Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Memel - Ca descend, ça descend...

Messages recommandés

Le 15 aout, j'ai chopé la roue d'un gars du forum dont j'oublié le pseudo (ER6 verte n°7). On s'est tappé une bourre, et ça m'a permis de descendre mes chronos à 1'14"86.
La session suivante, n'ayant plus de lièvre, mes temps sonte remontés à 1'16 - 1'17.
En ce vendredi 13 septembre 2008, j'ai pu, sous les bons conseils de mon pote et de Bruno, améliorer mes chronos.
Tout seul comme un grand, sans lièvre devant, avec au moins 5 tours clair (comme disent les pros).
Résultat :

Evidemment je suis loin d'un bobosse, d'un vampirus ou d'un misterzuk, mais je suis tout de même content de moi, surtout que je me suis bien amusé.
Pas mal pour un débutant?

• Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse
vitamines a écrit:
Vivement que je progresse aussi 1'46 mdrmdr Moi aussi je vous pourrirai un jour loyli

En même temps, tu viens d'avoir le permis, tu viens de faire tes premiers tours de piste, donc c'est normal.
Et puis, tu as une moto qui ne pourras jamais battre le record du tour. (elle est parfaite pour débuter celà dit).
Si tu progresse vite, tu vas atteindre ses limites rapidement (ça reste une suz).

Ps: montes les sliders.
vitamines a écrit:
Vivement que je progresse aussi 1'46 mdrmdr Moi aussi je vous pourrirai un jour loyli

1'46 c'est bien pour les Ecuyers,

Hein???

quoi?????

ah c'est à Carole,

Et Alors, tu veux que j'te petes la Gu... ou quoi, tu touches pas à ma Cops, c'est une tueuse, et elle va finir par tous nous pourrir................enfin si elle se met à tourner aussi vite qu'elle écrit sur NOTRE fofo Wink

Vas y Vitamines, t'as le temps et tu verras que chaque roullage n'est que du bonheur, prend ton temps, car nous autres gros bourrains, beinh on en Ch..e grave pour aligner des temps, car c'est du portnawak (mauvaise position, mauvaise traj,etc.............)

Wink t'aurais pas été une fille , t'étais de la Bande, mais tu y es quand meme, comme L'Intello, mais en sous marin cheerscheerscheerscheerscheerscheers
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
vitamines a écrit:

Hein???

quoi?????

ah c'est à Carole,

Et Alors, tu veux que j'te petes la Gu... ou quoi, tu touches pas à ma Cops, c'est une tueuse, et elle va finir par tous nous pourrir................enfin si elle se met à tourner aussi vite qu'elle écrit sur NOTRE fofo Wink

Vas y Vitamines, t'as le temps et tu verras que chaque roullage n'est que du bonheur, prend ton temps, car nous autres gros bourrains, beinh on en Ch..e grave pour aligner des temps, car c'est du portnawak (mauvaise position, mauvaise traj,etc.............)

Wink t'aurais pas été une fille , t'étais de la Bande, mais tu y es quand meme, comme L'Intello, mais en sous marin cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Tu parles à qui?
memel a écrit:
vitamines a écrit:

Hein???

quoi?????

ah c'est à Carole,

Tu parles à qui?

au début à mon double, et oui c'est qu'on est deux dans ce corps de 12 ans d'age (c'est bon ça le 12 ans d'age drunkenWink )Vampirus et Bruno

et après et plus serieusement( si ça m'arrive clown) à Vitamines
kiwi a écrit:
Ouai, super

C'est génial de se voir progresser, félicitations

Fais gaffe quand même aux conseils de certains

Je donne pas de nom, mais y aiment pas quand on s'approche de leur chrono Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

tu parles du boss là SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

...j'sais plus mais J'vais bien retrouver le post où il en était question, genre Kiwi qui vante les mérites du fofo et de ses adeptes qui donnent des conseils aux nouveaux... et une réponse qui disait oui mais pas trop quand même ou alors des mauvais, sinon en quelques semaines il t'enrhument hihihi
mmmmmhhhhhhhh ???
D'alleurs, je voulais même commmencer en donnant celui ci:
Quand ta meule penche à droite, bah toi tu penche à gauche, c'est pour équiliber le centre gravitationnel,, oui je sais c'est technique mais tu comprendra... un jour... (ou peut être jamais...)

Hée le faites pas hein, c'est des co....Ries !!!
l'intello a écrit:
memel a écrit:
Et avant qu'on le dise:
C'est la seule façon que j'ai de faire des étincelles à Carole (à défauts de mes chronos modestes).

Etincelant à Carole, fo pas déc.....er quand même !!!!, Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy et fdghj pour ton chrono

Merci
Smile
  • 4 weeks later...
memel a écrit:
YACO PDP a écrit:
Hey Memel c koi ki fait des etincelles kan tes sur l'angle ?
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

J'ai des sliders kéké touch avec des tiges de titanes incrustés dedans.
Ca se voient beaucoup?

On les voit un peu .. Mais comme ton genoux ne reste pas longtemp par terre, c'est plus un flash qu'une gerbe ... Wink
Ric4fm a écrit:
Normal t'étais derrière moi Razz

Rien que de me suivre dans le lent tu perds 2 secondes

C'est vrai que je ne suis pas encore trop à l'aise dans cette partie du circuit. Désolé de t'avoir bouchoné plusieurs fois. J'ai quand même apprécié de rouler un peu avec toi.
Tu penses vraiment que je perd 2 secondes pleines ici?
memel a écrit:
Ric4fm a écrit:
Normal t'étais derrière moi Razz

Rien que de me suivre dans le lent tu perds 2 secondes

C'est vrai que je ne suis pas encore trop à l'aise dans cette partie du circuit. Désolé de t'avoir bouchoné plusieurs fois. J'ai quand même apprécié de rouler un peu avec toi.
Tu penses vraiment que je perd 2 secondes pleines ici?

J'ai une tendance naturelle à l'éxagération Wink
Mais comme dit ma femme "avec la pratique tu ne pourras que progresser" alors entrainement intensif bounce
  • 8 months later...

Je reviens du circuit du Mas du Clos dans la creuse.
Roulage de 12 x 20 minutes (sur 2 jours) organisé par le Moto Club des Vikings, parfait.
Circuit au traçé absolument génial, très valonné. Très impréssionnant dans les premières sessions, avec plusieurs virages en aveugle. On passe la 6eme à quelques endroits et on négocie un grand droite en fond de 5.
Le pied total.
3.071 mètres de pur bonheur, avalé 1'33"86 pour mon record personnel. Je peux vous dire que mon vieux CBR de 93 à donner du fils à retordre à bon nombre de moto récentes et plus puissante.
J'ai pris mon pied, et ça m'a libérer sur certains points de pilotage où j'étais pas super avant.

La prochaine fois que je viens à Carole, affutez vos sliders, buvez de la RedBull, parce que

CA VA CHI*R!!!!

Wink
PS: Photos à venir.

• Créer...