœur t'en dit, je t'envoie le RB Nice-SVDM


Laisse tomber Luc , tu vas te paumer !!!

( comme s'il fallait un RB pour aller à SVDM !!! )

Suis les panneaux , c'est plus simple !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est assez rare

Laurent l'avait acheté neuve en 2004.

Il a un jour annoncé la possibilité qu'il la mette en vente dans quelques mois. Et moi la possibilité d'être intérréssé. et hop !! ça s'est fait plus tôt. sinon, je l'aurais peut-être loupée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement sublime, et j'vais pas jouer la surprise pisque je savais déjà

Un souhait pour toi et elle : des lacets ... des virolos..... des heures de bonheur à plus les compter.... mais d'abord une guibole à soigner

Pis oublie pas hein !!! maintenant que t'as une vraie belle moto, on t'attend d'inch' Nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Lau, je note l'invitation Clin d\\'oeil
Pour le ch'Nord, je le ferais p^lutôt à la Pelos.....en aéroplane Bien !
C'est pas que ça fait loin, mais trop d'autoroute , ça rend les pneus carrés Mort de rire !

Steph, dés que j'ai trouvé l'autre valise, on creuse la poignée. Mais on démonte pas, on retourne la moto, ça va plus vite Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je regretterais ton enclume et surtout j'ai un souvenir d'une rencontre dans l'est ou Richard toi et moi, on se tirait la bourre sur la route des crêtes, c'est la que j'ai compris que c'était le pilote qui faisait la moto et pas l'inverse, je te revois encore la balancer dans les virages, chapeau mon Luccio.
Je te souhaite autant de bonheur avec celle la .

PS: le Norrrrrd on y va l'hiver en avion môssieur Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mob Luc ,pleins de bonheur avec ,Bien !

Si je peux me permettre ,il faut faire une demande spécial a KAKIOL pour les sticker de la FLATAPAK,

car bleu sur bleu mat ,Nada !! Mort de rire !

un jolie tautocollant blanc serait bien mieux ( hien Kiol )


Puis avec cette jolie mob je la vois bien en page de garde Tourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...