Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE - 13/09/08 Samedi

Messages recommandés

Bonne journée !!!

Vu de Nouvelle tete !!!
Des premiere pour Certaines !!! Vitamines kikikiki

Et des photos Heu plus ou moins Belles !!! lololo

Honneur au Demoiselle !!!

Vitamines !!!

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

Le mec ki cri c Bruno Alias Vampirus !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

Vampirus !!!
De 13-09-2008

De 13-09-2008

Beuck51 !!!
De 13-09-2008

Memel !!!
De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

Mysterzuk alias Bip-Bip !!!
De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

Lucien !!!
Heu ckoi ce regard de tueur !!! J'ai rien fais moi !!! C Bruno
De 13-09-2008

De 13-09-2008

KiK075 !!!
De 13-09-2008

Sliders !!!
De 13-09-2008

De 13-09-2008

Ruskof !!!
De 13-09-2008

Je sais pu ton Pseudo !!! Mad
De 13-09-2008

De 13-09-2008
De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

De 13-09-2008

Voila kelkes pti tofs !!!

Sinon le liens ver la gallerie de cette journée !!! Oui Celui la Marche !!!
Vous pouvez les Enregistrer en 1600x1200

http://picasaweb.google.com/yacobig/13092008#

SuspectSuspectSuspect @+ SuspectSuspectSuspect

Merci Yaco, effectivement, suberbe journée avec tout plein de Transformistes, PAÎLLOTES & PHOTOGRAPHES

Bah oui fallait l'encourrager Vitamines, et puis c'est pas si ridicule que ça ses chronos, et pis c'est tout

Ps:le teeshirt est pret, vraimment dégouté, de l'oublié, je l'ai retrové dans mon lit, j'crois que j'men suis servis de Doudou, et j'lui est fait l'amour EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mistyk tu aurais du venir...tu pouvais pas nous louper en plus franchement

fdghj Merci pour les photos c'est super sympa, je suis toute contente , super journée contente d'avoir rencontré de nouvelle tête et discuté un peu plus avec vous.
Par contre les vidéos j'ai vu à quel point j'étais une tortue Mad, franchement les boules je pensais pas me trainer la pate comme ça..... No alors qu'en plus j'avais des supers supporters qui clamaient mon nom Rolling Eyes

mdr

mistyk92 a écrit:
baaaaa en plus j'ai vu on a pris la tof de Vitamine qu'an elle se fesais doublé par la 125 noir j'etais la je l'ai vu et tu la prise donc on devais pas etre loin a se momen mais bon j'ai vu que pizz aujourdhui.

Tu étais a hotel et moi dans la ligne Droite au nivo des Stand !!!

SUPER!!!!! Bravo pour toutes ces photos et ces nouvelles têtes, motos jaunes(..), le Bruno qui manque pas une occasion de, dès qu'il voit des cheveux sortir du casque, il fonce (fait gaffe, même si c'est plus la mode, y'a aussi des mecs qui ont des cheveux long)

Content aussi de voir bip Bip tourner

Eclatez vous!!!! mais pas trop Wink

@ vitamines et toutoubull !!!!!!

Quand vous rentrez de Carole et qu'un ptit blond avec une tête d'aryen moyen vous fait un coucou en bas de la descente de Creil , vous pourriez répondre ....... lol!lol!

ca y est ..vous me remettez ... Mad

bon ,je vous en tiens pas rigueur ,j'étais grave speed !!!!!!!!!!!

super photos merci merci

je n' avais jamais été sac de sable sur le circuit ^^ lol!lol!

lolokawa

j' ai pas eu le temps de sortir la main pour dire coucou y' a le stop a droite on y' a toujours un con qui s'engage ^^

en + me suis dit tiens , c' est peut etre lolokawa sunny

faudra que tu viennes boire un coup a la maison une prochaine fois

Désolée Lolokawa en plus je t'ai regardé avec insistance du genre Suspect qu'est ce qu'il me veut lui lol!

All hate d'aller faire une session avec toi et puis d'autres nenettes serait super cheers en tout cas je me suis bien amusée et j'ai rencontré pleins de gens sympas, ça me plait bien de rouler avec les anciennes

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah VITAMINES,
Tu m'as fait cà ????????????????????? pas prévenue rien du tout, espèce de Traîtresse.
La vache féloches Miss, permis depuis peu en poche et la voilà lâchée à Carole,
Les mecs faitent gaffe c est de la future graine de Championne
Zoube copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Belles photos en tout cas et merci aux collègues d'avoir immortalisé ce moment que je n'aurais pas totalement raté
A bientôt sur Carole, j espère
9Merci pour les tofs, nickel pour le book et les souvenirs.

Present sur plusieurs photos.. Avec les jeunes, les demoiselles et les anciennes, j'ai encore fait des progrès avec le 125 du fiston dans l'attente du passage de son CASM dans 15 jours. Résultats 1'32''1 et qualifié pour la junior cup de l'année prochaine à 42 ans !!! Et encore je travaille les trajectoires et passer sous la barre des 1'30'' avant de ne plus avoir droit d'en faire. .. il me restera le R1, pour m'amuser au milieu des routards .. .
Merci et à plus.

Qualif' 9 en R1 et 9 en 125CBR avec la moto de junior..
Qualif' a écrit:

Present sur plusieurs photos.. Avec les jeunes, les demoiselles et les anciennes, j'ai encore fait des progrès avec le 125 du fiston dans l'attente du passage de son CASM dans 15 jours. Résultats 1'32''1 et qualifié pour la junior cup de l'année prochaine à 42 ans !!! Et encore je travaille les trajectoires et passer sous la barre des 1'30'' avant de ne plus avoir droit d'en faire. .. il me restera le R1, pour m'amuser au milieu des routards .. .
Merci et à plus.

On a du tourner ensemble, c'est pas toi qui faisais des réglages sur la moto de ton fiston ??? En tout cas bien contente d'avoir fait ces tours de piste avec vous tous c'était très sympa
vitamines a écrit:
Qualif' a écrit:

Merci et à plus.

On a du tourner ensemble, c'est pas toi qui faisais des réglages sur la moto de ton fiston ??? En tout cas bien contente d'avoir fait ces tours de piste avec vous tous c'était très sympa

ce n' etais qu' un debut Razz
pour MEMEL c' est l' oeil de moscou!! celui qui vois tout tongue
vitamines a écrit:
Qualif' a écrit:

Merci et à plus.

Qualif c le cbr Blans avec jante Jaune !!! Et en plus C marquer sur ca Combi !!!
Et oui c'est ecrit dessus pour être sûr de ne pas se perdre.

Pour vitamines, j'ai même eu la chance de te mettre un tour ... ceci est surement la dernière fois.. avec le 125 !!!

La CBR est une vrai cure de jouvence, vivment l'année prochaine pour tous les tordre à la Papy cup !!!
YACO PDP a écrit:
Belles Tofs !!!

Meme pas tu viens Dire bonjour !!! MadMadMadMadMad

Ho lotre jy crois po ca fais plusieurs mois ki viens po !!! et y viens meme po dire Bonjour !!!

Ho plaisir de te rencontrer !!!

Ouai va falloir qu'il arrete de faire sa timide lui EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Hein, j'tai pas capté, meis je sais à quoi tu resembles Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la prochaine fois j'te serraves, et tu vas nous dire bonjour, y' a pas de raison alienalienalienalienalien

Bravo pour tes tof Wink
vitamines a écrit:
Mistyk tu aurais du venir...tu pouvais pas nous louper en plus franchement

fdghj Merci pour les photos c'est super sympa, je suis toute contente , super journée contente d'avoir rencontré de nouvelle tête et discuté un peu plus avec vous.
Par contre les vidéos j'ai vu à quel point j'étais une tortue Mad, franchement les boules je pensais pas me trainer la pate comme ça..... No alors qu'en plus j'avais des supers supporters qui clamaient mon nom Rolling Eyes

mdr

meme quand j'ai montré le teeshirt, on est venu nous voir en nous disant que c'était pas bien de se moquer, et là on a répondu qu'on ne se moquait pas mais on t'enccourageait, car encore chapeau bas Madame Vitamines, si peux de permis et déjà sur la piste Wink
Qualif' a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur le déhanchement, j'en suis la preuve !!!! Je ne déhanche pas et roule en 1'05'' Very HappyVery Happy

Il y en a même qui, s'ils déhanchent dans la para, font toute la ligne droite dehanché (je parle des vieux .....) Very HappyVery Happy
Qualif' a écrit:

Merci et à plus.

Ok vue, la prochaine fois j'viens te voire
  • Créer...