Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

vitamines a écrit:
Vous oubliez un peu vite Bip Bip, Vampirus et THE BOBOSSE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Vous préférez ne pas parler de la concurrenc je vous comprend bande de petits joueurs Twisted Evillol!

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

Merci Vitamines. Je trouve qu'ils se la racontent un peu facilement les Yamahistes Exclamation La prochaine fois que je viens, je lui défonce son chrono ! (zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj

Je vous assure, je suis pire que chaud.... je vais le pourrir... je vais tout donner.... il a pas de mental ! Il suivra pas.... Transformiste77, t'es une tapette, tu ne m'aurais pas pris ma roue tu n'aurais pas fait ce temps.

Maintenant, tu m'as énervé, tu vas voir ce que ca donne un Bip-bip vnr yryrtyj

CA VA CHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIII.........RRRRRRRRRRRRRRRRR
  • Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
vitamines a écrit:
Vous oubliez un peu vite Bip Bip, Vampirus et THE BOBOSSE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Vous préférez ne pas parler de la concurrenc je vous comprend bande de petits joueurs Twisted Evillol!

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

Pas mieux, on les laisse un peu rever Wink

Non non, rien du tout, on va se venger et pis c'est tout ! Prochain passage sur Carole, on donne tout, tu as compris Bruno, il faut TOUT donner !! Il faut les pourrir, il a gagné une manche mais on sait que les Suzuki doivent être devant. Bref, je n'admettrai pas passer la saison hivernale en sachant le transformiste77 devant moi ShockedShockedShocked
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
vitamines a écrit:

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

Non non, rien du tout, on va se venger et pis c'est tout ! Prochain passage sur Carole, on donne tout, tu as compris Bruno, il faut TOUT donner !! Il faut les pourrir, il a gagné une manche mais on sait que les Suzuki doivent être devant. Bref, je n'admettrai pas passer la saison hivernale en sachant le transformiste77 devant moi ShockedShockedShocked

et pourtant cela va etre l' cas Cool je suis bien dans mes pompes tongue
fredo a écrit:
y la de la gueul*** le petit red bull attention

Pas que de la gueul**** .... j'avais dit que je donnerai tout ce 8 nov, j'ai battu mon record. Maintenant, je vais tout donner mais je suis en plus super énervé !!! Alors ca va être le carnage ! Un bon chrono sinon rien, histoire de lui faire fermer son claque mer.e à l'autre tentouse de Yamahiste Suspect
fredo a écrit:

Pas que de la gueul**** .... j'avais dit que je donnerai tout ce 8 nov, j'ai battu mon record. Maintenant, je vais tout donner mais je suis en plus super énervé !!! Alors ca va être le carnage ! Un bon chrono sinon rien, histoire de lui faire fermer son claque mer.e à l'autre tentouse de Yamahiste Suspect

tu sais que tu m' exite, quand tu t' enerve toi!!! Very Happy
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

C'est le premier effet Bip-bip, après tu vas pleurer RazzRazzRazzTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilyryryr
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

C'est le premier effet Bip-bip, après tu vas pleurer RazzRazzRazzTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilyryryr

j' te sens tout red!!! arete les bulles tongue
vitamines a écrit:

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

Merci Vitamines. Je trouve qu'ils se la racontent un peu facilement les Yamahistes Exclamation La prochaine fois que je viens, je lui défonce son chrono ! (zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj

Je vous assure, je suis pire que chaud.... je vais le pourrir... je vais tout donner.... il a pas de mental ! Il suivra pas.... Transformiste77, t'es une tapette, tu ne m'aurais pas pris ma roue tu n'aurais pas fait ce temps.

VOILA CE QUE SA DONNE... Twisted Evil 1MN08S34 DANS TA TETE HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI TCHOUSSSS
lucien a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
Salut à tous !!
Oui encore une excellente journée passé avec vous.
Avant le roulage, le petit sky et gâteau au chocolat avant le roulage, bonnes rigolades avec les copains.
Bravo pour vos temps !!
Lucien t un champion !!! ne change pas !!! finalement si, freine plus tôt à golf !
ET UN GRAND MERCI A EVELYNE ET BRUNO et à tout le staff autour pour cette bonne soirée une bonne petite famille quoi.
On c bien fendu la gueule.
Le rangement n'a pas du être triste après notre départ.
Moi rentré sous une bruine puis pluie sur Paris.
2 flash de mon dos sur le retour !!!
Faut demander à qui les photos ?
Vivement les photos de la journée et soirée.
A tres bientot

Oui je le promets je vais freiner plus tôt la prochaine sans faute je suis vraiment le Mad des transformiste

A++++lulu

Mais non t pas un boulet !!!
T juste un peu trop chaud !! çà te vient surement de tes origines !! du calme mon ami, relax, prend ton temps !! mer... dans les antilles ils ne sont pas aussi vif que toi !!!
Prend toi un ti punch la prochaine fois avant de rouler ...
@+ lucien
transformiste77 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
vitamines a écrit:
Ahhh m.rde t'as été flashé pale aillllleee !!! tu avais relevé ta plaque ?

Salut Vitamines,

Yes !!! et bien serré les boulons pour ne pas quelle se rabaisse lorsque je passe les 260 !!!

Shocked c' est tout!!!!! elle est bridée, encore confused bien vu ta plaque Wink

Ouais, sur le mouillé je roule doucement comme à Carole.
Elle me sert bien cette plaque !!!
Pierre a écrit:
Salut les Transformistes
Bon alors j ai loupé la super journée on dirait, bien dommage tous ca, mais j ai le cr pas vos posts
Super journée et soirée apparement

Ben TT ou ?
Tout le monde était en grande forme !!! Transformiste à explosé son temps et c fait bisouté le cul. Il a vraiment pris son pied !! Il était tellement en forme que Micha à failli y passé.
Et quelle rigolade cette soirée.
Ben la prochaine ne te porte pas malade !! pas d'excuses cheers
Ptit Stef a écrit:
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:
C'est clair que c'était une belle journée et belle soiré ....

Désolée d'avoir du partir a l'improviste de la soiré SadSadSad

j'attend la prochaine avec hate Smile

All t'es peut etre partie de bonheur mais c'était pour la bonne cause, et t'as variment un Coeur gros comme ça, et pis c'est tout Wink

Et des poumons pareils, et pis c'est tout....

LaughingLaughingLaughingmdrmdr

Mais que c'est-t'il passé pendant cette soirée ?????????????????????
En tout cas vu l'état de fraîcheur de Transformiste77 ce dimanche matin... il a pas du prendre que les glaçons !!!!!!!!!!!!!!!!

Si si bcp de glaçons, parce que Micha ne voulait pas se laisser faire (il n'était pas prêt et il lui manquait un peu d'intimité) !! alors ils s'est mis à sucer tous les glaçons !! Plus quelque uns dans le slibar !! pour faire redescendre sa température !
vitamines a écrit:

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

Vitamines et Vampirus vous avez raison !!!
En plus les Suzukistes sont pas du tout gay alors que les yamaistes .... ils sont carrément folles !!! a voir la joie de transformsite ... les draps ont encore morflés !!
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
J ai un peu de retard, mais ils se prenne pour qui les mecs en Yam, tous des TAFFIOLLES meme a plusieurs y s auront pas le derniers mots, charger cette bande d efronté mes fideles destroyers et pas de pitier

C' EST CE QUE J' AI FAIT, PAS DE PITIER POUR LES SUZ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Dis donc, au fait tu as le droit de rouler avec une machine pareil ?
Faut en parler à la direction !!
supercoyotte75 a écrit:
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
J ai un peu de retard, mais ils se prenne pour qui les mecs en Yam, tous des TAFFIOLLES meme a plusieurs y s auront pas le derniers mots, charger cette bande d efronté mes fideles destroyers et pas de pitier

C' EST CE QUE J' AI FAIT, PAS DE PITIER POUR LES SUZ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Dis donc, au fait tu as le droit de rouler avec une machine pareil ?
Faut en parler à la direction !!

Shocked quoi!!! nickel Rolling Eyes
transformiste77 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
transformiste77 a écrit:
et pi dit donc... j' viens de lire tout l' poste la!! sa va tu ma cartonné grave

Mais non mon canard !!!
J'ai rien dit !!
Tout le monde sait que tu es un champion, mais le problème, c que tu roule en yam !
Tu pourrai faire tellement mieux en suz !!

Sad
Very Happy
Noaffraid

Il a essayé, il n'y arrive pas y a trop de puissance dans les Suz

Ps: regarde son dernier Smylies c'est celui qui hurle de peur et re

Ps2: j'cromprends pas aujourd'hui il a encore amélioré et grave en plus 1'08'34 et il n'a pas voulu de bisous rtujrtujrtujrtujrtujrtuj
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui

VOILA CE QUE SA DONNE... Twisted Evil 1MN08S34 DANS TA TETE HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI TCHOUSSSS

Vi y'a des jours où on le sent pas... ben pour moi c'était aujourd'hui Very Happy

Bravo à toi, et tu peux encore largement progresser WinkWink

Bisous ma poule What a Face
transformiste77 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
transformiste77 a écrit:
et pi dit donc... j' viens de lire tout l' poste la!! sa va tu ma cartonné grave

Mais non mon canard !!!
J'ai rien dit !!
Tout le monde sait que tu es un champion, mais le problème, c que tu roule en yam !

Sad
Very Happy
Noaffraid

Ps2: j'cromprends pas aujourd'hui il a encore amélioré et grave en plus 1'08'34 et il n'a pas voulu de bisous rtujrtujrtujrtujrtujrtuj

Il veut plus maintenant !! Il en veut devant et plus sur le cul !!!
supercoyotte75 a écrit:
transformiste77 a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
transformiste77 a écrit:

Mais non mon canard !!!
J'ai rien dit !!

Sad
Very Happy
Noaffraid

Il veut plus maintenant !! Il en veut devant et plus sur le cul !!!

Nopaleaffraid avec leur chicot!!!!!c' est un coup a se faire rayez l' casque Razz
transformiste77 a écrit:
transformiste77 a écrit:
fredo a écrit:

j' te sens tout red!!! arete les bulles tongue

mdrmdrmdrmdr OUAIIIIIIII !!!!!!!!! Vas y Bip Bip !!!! montre leur !!!!!

[quote="transformiste77"]

Pierre a écrit:

tu dis que de la M*****E, y te laisse prendre ton Panard, sur 2008, pour mieux TE bouffer en 2009,

ya PILOTES & PAILLOTES , c'est tout !!! Mad

uiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiuiui message enregistré ??????

supercoyotte75 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
J'ai gagné j'ai gagné !!!

t'as rien gagné toi !!!! t la comère Du forum, après Vampirus EmbarassedEmbarassed vla le classement palepale

mais extrème droite c bien chob Wink

Mais tu es toujours branche ?

bah c'est son métier, toute la journée lui il est sur le fofo! Et la nuit aussi !
Micka a écrit:
supercoyotte75 a écrit:
l'intello a écrit:
YACO a écrit:
J'ai gagné j'ai gagné !!!

t'as rien gagné toi !!!! t la comère Du forum, après Vampirus EmbarassedEmbarassed vla le classement palepale

mais extrème droite c bien chob Wink

Mais tu es toujours branche ?

bah c'est son métier, toute la journée lui il est sur le fofo! Et la nuit aussi !

Félicie ... aussi tongue

• Créer...