Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bon plan : Combi Ixon Galactica 400€

Messages recommandés

(Boboss j'savais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ca donc si c'est pas le cas déplaces le où tu veux)

En trainant sur d'autres forums j'en ai vu pas mal qui faisaient des commandes groupées de combi Ixon Galatica, ils la touchent à 400€ au lieu de 640€, cette réduc est valable à partir de 5 commandes donc ca reste raisonnable. J'me suis dit que ca pouvait intéressé du monde ici donc si c'est le cas on va faire une liste et si ca atteint les 5 bah j'contacterai Ixon pour gérer avec eux. Pour la livraison ce sera simple, jles fait livrer chez moi et je les ramène à Carole.

Pour ceux qui sauraient pas, la Galactica c'est ca

By dirtrider93 at 2008-09-13

Liste des intéressés à copier :
-Micka

Bon j'ai quelques nouvelles sur le sujet : à priori il n'y aura pas de réelle commande groupée là dessus MAIS si c'est vraiment ce model que vous cherchez j'peux vous l'avoir à 400€ ( +50€ pour la doublure coton au lieu de 80 en prix public) + 18€ de frais de port. Sans minimum de commandes, donc si quelqu'un en veut une il me fait signe et j'lui dit coment faire.

Mais pour ceux qui sont pas pressés ou qui veulent pas forcément ce model attendez un peu et y aura peut etre quelque chose d'intéressant qui va arriver, mais c'est pas sûr donc chuuutte c'est secret pour l'instant.

Misterzuk --> oui c'est la meme que Toutoubull et Zebu, et que tous les pilotes en coupe Kawa.
  • 2 weeks later...
le singe a écrit:
c'est pas cher!

Certes, si t'es intéressé j'peux t'envoyer un MP pour te dire comment faire ...

Sinon en ce moment à Sasie center y a des promos sur les combis, les bottes, etc...
OU sinon y a Dafy Coco ou on a 90% de réduc pour les transformiste lol!
  • 4 weeks later...

alors encore merci micka pour le bon plan
j'ai ete cherché la mienne ce matin, j'ai pris la rouge et blanche , ça pète! 399 comme prevu au lieu de 640, je n'ai pas pris la doublure, pi il m'a fait une réduc du coup sur des bottes tcx, voili voilou!!!
bon weekend à tous! afro

• Créer...