Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 14/09/08 Dimanche

Messages recommandés

mistyk92 a écrit:
tres bien pour un debut

le caillou na pas l'air degeu malgres son age.

mais si t debutant tu a dejas un filé exploitable c'est un super debut

Et bien disons que ce sont les meilleurs clichés sur 600 !! Entrainement, entrainement !! Merci pour les encouragements !!
De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

De 2008-09-14

Un Gaz ki devait sortir ???
De 2008-09-14

"Ho je suis contente aujourd'hui j'ai un peu déhancher" Dis par vitamines !!!
De 2008-09-14

Et le liens vers la Galerie de cette Journée !!!
http://picasaweb.google.com/yacobig/20080914#

@+
vitamines a écrit:
Pffff faut que tu ramène ta fraise toi tonguetongue en plus c'est ch..nt les sliders ils me gènent . Merci Yaco pour toutes les photos (je suis allée voir sur ton site) ça me fera des supers souvenirs donc pleins de bisous c'est vraiment sympa fdghj

Contente de t'avoir vu...C'est clair de tu commences a déhancher, même moi je ne sais pas si je le fais Very Happy ...j'ai franchement du mal...
A bientôt à Carole cheers

Salut les gars
1 ch'tite mise au point s'impose :
j'ai rencontre pas mal de membres du forum ce we, mais il y a une confusion Embarassed
Je ne suis pas Phil, mais Foxone (Celui qui se balade avec le tromblon tout blanc Razz)
Je vous posterais qlq tofs en soiree... Ad t'aleur... Wink

Foxone a écrit:
Salut les gars
j'ai rencontre pas mal de membres du forum ce we, mais il y a une confusion Embarassed
Je ne suis pas Phil, mais Foxone (Celui qui se balade avec le tromblon tout blanc Razz)

a j'me disais aussi y'a une c..... !!!! SuspectSuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!

donc ct toi avec le 500mm fixe et gros sac a dos qui a parlé a ma femme "tee sheart bleu " ????

ARfffffffff Embarassed Merci Pegggggg !!!!!!!! Hiiiiiiiiii !!!!!! je suis trop belle sur tes photos ( Suspect bah oui je trouve) Merci beaucoupppppppp !!!!!!!! elles sont belles tes photos

En tout cas toutes les motos des transformistes ont du scotch mdr va falloir faire des commandes groupées bientot

Rhooooooooo !!!! Suis contente

Merci pour les photos...
Trop cool, ca fesait trop longtemps que je n'avais pas tourner...a vrai dire...heuu !!! depuis que j'ai chuter dans le rond point... Mad
C'est trop de la balle, maintenant va falloir passer à bouger mes fesses, à sortir mon c*l et à ouvrir le genou... Embarassed
Merci encore et à bientôt à Carole...
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thebobosse alain a écrit:
Foxone a écrit:
Salut les gars
a j'me disais aussi y'a une c..... !!!! SuspectSuspectSuspectSuspectlol!lol!lol! donc ct toi avec le 500mm fixe et gros sac a dos qui a parlé a ma femme "tee sheart bleu " ????

Sir Yes Sir !! Very HappyVery HappyVery Happy
YACO PDP a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:
encors une mais je c plus le pseudo EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ces 11Gex le pseudo du Mr !!!

merci pour les tofs et oui c bien moi 11gex YACO PDP

et merci aussi a tous les autre, phil ou foxone PEG LA CHEF etc.......

si vous en avez d'autre je suis eventuellement preneur meme plutot sur lol!

et j'espere que mon 11 vous derange pas tropsur la piste.
  • Créer...