Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUZ' à encore frappé

Messages recommandés

non mais on croi réver !!!
parse que genre vous jamais trop vite ????
vous vous foutez de la gu..le de qui ???
c beau de ramener vos gu..le sur se que fond les autres , mais faudrai aussi se regarder aussi de temps en temps , que celui qui na jamais fauté me gete la 1er desmo dans mon garage.

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

ps = tas de faut c.. !!!!!!!!!!!!!!

thebobosse alain a écrit:
non mais on croi réver !!!
parse que genre vous jamais trop vite ????
vous vous foutez de la gu..le de qui ???
c beau de ramener vos gu..le sur se que fond les autres , mais faudrai aussi se regarder aussi de temps en temps , que celui qui na jamais fauté me gete la 1er desmo dans mon garage.

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

ps = tas de faut c.. !!!!!!!!!!!!!!

Oh que si j'ai fauté, mais quand j'me fais cramer: J'assume

Ps:et j'ai pas envie envie de te payer une desmomacchin, et pis c'est tout mdrmdrmdrmdr

ouai et bien moi je trouve sa naze de la part du moutard ,rouler au dessus de la vitesse en moto c'est un fait ok ,ce faire toper ok mais revenir pour les narguer alors la je trouve ça completement debil ,c'est vrais que l'on ne nous allume pas assez . bounce

Oui, c'est clair ! qui n'a pas déjà fais un excès de vitesse en bécane ?!
Mais quand tu te fais chopper ba faut assumer ! De plus certains flics sont assez conciliant, il te font la moral essai de minimiser la prune si tu ne les prends pas pour des c..., malheureusement c'est pas toujours le cas mais bon, c'est la vie !
Ensuite reste la piste pour assouvir ses besoin de vitesse !

Y a quelque semaine une femme à été tué dans d'affreuse souffrance à cause d'un motard qui roulais à + de 120 en ville et à percuté la femme qui traverser sur un passage piéton...

Le plaisir oui, mais faut pas non plus faire n'importe quoi... Moi je n'approuve pas ce genre de comportement. :fffff:

[quote="l'intello"]

lulutarmo a écrit:
:

ha bin toi, LULU, a chaque fois que tu viens sur le fofo, tu fais pipi partout!!!!!!

cest sur que c'est pas avec ton tracteur, que tu risques de te faite toper

color]

hihihi!! heu !!!!!!!!! c'est po ma faute!! c'est un petit probleme de prostate!!! affraidaffraidVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

et pis tu sais maintenant les limitations de vitesse son tellement basse que tu peu meme te fair chopé aux jumelle rien qu'en faisant ton footing!!!

et !!!! mon tracteur te fait pipi dessu aussi!! NA!!!!!

hihihihihi!! lol!lol!
  • 2 weeks later...

[quote="Gemini"]Je vois que vous n'êtes pas au courant de tout :

La cerise sur le gateau, l'abruti était en défaut de permis et forcément sans assurance.
.Encore une belle image du motard

y a pas que chez les motards!!!!! beaucoup d'automobilistes sont dans ce cas là, aussi ShockedShockedShockedShocked

[quote="l'intello"]

Gemini a écrit:
Je vois que vous n'êtes pas au courant de tout :

La cerise sur le gateau, l'abruti était en défaut de permis et forcément sans assurance.
.Encore une belle image du motard

y a pas que chez les motards!!!!! beaucoup d'automobilistes sont dans ce cas là, aussi ShockedShockedShockedShocked

Ma remarque prenais en compte toutes les infractions commises (excès de vitesse, au refus d'obtempérer (et pas délit de fuite), défaut de permis, défaut d'assurance.

Je sais très bien que chez les automobilistes, il y a aussi des brebis galeuses (c'est même 100 fois pire) mais, en France, les motards n'ont jamais vraiment eu la cote alors avec ce genre de comportement, ça ne va pas arranger les choses (surtout chez les personnes qui ont tendance à généraliser).
  • Créer...