Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE - 13/09/08 Samedi

Messages recommandés

Pizz a écrit:
Qualif' a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur le déhanchement, j'en suis la preuve !!!! Je ne déhanche pas et roule en 1'05'' Very HappyVery Happy

Il y en a même qui, s'ils déhanchent dans la para, font toute la ligne droite dehanché (je parle des vieux .....) Very HappyVery Happy

ça, c'est quand ils restent bloqués...
OK je sors MadMadMad

Samedi était ma 3eme fois sur le circuit, j'ai les cale pied qui ont frotté. C'est bon d'entendre çà !!! je n'arrive pas encore à poser mon petit slider tout vierge...mais ça doit pas être loin...

Merci pour les photos Yaco !
bandit650 a écrit:
Pizz a écrit:
Qualif' a écrit:
Il ne faut pas se focaliser sur le déhanchement, j'en suis la preuve !!!! Je ne déhanche pas et roule en 1'05'' Very HappyVery Happy

Il y en a même qui, s'ils déhanchent dans la para, font toute la ligne droite dehanché (je parle des vieux .....) Very HappyVery Happy

OK je sors MadMadMad

Samedi était ma 3eme fois sur le circuit, j'ai les cale pied qui ont frotté. C'est bon d'entendre çà !!! je n'arrive pas encore à poser mon petit slider tout vierge...mais ça doit pas être loin...

Bah va falloir que tu le poses ton truc, car ça veux dire que t'es plein angle pour la meule, donc tu sorts ton C... t'ouvre le genoux, tu redresses la meule , comme ça tu frotte ton slide, et en plus tu préserve ta meule, car là tu doits pus etre loing tu point de non retour studystudystudystudystudy
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bandit650 a écrit:
Pizz a écrit:
Qualif' a écrit:

OK je sors MadMadMad

Bah va falloir que tu le poses ton truc, car ça veux dire que t'es plein angle pour la meule, donc tu sorts ton C... t'ouvre le genoux, tu redresses la meule , comme ça tu frotte ton slide, et en plus tu préserve ta meule, car là tu doits pus etre loing tu point de non retour studystudystudystudystudy

C'est la reflexion que je me suis fait...
Faut dire qu'on fait mieux en garde au sol que le bandit... il frotte vite...
Je dois pas être plus penché qu'un Gex 750 de 2001 ...
bandit650 a écrit:
vitamines a écrit:

car là tu doits pus etre loing tu point de non retour studystudystudystudystudy

mdrmdrmdr Toi aussi tu dois plus être loin .... L'apéro ça commence pas à 17H hein lol!

ça taille sec !!!
c'est parti !!!
lol!lol!lol!

bon pas le droit de pourrir les post des tof, j'ouvre la suite dans le bar avec comme Titre:" ça taille sec" Wink

Superbe vos photos les gars !!! vraiments vous assurez grave !!!!!
Va falloir qu'on y mettent un plus du notre pour vous rendre l'appareil !!! ( ho ho jolie jeu de mot maitre capelo !!) ok

voulez faire aussi un ti coucou a yaco et bruno , sympa de vous avoir vu !!! et encore dslé de ne pas vous avoir capté au debut ! lol ! pa fi expres , je vous jure !! lol

le forum reflete bien les personnages !!! des vrais oufs !!! lol !!!
a la prochaine les gars , et promis je vous zap pas !!! lol
fdghj encore pour ces clichés !!!

lolokawa a écrit:
@ vitamines et toutoubull !!!!!!

Quand vous rentrez de Carole et qu'un ptit blond avec une tête d'aryen moyen vous fait un coucou en bas de la descente de Creil , vous pourriez répondre ....... lol!lol!

ca y est ..vous me remettez ... Mad

bon ,je vous en tiens pas rigueur ,j'étais grave speed !!!!!!!!!!!

FO pas leur en vouloir, LaughingLaughingLaughingLaughing totoubul devait attendre vitamines & et vitamines, se remettais des ces émotions, après les cessions, elle était toute chose lol!lol!
gsrdu78 a écrit:
bon a mon tours

j'ai une tite question
Arrowhttp://picasaweb.google.com/mrsaturnain/Carole13092008#5246211676579687618

sa c'est moi bon niveau angle je pense que je suis bon Rolling Eyes je veu dehancher je fais tot mais j'ai du male je veu faire frotter mes slides

question a un truc pour m'aider ????

Va dans la partie conseils de pilotage plus haut Smile
Merci Yaco, effectivement, suberbe journée avec tout plein de Transformistes, PAÎLLOTES & PHOTOGRAPHES

Bah oui fallait l'encourrager Vitamines, et puis c'est pas si ridicule que ça ses chronos, et pis c'est tout

Ps:le teeshirt est pret, vraimment dégouté, de l'oublié, je l'ai retrové dans mon lit, j'crois que j'men suis servis de Doudou, et j'lui est fait l'amour EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

A toi t est vraiment trop grave, un dodo c est pas fait pour ce moucher dedans
saturain a écrit:
Suspect imageshack de mert' cherry

Bon, pas trop le temps de faire les présentations, voici ma maigre contribution :
http://picasaweb.google.com/mrsaturnain/Carole13092008#

Certains transformistes sont dedans pig

Bonne soirée

Merci pour ces photos, j'en ai enfin une de moi sur l'angle...

Je suis un peu flou, mais au moins ,j'en ai une !

a+
Le style, le chrono, le déhanché et le slider qui frotte quelle histoire...

En fait, poser le slider n'est pas une garantie de performance, mais un confort.. Pour certain c'est indispensable pour d'autres inutiles.

Par exemple, je fait environs 5 à 6 endurances par an de 4 à 8H et ne change mes sliders que ton les 2 ans ... alors que d'autres toutes les 2 semaines.

Mais c'est vrai que la première fois c'est le panards !!!
  • 2 weeks later...
  • Créer...