Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 14/09/08 Dimanche

Messages recommandés

Foxone a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Foxone a écrit:
Salut les gars
1 ch'tite mise au point s'impose :
j'ai rencontre pas mal de membres du forum ce we, mais il y a une confusion Embarassed
Je ne suis pas Phil, mais Foxone (Celui qui se balade avec le tromblon tout blanc Razz)
Je vous posterais qlq tofs en soiree... Ad t'aleur... Wink
a j'me disais aussi y'a une c..... !!!! SuspectSuspectSuspectSuspectlol!lol!lol! donc ct toi avec le 500mm fixe et gros sac a dos qui a parlé a ma femme "tee sheart bleu " ????

Sir Yes Sir !! Very HappyVery HappyVery Happy

et voilà, j'savais bien que c'était pas photophil, mais comme souvent, y en a un qui sait mieux que les autres....n'est-ce pas(y va se reconnaitre)dans tout les cas, enchantée de t'avoir renconcontré, (je tutoie, c'est qui l'a dit) et d'avoir tailler une p'tet bavette.
A+ SUR LE CIRCUIT
l'intello a écrit:
Foxone a écrit:
Foxone a écrit:
Salut les gars
j'ai rencontre pas mal de membres du forum ce we, mais il y a une confusion Embarassed
Je ne suis pas Phil, mais Foxone (Celui qui se balade avec le tromblon tout blanc Razz)
a j'me disais aussi y'a une c..... !!!! SuspectSuspectSuspectSuspectlol!lol!lol! donc ct toi avec le 500mm fixe et gros sac a dos qui a parlé a ma femme "tee sheart bleu " ????

et voilà, j'savais bien que c'était pas photophil, mais comme souvent, y en a un qui sait mieux que les autres....n'est-ce pas(y va se reconnaitre)dans tout les cas, enchantée de t'avoir renconcontré, (je tutoie, c'est qui l'a dit) et d'avoir tailler une p'tet bavette.
A+ SUR LE CIRCUIT

Excusez moi, j'ai dis bonjour Philippe , et il m'a répondue oui, Bah, non je ne sais pas mieux que tout le monde, tu te trompes jamis toi tonguetongue
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
l'intello a écrit:
Foxone a écrit:
Foxone a écrit:
Salut les gars

A+ SUR LE CIRCUIT

Excusez moi, j'ai dis bonjour Philippe , et il m'a répondue oui, Bah, non je ne sais pas mieux que tout le monde, tu te trompes jamis toi tonguetongue

Bah moi quand on est allé le voir il m'a dit qu'il s'appellait Phil donc j'trouvais logique que ce soit Photophil !!! Mais s'ils se mettent à faire des blagues avec leurs pseudos on va pas s'en sortir !!! Razz

voici quelque tofs prises par un ami,sont truc c'est plus le montages photos(alain et bruno y sont passer)

il a pris les tofs avec mon relex panasonic fz7 du petit matos, donc merci "tigex-"fdghj

ma moto de 91 pas tous jeune(comme moi) uyuikyt mais je pense que je ne suis pas trop a la rue

parmi la meute de fauve lololo

mon pote jokogex

et olivier

christophe

the bobosse

il passais par la vampirus

mattcoco77

philippe

et d'autre...etc........

et d'autre............

desole c t la premiere foi pour les tofs, de plus c meme po mon apareil, j'en ai po moi lol, je prends bonne note et reflechirais a 2 foi avant de cliquer, chacun son truc, chui en colere oui et alors. vous devriez me payer l'essence pour le deplacement pour c insultes lol. yo a tous.

tigex- a écrit:
desole c t la premiere foi pour les tofs, de plus c meme po mon apareil, j'en ai po moi lol, je prends bonne note et reflechirais a 2 foi avant de cliquer, chacun son truc, chui en colere oui et alors. vous devriez me payer l'essence pour le deplacement pour c insultes lol. yo a tous.

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
merci ma grosse tanche,tu as fais des jolies tofs,y a pas a dire!!
j'ai vu que tu m'as flachouiller plusieur fois,tu vois je suis sex sur mon gex!!enfin bref,trop belle les tofs,
de quoi te mettre la kekete toute dure....

---------merci ma ptite viou----------
tigex- a écrit:

scratchscratchscratchSuspectSuspectSuspectrtujèu-
  • Créer...