Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui qui va à Carole demain (15/09/08) ?

Messages recommandés

Salut, je devai vnir roulé demain mai mon pote avec qui je devai y allé a eu un péte en becane a cause dune caisse( refu de priorité) du coup hopitale avec des cotes, des vertebres et une épaule de cassé ainsi qu'une ouverture au cou a cause des eclat de vert, et de brulure.

Voila pour l'info, dsl sa sera pr une prochaine foi la rencontre avec quelque un dentre vous. Bye
J'ai prévu d'y allez, mais...
je sortirai de garde le matin et faut que je remonte toute ma face avant de la bagnole (fini d'être peinturluré !)
Donc, je ne sais pas si j'aurai fini à temps... mais bon je vais faire tout mon possible !!

Liste des présent le Lundi 15/09/08 :
- Gemini
- Lucien (à confirmer)
- Meiyo (si je remonte à temps ma caisse !)
Je pensais avoir été le "seul" à rouler et v'là ti pas que je viens de m'appercevoir qu'il y en avait un 2ème (qui plus est, un Triumphiste).

Tampis.

En tout cas, ce fut une bonne après-midi. Il y a eu pas mal de chutes dont 2 dans ma 2ème session qui, du coup, a été écourtée. Damned !!
Salut bon j'y été mais pas bien longtemps !
Juste le temps d'une session entre 16h00 et 16h30 (peut etre la seule session sans chutes !)
Juste le temps de remonter la bagnole charger la moto sur la remorque et c'est parti, mais bon je suis arrivé vers 15h00 pour ne tourner qu'à partir de 16h00, pas mal de monde pour un lundi, non ? Ensuite il a fallut repartir donc ce ne sera qu'une session, et oui étant de garde je devais partir plus tot...
Par contre, une session, mais satisfaisante car meilleur après remise des supsensions en réglages intermédiaires (éh oui j'ai acheter une moto avec des réglages pour quelqun de... costaut ! (non j'ai pas pensé à TheBoBosse !). Ensuite j'ai travaillé des passages en courbes et les sorties en rééaccélérations !
  • Créer...